Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Francilienne A104 : le projet de prolongement s'attire la foudre

Séverine Alibeu

Francilienne A104 : le projet de prolongement s'attire la foudre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il y a trop de monde en région parisienne, donc pour éviter les bouchons, je propose de délocaliser massivement les entreprises de la région, et de transformer le secteur en musée-pension de retraite pour bobos écolos...... tant qu'il y aura du travail, il y aura besoin de main d'oeuvre, de logements, de commerces, de déplacements... moins d'emplois =moins de pollution

Par Anonyme

Le developpement économique est une adequation un peu plus complexe que le raccourci autoroute = emplois. Ce n'est pas en detruisant notre environnement, notre santé, en imposant ce type de projet qui provoquera d'immenses bouchons (parce qu'il draine un traffic international qui n'a rien a faire en proche banlieue et parce qu'au dela de toute façon l'A104 ne pourra jamais etre prolongée puisque la plaine de versailles et la vallée de la chevreuse sont espace classés), qu'on valorisera le développement economique de la region. A fortiori, la santé des enfants des écoles qui se trouvent à quelques dizaines de metres de ce tracé, doit elle etre sacrifiée au titre de cette vision de notre developpement economique.  Il faut etre un minimum responsable et donner une autre vision un plus durable de notre developpement et respectueuse de notre environnement, penser un peu aux generations futures.  

Par Anonyme

Ce tracé est n'importe quoi, pourquoi ne pas faire une tranché en pleine foret (proche) qui n'embeterais personne, quitte à replanter les arbres manquant aux abords des villes qui devaient etre traversés ?

Par Anonyme

Les autoroutes et les voies rapides sont quand meme ce qui se fait de mieux pour fluidifier la circulation (en attendant la soucoupe volante), mais uniquement pour la campagne ou chez les autres. Pourquoi ne pas faire comme certains pays en faisant de grands tunnels pour traverser les aglomérations et les contours des villes. Supprimer les feux rouges, les stop, les ralentisseurs et interdire les voies de circulation routière aux piétons sont aussi des axes d'amélioration possibles. Sans arme, ni haine, ni violence

 

Par

Bonjour

Ce pays est trop centralisé sur Paris!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs