Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1: Mosley arrête en octobre 2009

André Lecondé

Formule 1: Mosley arrête en octobre 2009

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Non,non ,Max ,pas maintenant !Ne t'en va pas ,la FIA ,la F1,la Future F2 ont besoin de toi pour mener la lutte contre l'infâme Bernie,grand Prêtre de la Future FOCAFIAFUCAROTA et du EMCC.Reste Max le pervers,notre ami !!!!.Tu es le seul à pouvoir calotter l'ignoble Ecclestone quand il le mérite et à le faire avoir des doutes quant à son pouvoir sur les bimbos,les playboys,les éleveurs de conducteurs de char de F1,les gardiens des cages du temple et surtout ....son Argent.Tu es le seul à encore canaliser le Don Salus de la F1 et à mettre à mal sa folie des grandeurs!Tu sais celui qui a une moumoute en zibeline morte sur la tete et qui est une mocheté ,mais en plus qui est mal élevé! Reste aussi pour nos posts délirants et incongrus ,encore que ,des fois,tu mérites vraiment.....Mais quand même ,il y a un domaine dans lequel t'as été nase et où tu n'as rien fait de bon ,c'est le  Rallye ,qui ne ressemble plus à rien et qui d'ailleurs ne rassemble plus personne, sauf quelques sponsors et deux écuries  sur le point de déserter le WRC... Maxou le pervers,l'obsédé,le débauché ou tout autre nom qui te plaira ,reste encore un peu pour mater le vieux Ecclestone ,ses milliards, sa bêtise avide et nuisible aux sports automobiles.

Par Anonyme

Oui dégage mon pote.

Par Anonyme

Mad Max, casse toi et emène l'autrte taré Ecclestone avec toi!!!

Par Anonyme

Papy va pouvoir vaquer à ses passions disons extremes...

 

Par Anonyme

f... de P... casse toi pov con !!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs