Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 : la FIA veut des commissaires plus formés et 3 courses par moteur

Patrick Garcia

Formule 1 : la FIA veut des commissaires plus formés et 3 courses par moteur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca peut etre pas mal mais les CV des comissaires sur le site et les explications vidéo ca fait très Star Ac' pour les audiences, c'est Bernie qui va etre content. Sinon le plus ces que ces messieurs devront rendre des comptes ce qui référeera peut etre leurs ardeurs. petite question, comment font les comissaires australiens pour ce former sur un GP avant le leur sachant que c'est le premier (d'ailleurs le système avantage les GP placé loin dans le calendrier)!

Par Anonyme

SUPER IDEE pour 2010 !!!! on rajoute un carenage sur les pneux et le moteur doit tenir une courses de 24h ..... erf sa existe deja

Par Anonyme

Je pense qu'il faut lire "Commissaire Sportif" car les Commissaires de Piste (qui j'espère sont plus que 3 sur un circuit de + de 3km) sont eux charger de signaler avec toute une game de drapeaux les incidents ou d'intervenir sur un accident pour dégager le ou les véhicules ...

 

Par Anonyme

tout à fait. en fait le commissaire de course est un commissaire de piste et c'est donc bien commissaire sportif qu'il fallait entendre (le terme anglais de stewards ne peut être confondu ce qui n'est pas le cas en français). J'ai modifié le texte. Merci de cette rectification fort utile.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs