Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Nelson Piquet: "Nelsinho devra s'imposer à son équipier"

André Lecondé

Formule 1 - Nelson Piquet: "Nelsinho devra s'imposer à son équipier"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

fan des premiers jours de Nelson Piquet j espère que le fils seras a la même hauteur que sont père de belles courses en perspectives  

Par Anonyme

Le pere piquet se berce d'illusions, si Alonso revient, son statut de numero 1 sera gravé dans le marbre, il suffit pour cela de relire les declarations  de briatore &  symonds qui reprochaient à dennis le traitement égalitaire des pilotes.

Par Anonyme

Il nous fait chier ce Alonso il faut tjs le mettre dans les bonnes conditions pour gagner une course , faudrait lui offrif la victoire aussi, car sa a commence a soulé de tous le temps dire que alonso sera pas comptent c'est sa la formule 1 y'aura tjs des concurrent et allez Piquet junior!!!!

Par Anonyme

de toute facons si piquet a les capacité pour surpasser Alonso...n°1 ou pas ce sera le meilleur qui prendra le pas sur l autre!

Par Anonyme

Rien du tout. SI alonzo est officialisé chez rono, Piquet JR sera n°2 et rien d'autre. roro n'est pas McLaren, personne dans l'équipe dirigeante n'acceptera de voir cette règle bafouée, surtout par un rookie (ou presque).. En plus, il n'y a rien de plus facile pour que cette règle s'applique "à la régulière" : donner des pièces en cours de développement au n°2 (risques de casse), lui transmettre à la radio les réglages de cartographie moteur à adopter (baisse de performance ; souvenez vous des communications radio célèbres entre Fisico et son ingénieur !), définir avec lui une stratégie "conservatrice" (1 seul stop au lieu de 2 : une voiture chargée en essence comme un mulet, donc lente !), etc.. Désolé pour Piquet JR, mais il fera, comme les autres chez rono, le clampin derrière l'ibère colérique, comme ça se passait la plupart du temps avec Schumacher et ses équipiers.. De plus, dans la série les "fils de", on n'a pas franchement vu Rosberg JR se faire aider de son papa à la télé, la radio et la presse.. Lui est assez grand pour s'aider tout seul, surtout chez Williams où on sait que les pilotes n'ont pas franchement une importance capitale.. Alors le Piquet JR ça sent un peu le pétartdmouillé. Mais j'espère changer mon impression au cours de la saison prochaine, comme je l'ai fait avec Kovalainen..

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ce serait trop drole que piquet mette sa piquet (!) a Alone so! Et rebellote l'aventure Mac Laren ! Briatore remplant Ron Denis. Seulement on sait que les interrets financiers de Flavio sont TRES largement du coté de Alonso, et il fera tout ce qui est en son pouvoir et sa grande influence pour privilégier Alonso. Mais comme ecris tres justement le reste du team ne sera plus dévoué à sa cause comme avant, et cela promet de belles tensions, de belles polémiques, et de beaux crachats ispaniques :lol:

Par Anonyme

D'après les informations dites officielles du Journal De Montréal, relayées par plusieurs sites, Renault aurait aujourd'hui confirmé l'arrivée de Fernando Alonso, avec pour coéquipier.... Heikki Kovalainen !!                  Les déclarations de Papa Piquet n'ont plus lieu d'être... :wink:                            Et les "belles tension, polémiques", etc... attendues par tous aussi :roll:

Par Anonyme

Johan, meme avec un numéro 1 sur les flanc il n es pas exclut d avoir des probleme, piquet pourrait tres bien se retrouvé avec une petite avance dés le début sans que renault ne puisse le pénalisé! au sens d une écurie on pense beaucoup au titre constructeur aussi donc on ne peu ce permetre de rendre une voiture moin performante parcequ il y a soit disant un ordre a respecter...et crois moi si schumi n avait pas été  beaucoup plus performant que ses équipiers il n aurait pas eu une telle domination sur eux...

Par Anonyme

En tout cas, flavio a été très critique sur le role et l'influence qu'a eu papa hamilton au sein de mac-laren et le fait que ron dennis se soit laisser faire, on peut donc etre sur qu'il en sera tout autrement avec papa piquet, maintenant on ne connait pas encore les 2 pilotes renault, donc amorce d'une polémique qui n'aura peut-etre pas lieu. Super-schumi a toujours eu le n°1 chez ferrari, donc rien de choquant que fernando tienne le même rôle chez renault, mais bien sur c'est fernando, certains se sentent obliger de critiquer.

Par Anonyme

Non, je ne le critiquerais pas sur ce point la s'il s'impose naturellement...

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec hot, c'est normal que alonso ai le numéro 1 il est double champion du monde. Mais si piquet est devant pour les premières courses tant mieux pour lui ... schumi avait la place du numéro 1 et ne risquait pas grand chose face à ces coéquipiers moins performants, et quand ils l'étaient ils avaient ordre de laisse passer le N°1 de l'équipe, mais bon chaque équipe fait comme bon lui semble. En tout cas alonso chez renault, ça va marcher c'est sûr. et si kovalainen va chez mc laren je lui souhaite de la réussite ...

Par Anonyme

montoy, les équipier avait ordre de le laisser passé en fin de saison quand il n avait plus grand chose a jouer...je ne suis pas sur que si un équipier de schumi avait encore été dans la bataille pour le titre ces consigne aurait été donnée

Par Anonyme

Non tu te trompe, car avec barrichello c'est arrivé pendant les premières courses alors qu'il y avait pratiquement rien en difference de points, combien de fois ols arrangait ça aux stands, barichello toujous plus lents aux stands, bien joué ferrari ... mais vu le salaire de schumi c'est normal qu'il ssoir devant ... 

Par Anonyme

Heu, Nelsinho il est en F1 ? Ben moi j'vois bien Alonso, mais Piquet il est où ? Mouarfffff :lol:

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité