Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future VW Passat "Coupé 4 portes": La CLS du peuple prend l'air

Patrick Garcia

Future VW Passat "Coupé 4 portes": La CLS du peuple prend l'air

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il ne s'agit absolument pas de la remplaçante de la Passat (très récente d'ailleurs), de la même façon que la CLS n'a pas remplacé la S. C'est une nouvelle voiture, tout simplement.

Par Anonyme

Pourquoi l'appellent ils Passat ? J'avoue ne pas comprendre la démarche même si effectivement la Passat actuelle est trop récente pour être modifiée. Je modifie le texte.

Par Anonyme

tres tres tres tres belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le profil promet !!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

pour être "remplaçée"

Par Anonyme

Perso ce que je ne comprends pas c'est cette appellation de "coupé 4 portes" juste parce qu'elles ont un toit rabaissé. Un coupé ça a 2 portes.... d'autant qu'on ne peut pas vraiment dire que ces berlines surgonflées ont un profil de coupé ni même tentent de s'en approcher.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Hmm 1.8L TSi moi c est ca qui m'interesse le plus, j espere qu'ils vont generalise le systeme TSI. C'est vraiment du bonheur en barre ce moteur ^^

Par Anonyme

La CLS du peuple? On ne doit pas être du même peuple alors! Ou alors on ne doit pas avoir les mêmes moyens!

Par Anonyme

Autant comparer des oeufs de lumpe et du caviar... Les deux sont d'un aspect assez proche, mais le goût et le prix ne sont pas du tout les mêmes. En tout cas, mis à part le fait que c'est moins facile de s'installer dans une voiture "basse de plafond" et qu'on se trouve à la hauteur des échappements des bus, quel est son avantage ? Ah oui, bien sur, c'est plus facile de nettoyer le toit de cette bagnole que celui d'un monospace...

Par Anonyme

VW ou le syndrome du luxe. Prétentieux, va..

Par Anonyme

VW ou le syndrome du luxe. Prétentieux, va..                                         Je suis pas fana Volkswagen mais pour moi sa na jamais non plus rimé avec voiture de monsieur tous le monde! c comme même assez luxueux je trouve comme voiture? (Enfin je dis ca comparé à ma 206)

Par Anonyme

J'aimais bien la Passat, je vais adorer celle-là, sauf que la Phaeton va encore plus souffrir et perdre un plus plus d'interêt dans la gamme....Joli profil en perspective, c'est cette partie qu'il aurait fallut cacher, pas l'avant et l'arrière, ce sont des choses qui ne vont pas créer la surprise (à moins que). Un peu maladroit de leur part.

Par Anonyme

le profil est un peu lourd quand même...

Par Anonyme

 je suis 1 fan des audi 100 200 ont ne les montres pas pourquoiannee 1987 1984 dont  ces 2 audi 100 je les possede merci de repondre

Par Anonyme

Elle sera présente au Salon de Francfort ?  

Par Anonyme

Moi y'en a pas comprendre francis buyel question. Quoi c'est-y qui demande, lui ???

Par Anonyme

cette auto n'a semble-t-il rien à voir avec le proto 'Bentleysant'...

Par Anonyme

je trouve très moyen franchement  :pfff:

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité