Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Le groupe Volkswagen prêt à s'engager?

Antoine Dufeu

Formule 1 - Le groupe Volkswagen prêt à s'engager?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Posté Il y a plus d'une heure sur WCF :

Volkswagen, and its major motor sport-linked brands, have denied the latest round of speculation connecting the German marque with a potential formula one foray.

The FIA revealed last week that it is seeking a twelfth team to fill the last spot on the 2015 or 2016 grids.

Volkswagen, and its Audi and Porsche brands, is regularly linked with a potential F1 foray, so it was speculated one of them might be interested in the FIA's new opening.

F1's governing body has said expressions of interest for the final place will close on 3 January, with a decision to be made at the end of February.

But Stefan Moser, VW's communications boss, told Speed Week: "There are no plans for us to go into formula one."

Moser's counterpart, Jurgen Pippig, added that Audi is also content with its existing programmes, including Le Mans and DTM.

"That is what we are focused on. We have no formula one plans."

And Oliver Hilger said: "In 2014, Porsche has the biggest factory motor sport programme in its history.

"We have no plans to enter formula one."

Par Anonyme

Si cette "rumeur" est vraie, et non pas l'énième titre pour faire des clics, il étais temps pour VW!

Moi je parie soit sur Lambo, soit sur Bentley. Bugatti ca fait lourd, Skoda et Seat... haha c'est juste marrant! Skoda F1 VS Seat F1! :ptdr::ptdr:

La Lambo F1 s'appellera "Corrida Lamborghini" et devra défier la "Scuderia Ferrari". C'est marrant!

Enfin, espérons en une saison de F1 émouvante, même si impossible! Merci Bernie :ouin:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Posté Il y a plus d'une heure sur WCF :

Volkswagen, and its major motor sport-linked brands, have denied the latest round of speculation connecting the German marque with a potential formula one foray.

The FIA revealed last week that it is seeking a twelfth team to fill the last spot on the 2015 or 2016 grids.

Volkswagen, and its Audi and Porsche brands, is regularly linked with a potential F1 foray, so it was speculated one of them might be interested in the FIA's new opening.

F1's governing body has said expressions of interest for the final place will close on 3 January, with a decision to be made at the end of February.

But Stefan Moser, VW's communications boss, told Speed Week: "There are no plans for us to go into formula one."

Moser's counterpart, Jurgen Pippig, added that Audi is also content with its existing programmes, including Le Mans and DTM.

"That is what we are focused on. We have no formula one plans."

And Oliver Hilger said: "In 2014, Porsche has the biggest factory motor sport programme in its history.

"We have no plans to enter formula one."

   

Ok, merci... Comme a dit le 2eme anonyme, c'est encore un titre de caradisiac pour faire des clics gratuits! Et les clics=pognon.

Par Anonyme

"Et parmi les autres marques du groupe (Bentley, Bugatti, Lamborghini, Seat et Skoda), on n’en voit pas vraiment une ayant la carrure pour s’aligner en Formule 1."

A ce niveau la il n'y a pas que la carrure qui compte ,mais surtous le "porte monnaie".:redface:

Engager un top team en f1 n'est pas le meme budget quand wrc ou wec

Par §ant872uB

Il ne faut pas rêver, la F1 n'attirant plus les sponsors ni le public je ne vois pas ce que Volkswagen irait faire là-dedans....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Un-055WR

Article complètement inutile, étant donné que, comme précisé, les marques concernées ont déjà démenti :roll:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Et parmi les autres marques du groupe (Bentley, Bugatti, Lamborghini, Seat et Skoda), on n’en voit pas vraiment une ayant la carrure pour s’aligner en Formule 1."

A ce niveau la il n'y a pas que la carrure qui compte ,mais surtous le "porte monnaie".:redface:

Engager un top team en f1 n'est pas le meme budget quand wrc ou wec

   

"A ce niveau la il n'y a pas que la carrure qui compte ,mais surtous le "porte monnaie"."

N'importque Renault est très loin d'être le plus riche des constructeurs, et voyez les piètres résultats de toyota malgré leurs millions...

Non c'est pas le pognon mais les ingénieurs, c'est pour ça que VAG ne pourra jamais gagner

Par §Un-055WR

En réponse à §ant872uB

Il ne faut pas rêver, la F1 n'attirant plus les sponsors ni le public je ne vois pas ce que Volkswagen irait faire là-dedans....

   

Oui, t'as raison, y a que 600 millions de personnes dans le monde qui suivent la F1. Bref, pas de public :buzz:

Par §pol886sw

Ou alors si VW parvient (ce serait un miracle) à mettre la main sur Alfa, il pourrait utiliser cette dernière pour entrer (et faire revenir la marque au biscione) en F1.

Par Anonyme

MC Laren tag porsche

Larousse Lamborghini

C'est pas des F1 ?

Par Anonyme

Ils se feront poutrer par Rino F1 ! :biggrin:

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

c'est pas une qustion de frustration, a part en france, personne n'aime renault ou Peugeot le titre de compact de l'année, quel que soit le magazine va soit a une golf soit a une focus, dans les compactes legerement sportives c'est soit la golf gti soit la focus st, jamais les tacots de renault et pareille pour les citadines donc bon pour les "suboch" comme tu dis (d'ailleurs tu vis en 1950 pour utiliser ce genre d'expression ?) n'ont pas de quoi être frustré

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

MC Laren tag porsche

Larousse Lamborghini

C'est pas des F1 ?

   

Ni Porsche ni Lamborghini ne faisaient partie de VAG à ce moment là.

D'ailleurs, le moteur TAG-Porsche n'a jamais été nommé officiellement Porsche. Porsche l'a conçu mais TAG a financé le programme.

Par Anonyme

En revanche Porsche a été officiellement engagé avec l'équipe Footwork (Arrows) en 1991. Sans se donner les moyens, le moteur beaucoup trop lourd fut un échec et Footwork est passée au moteur Cosworth en cours de saison

Par Anonyme

Ah Tony, VOUS savez nous faire rire et c'est déja ça à courir derrière chaque pet de Todt.

Mais pourquoi ne pas annoncer l'arrivée en F1 de la NASA sponsorisée par Google ou Apple-GM-Unilever-Exxon-Levis-HarleyDavidson et McDo?

J'adore ces scoops à la Dufeu de bois (dont on fait les pipots)

Dufeu qui échauffe et réchauffe en cette saison alors que Tony devrait essayer cette eau froide pour calmer son ardeur FIAsqueuse ;-)

Mon humble opinion?

Todt gesticule et tente de calmer le jeu dans un paysage F1 trouble

Le tout petit pompier pyromane veut faire comme s'il avait une quelconque utilité autre que son bien être familial et qu'il n'est pas cette sorte de princesse au Bois Dormant réveillée quand ses électeurs la baisent tous les 4 ans.

Il crée des contre feux avec les N° de course à vie et à la con, les double points pour garder de l'audience de fin de saison 2014 chez ses pôtes aussi démocrates que richissimes Abu Dabiesques.

Ira-t-il jusqu'à imposer à ses copains enturbanés le droit de conduire pour leurs femmes, droit qui relèverait naturellement de la FIA ?

Il murmure une ennième annonce de capage de budgets pour binetôt, pour plus tard, pour auprès maispas pour tout de suite.

Mais que fait il du sort des fournisseurs et des employés des teams F1 impayés à l'approche de Noël?

Il affirme ce jour que Bernie est encore jeune et en pleine santé, que le travail est la clef du succés (ah bon?) et qu'il va autoriser la venue d'une autre équipe.

Etrange révélation que voilà!

Mais pourquoi cette "autre équipe" n'achèterait-elle pas un team existant et mourant?

Ce n'est pas ce qui manque dans une F1 où seules 4 équipes roulent en test aujourd'hui!

Ah! mais la voilà-t-elle pas sa ptite bidouille subliminable ?

"Il n'y a aucune équipe malade et à vendre"

....puisqu'on a là une nouvelle demande d'entrée

Bref, tout va bien entre de bonnes mains

J'ai bon?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"A ce niveau la il n'y a pas que la carrure qui compte ,mais surtous le "porte monnaie"."

N'importque Renault est très loin d'être le plus riche des constructeurs, et voyez les piètres résultats de toyota malgré leurs millions...

Non c'est pas le pognon mais les ingénieurs, c'est pour ça que VAG ne pourra jamais gagner

   

d'accord avec toi "Renault est très loin d'être le plus riche des constructeurs", mais il n'est que motoriste...:buzz:

donc quand il ferra une F1 de A à Z qui peut gagner le titre constructeur

alors la respect...:wink:

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

d'accord avec toi "Renault est très loin d'être le plus riche des constructeurs", mais il n'est que motoriste...:buzz:

donc quand il ferra une F1 de A à Z qui peut gagner le titre constructeur

alors la respect...:wink:

   

ils ne t'ont pas attendu... RENAULT a été champion du monde constructeur châssis ET moteur en 2005 et 2006 en ayant le 5ème budget du plateau derrière Ferrari, McLaren, et surtout Honda et Toyota qui claquaient des centaines de millions d'€ chaque saison pour des résultats proches de 0 (1 victoire pour Honda en Hongrie en 2006 avec seulement 7 voitures classées à l'arrivé sous la pluie, et 0 victoire pour Toyota en 9 saisons)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

d'accord avec toi "Renault est très loin d'être le plus riche des constructeurs", mais il n'est que motoriste...:buzz:

donc quand il ferra une F1 de A à Z qui peut gagner le titre constructeur

alors la respect...:wink:

   

Anonyme de 16h28.

Tu es un ignare même pas capable d'utilisé la recherche sur Google avant d'écrire des âneries.

Au coin l'ânon. :fresh:

Par Anonyme

Antoine Dufeu le :roi: du journalisme amateur qui vérifie jamais ses sources et propages les fausses rumeurs :oops:

Par Anonyme

VW pas en F1 ? Tant mieux, ils n'ont pas d'image sportive quoiqu'il en soit. De toute manière, tout est tellement calculé chez eux, qu'ils ne risqueront jamais de se prendre une fessée. Car ils savent que c'est ce qui les attend.. Fin de l'histoire, ils ont démenti. Qu'ils laissent la F1 aux passionnés.

Par Anonyme

looool, parce que tu crois que la F1 est encore ue affaire de pasionnés ???

Par Anonyme

Evidemment, crétin.

Par §wiz107IW

VW ira en F1 le jour où Dacia Sport se retirera de la F1, trop peur d'affronter ces ingénieurs qui ont conçu ce fabuleux moteur, jalousé par le monde entier, dont Mercedes...

Par Anonyme

tiré directement des dire du responsable communication de chez vw sport

Stefan Moser, Head of Communications at Volkswagen Motorsport, to the Swiss website Speedweek.com: “There are no plans to bring us into Formula 1. At VW we focus on the issues World Rally Championship and RallyCross with Volkswagen of America.”

donc aucune vue sur la F1, uniquement le WRC et le GLOBAL RALLYCROSS

Par Anonyme

Seat F1 ne fait pas plus rire que renault F1... Donc je ne voit pas ou est le mal avec les marques du groupe...

Par §wiz107IW

Dacia F1 non plus ne fait pas rire

Dacia F1 n'a pas besoin de faire peur

Dacia F1 fait encore mieux: des jaloux, de son fabuleux moteur...

Par §cha482zp

VAG se contente d'écraser tous ses concurrents en rallye WRC dès sa première apparition avec VW ou encore en DTM avec Audi en GT avec Porsche et accessoirement ils se promènent en endurance aux 24h du Mans avec des Audi à moteur diesel.

Qu'ont-ils à montrer de plus en F1 puisqu'après on leur demanderait d'être présents en Canam à Daytona ou Indianapolis bien plus porteurs d'image que la F1 sur le continent américain.

Ce sont des choix et des stratégies commerciales et les budgets pour ce genre d'opérations de marketing ne sont pas sans limite .

Faire de la F1 pour vendre une majorité de Clio diesel c'est un choix !

Par Anonyme

VW en F1 ils n irons pas,peur d etre ridiculisé !!!!

Par §cha482zp

En réponse à §ren724nO

ils ne t'ont pas attendu... RENAULT a été champion du monde constructeur châssis ET moteur en 2005 et 2006 en ayant le 5ème budget du plateau derrière Ferrari, McLaren, et surtout Honda et Toyota qui claquaient des centaines de millions d'€ chaque saison pour des résultats proches de 0 (1 victoire pour Honda en Hongrie en 2006 avec seulement 7 voitures classées à l'arrivé sous la pluie, et 0 victoire pour Toyota en 9 saisons)

   

Qui a été champion du monde de 1986 à 1991 inclus ? C'est Honda !

Qui a gagné 17 Grand-Prix sur 18 durant la saison 1988 ? C'est Honda !

Alors il faut être franchouillard pour parler de Honda qui dépense des millions avec des résultats proches de zéro !

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité