Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1: L'anorexie, dégât collatéral du KERS ?

André Lecondé

Formule 1: L'anorexie, dégât collatéral du KERS ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bientôt Carla Bruni , Claudia Chiffon et Naomi Cambell( chez Renault elle doit avoir sa place ) en F1, ça va nous changer ....lol. Mannequin ou pilote, les chauffeurs de la F1 vont devoir choisir ! C'est Bernie qui va pas être content , lui qui voulait des playboys bronzés, musclés, le sourire éclatant et la Rayban aguichante, mais là c'est loupé et tout ça à cause du Kers....Avec des Massa minuscules et tout noiraud, un Heidfeld qui pourrait jouer les trolls dans "Le seigneur des Anneaux" ou un Buemi peu avanant, il est mal barré...tout fout vraiment le camp en F1, manque plus que la disparition des demoiselles sur la grille quelques morts à cause du KERS et la F1 déjà désertée par beaucoup sera moribonde pour ne pas dire morte ...tout come les pilotes anorexiques!

Par Anonyme

eh bah en ce moment tout ce qui ce dit autour de la F1 , c'est : DE LA MERDE ce sport !!! grace a bernie et maxie les fachos :bien: merci les trouducs davoir tué Notre sport !

Par Anonyme

Je suis assez d'accord avec le lest.. Il faut permettre à chacun de pouvoir lutter à armes égales.

Par Anonyme

Je suis de l'avis de Zubr ; seul le talent devrait compter pour gagner, pas le physique !

Par Anonyme

bha les pilotes de F1 sont obligé d'adapter leur physique au nouvelle monoplace. Cependant ils doivent trouver le bon compromis entre légéreté de leur orps et sa résistance car il faut quand même pouvoir résister au 3/4 g d'accélération.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Chouette : une écurie va peut-être recruter la délicieuse Danica Patrick !

Par Anonyme

C'est vrai que là c'est grotessque de faire prendre des risques à la santé des pilotes pour des paramètres d'ajustement de poids, ou va la F1!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs