Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Volkswagen Golf R: plus de 300 ch

Antoine Dufeu

Future Volkswagen Golf R: plus de 300 ch

Déposer un commentaire

Par

Ford annoncait également que la prochaine Focus aurait plus de 350ch.

Avec ces deux concurrentes la, RENAULT sera obligé de sortir la prochaine MRS à plus de 300ch également.

Comme pour la Clio, sûrement une version RS "monsieur tout le monde" vers 250ch et la Gordini à 320-330ch.

Par §adb156sJ

J'espère qu'elle reprendra la même direction que son aînée niveau look qui est une réussite! Hâte de la découvrir!

Par §gro171sK

Encore un monstre de puissance et d'efficacité signé VAG, jusqu'ou iront-ils?

Par Anonyme

J'annonce 305 ch exactement sera la prochaine puissance de la future golf 7 R et un poids inférieur de 100 kg par rapporta a la golf 6 R.

Vous verrez bien.

Un 0.100km/h en 4,9 sec.

Par

En réponse à SiriusRST

Ford annoncait également que la prochaine Focus aurait plus de 350ch.

Avec ces deux concurrentes la, RENAULT sera obligé de sortir la prochaine MRS à plus de 300ch également.

Comme pour la Clio, sûrement une version RS "monsieur tout le monde" vers 250ch et la Gordini à 320-330ch.

   

Pas forcement, une megane RS actuelle avec 265cv depose sans forcer des voitures de 300cv, elle met 10 sec a la BMW 1M sur le ring, qui fait pourtant 340cv.

Donc on verra ce que donnera la prochaine MRS, mais une chose est sure, la puissance ne fait pas tout et Renault Sport maitrise ca a la perfection. Donc une MRS de plus de 300cv j'en doute, elle fera au grand maximum 300cv mais pas plus.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Elr184Ci

Ils veulent aller chercher la Mercedes A 45 AMG reste à voir la différence de prix.

Par §sky370ve

En réponse à SiriusRST

Ford annoncait également que la prochaine Focus aurait plus de 350ch.

Avec ces deux concurrentes la, RENAULT sera obligé de sortir la prochaine MRS à plus de 300ch également.

Comme pour la Clio, sûrement une version RS "monsieur tout le monde" vers 250ch et la Gordini à 320-330ch.

   

La futur FRS ne fera pas 350 chevaux, elle tournera vers les 330 chevaux.

La MRS ne dépassera pas les 300 chevaux.

Par

Par Gros-Chibre le 14 Avril 2013 à 23h33

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Pas forcement, une megane RS actuelle avec 265cv depose sans forcer des voitures de 300cv, elle met 10 sec a la BMW 1M sur le ring, qui fait pourtant 340cv.

Donc on verra ce que donnera la prochaine MRS, mais une chose est sure, la puissance ne fait pas tout et Renault Sport maitrise ca a la perfection. Donc une MRS de plus de 300cv j'en doute, elle fera au grand maximum 300cv mais pas plus.

---> Justement, une version RS "sage" et une Gordini plus radicale de 320ch c'est pas impossible, 320ch c'est pas délirant quand on sait que Ford veut mettre 350ch dans la prochaine Focus RS qui elle aussi dans sa version actuelle est déjà très efficace.

Par

Par sky75 le 15 Avril 2013 à 00h06

En réponse à : RenaultSportTechnologies (voir le message)

La futur FRS ne fera pas 350 chevaux, elle tournera vers les 330 chevaux.

La MRS ne dépassera pas les 300 chevaux.

---> Ouais attention je dis 350ch mais l'article que j'ai lu date de plus de 6 mois.

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Ford annoncait également que la prochaine Focus aurait plus de 350ch.

Avec ces deux concurrentes la, RENAULT sera obligé de sortir la prochaine MRS à plus de 300ch également.

Comme pour la Clio, sûrement une version RS "monsieur tout le monde" vers 250ch et la Gordini à 320-330ch.

   

La différence avec ta Merdgane c'est qu'ici on parle de + de 300ch... Sur les 4 roues...

Quand ta tracfion pleure d'avoir toutes la cavalerie qui veut passer sur le train avant... :roll:

Par §sky370ve

En réponse à SiriusRST

Par sky75 le 15 Avril 2013 à 00h06

En réponse à : RenaultSportTechnologies (voir le message)

La futur FRS ne fera pas 350 chevaux, elle tournera vers les 330 chevaux.

La MRS ne dépassera pas les 300 chevaux.

---> Ouais attention je dis 350ch mais l'article que j'ai lu date de plus de 6 mois.

   

Les dernières rumeurs parle de 330-335 chevaux pour la futur FRS avec un 4 cylindres de 2.3l.

A voir dans quelque temps lorsque l'on aura plus d'infos .

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Pas forcement, une megane RS actuelle avec 265cv depose sans forcer des voitures de 300cv, elle met 10 sec a la BMW 1M sur le ring, qui fait pourtant 340cv.

Donc on verra ce que donnera la prochaine MRS, mais une chose est sure, la puissance ne fait pas tout et Renault Sport maitrise ca a la perfection. Donc une MRS de plus de 300cv j'en doute, elle fera au grand maximum 300cv mais pas plus.

   

Le seul truc que Renault maîtrise : Les Châssis.

Il manque le moteur et une bonne transmission, et la concurrence n'aura plus que les yeux pour pleurer.

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Encore un monstre de puissance et d'efficacité signé VAG, jusqu'ou iront-ils?

   

"Encore un monstre de puissance et d'efficacité signé VAG, jusqu'ou iront-ils?"

Ben, dans ton cul pardi.

Par §rom351Va

En réponse à Anonyme

Le seul truc que Renault maîtrise : Les Châssis.

Il manque le moteur et une bonne transmission, et la concurrence n'aura plus que les yeux pour pleurer.

   

Pardon mais dire que Renault ne maitrise pas les moteurs est une belle betise, car c'est le cas. Pour les transmissions, ils ont du retard sur VAG, ça, c'est sûr... De plus je sais pas ce que vaut la boite EDC. Mais le 2L est excellent, ça par contre c'est un fait.

Par Anonyme

En réponse à §rom351Va

Pardon mais dire que Renault ne maitrise pas les moteurs est une belle betise, car c'est le cas. Pour les transmissions, ils ont du retard sur VAG, ça, c'est sûr... De plus je sais pas ce que vaut la boite EDC. Mais le 2L est excellent, ça par contre c'est un fait.

   

Une bonne transmission... Ça ne passe pas par les roues avant.

Renault fait des bons moteurs... En F1.

Par Anonyme

Glof R ! MDR ! Un golf sportive pour aller à carrefour mais rien de plus et à ne surtout pas mettre sur circuit, elle est pas faite pour ça.

Par

En réponse à Anonyme

La différence avec ta Merdgane c'est qu'ici on parle de + de 300ch... Sur les 4 roues...

Quand ta tracfion pleure d'avoir toutes la cavalerie qui veut passer sur le train avant... :roll:

   

Encore un intellectuelle .

Ta caisse de 300 ch et son assistanat de 4 roues motrices va avoisiner les 38000 euros de base neuf sans pour autant être aussi efficace et performante qu'une MRS traction avant à 31000 euros

Un pavé, même avec 4 roues motrices, reste une pavé

Par §sky370ve

En réponse à §rom351Va

Pardon mais dire que Renault ne maitrise pas les moteurs est une belle betise, car c'est le cas. Pour les transmissions, ils ont du retard sur VAG, ça, c'est sûr... De plus je sais pas ce que vaut la boite EDC. Mais le 2L est excellent, ça par contre c'est un fait.

   

Mais le 2L est excellent, ça par contre c'est un fait.

Depuis quand?

Par Anonyme

En réponse à §sky370ve

Mais le 2L est excellent, ça par contre c'est un fait.

Depuis quand?

   

Surement depuis que les 2L DCI ont acquit la réputation d'être fiables et qu'ils ont les culassent qui fissurent et les coussinets de bielle qui s'usent à vitesse grand V...:ptdr:

Et pour répondre à Anonyme le 15 Avril 2013 à 00h22; il faudrait aussi préciser qu'il leur manque un designeur... Un vrai !!!

En clair, c'est toujours autant la rigolade chez le losange...

(et pour ceux qui parlent de temps au "ring", je préciserait que je préfère de très loin une caisse qui fait un moins bon temps (sans prépartion spéciale, hein?), mais dont le comportement est plus enjoué... Bon d'accord, ce sera pas un Golf non plus... ha, ha!!!)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Surement depuis que les 2L DCI ont acquit la réputation d'être fiables et qu'ils ont les culassent qui fissurent et les coussinets de bielle qui s'usent à vitesse grand V...:ptdr:

Et pour répondre à Anonyme le 15 Avril 2013 à 00h22; il faudrait aussi préciser qu'il leur manque un designeur... Un vrai !!!

En clair, c'est toujours autant la rigolade chez le losange...

(et pour ceux qui parlent de temps au "ring", je préciserait que je préfère de très loin une caisse qui fait un moins bon temps (sans prépartion spéciale, hein?), mais dont le comportement est plus enjoué... Bon d'accord, ce sera pas un Golf non plus... ha, ha!!!)

   

"Et pour répondre à Anonyme le 15 Avril 2013 à 00h22; il faudrait aussi préciser qu'il leur manque un designeur... Un vrai !!!"

Way enfin ça c'est secondaire, regarde BMW, ils font les caisses les + moches du monde, enfin moche, le mot est faible tellement elles sont hideuse.

Regarde la dernière série1 par exemple, on a juste envie qu'elle se foute dans un platane pour abréger ses souffrances tellement elle est laide.

Alors que bon, elle part pourtant sur de bonne base mécaniquement...

Il lui manque un différentiel quand même, c'est un truc de tafiole leur "e-lsd". Et pour les hommes, les vrais, un pont soudé.

papaschulls le 15 Avril 2013 à 01h23

T'as des soucis de digestion ? Ça rends aigri d'avaler des couleuvres, tu devrais prendre un rennie après ça ira mieux.

Le prix c'est une chose, une traction qui motrice mieux qu'un AWD -même haldex- ça en est une autre.

Mais j'ai compris l'essentiel de ton message codé : La Megane RS poutre tout.

Et par conséquent, je reconnais que tu es un intellectuel auto-proclamé.

Perso je m'auto-proclames distributeur de suppo, t'en veux ?

Par §ibe482fJ

Bonjour,

Pour en revenir à la rumeur, la S3 etant annoncé à 300cv, il serait etonnant que la Golf R les dépasse non? Ce serait une première que la golf R dépasse la S3 en puissance me trompes-je?

Par Anonyme

Un petit bolide de chez vag. 300chevaux serait correct par contre je pense pour du 330chevaux.

Et les pros renault faut arrété faut pas oublier que ta un autoradio autoreverse des sieges qui casse le cul. un chassis au top sur circuit par contre sur route.un bout de bois les amorto.

pour info en 135i j'ai deposé les doigts dans le nez un megane rs 265 .golf 6 r pareil.

donc chacun son plaisir .

renault voiture de circuit

vag voiture de confort et petit plaisir

bmw voiture luxe et grand plaisir

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Un petit bolide de chez vag. 300chevaux serait correct par contre je pense pour du 330chevaux.

Et les pros renault faut arrété faut pas oublier que ta un autoradio autoreverse des sieges qui casse le cul. un chassis au top sur circuit par contre sur route.un bout de bois les amorto.

pour info en 135i j'ai deposé les doigts dans le nez un megane rs 265 .golf 6 r pareil.

donc chacun son plaisir .

renault voiture de circuit

vag voiture de confort et petit plaisir

bmw voiture luxe et grand plaisir

   

15 avril 7h23

entièrement d'accord, chaque voiture à ses point forts ...

tout dépend de l'utilisation et des gouts

15 avril 6h50

la golf 6G fesait 270 ch alors que l'audi S3 fesait 265 ch

la gof R est juste au dessus de la S3 en revanche elle sera nettement en dessous de la RS3 ...

Par §Jum835cT

330, 320, 350 ch c'est que des chiffres tout ça.... isolés ca ne sert a rien ! faut voir la qualité du chassis, la maniere dont la puissance est délivrée au sol, si telle ou telle voiture est fun a conduire, etc etc la puissance n'est qu'une donnée parmi tant d'autres et beaucoup d'entre vous sont en train de pinailler dessus LOL

Par §oto888VF

Par Gros-Chibre le 14 Avril 2013 à 23h33

ouais d'accord avec toi.. en fait je pense comme la Clio4 RS, la puissance de la Megane RS ne changera pas soit 265 ch et par contre si effectivement les Gordini seront plus puissantes, cette dernière fera 300 ch env..

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Pas forcement, une megane RS actuelle avec 265cv depose sans forcer des voitures de 300cv, elle met 10 sec a la BMW 1M sur le ring, qui fait pourtant 340cv.

Donc on verra ce que donnera la prochaine MRS, mais une chose est sure, la puissance ne fait pas tout et Renault Sport maitrise ca a la perfection. Donc une MRS de plus de 300cv j'en doute, elle fera au grand maximum 300cv mais pas plus.

   

La Mégane obtient l'avantage grâce a un poids contenu.... Puisque la BMW 1 M est citée, comparons les équipements... Mégane, rien... dépouillée... BMW 1 M quasi tous les "jouets" possibles et quel que soit le badge, si je dois utiliser le véhicule tous les jours, je préfère avoir mon confort... même si cela veut dire que je sois 10 secondes derrière sur un circuit...

Par §tec550GK

Perso, je vois plus les futurs dérivés Gordini en version RS-100kg, et 20-30 ch de plus : c'est plus dans l'esprit Gordini qu'une montée en puissance pure et dure...:good:

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Ford annoncait également que la prochaine Focus aurait plus de 350ch.

Avec ces deux concurrentes la, RENAULT sera obligé de sortir la prochaine MRS à plus de 300ch également.

Comme pour la Clio, sûrement une version RS "monsieur tout le monde" vers 250ch et la Gordini à 320-330ch.

   

je doute que Renault sorte une Clio de plus de 300ch...faudrait pas que la Clio marche sur les plates-bandes de la Mégane...non?

Par Anonyme

En réponse à §Jum835cT

330, 320, 350 ch c'est que des chiffres tout ça.... isolés ca ne sert a rien ! faut voir la qualité du chassis, la maniere dont la puissance est délivrée au sol, si telle ou telle voiture est fun a conduire, etc etc la puissance n'est qu'une donnée parmi tant d'autres et beaucoup d'entre vous sont en train de pinailler dessus LOL

   

effectivement....on voit la Clio qui sort de chevaux, mais donc la boîte à double embrayage est ratée, mal étagée et aux passages de rapports longs comme un jour sans pain.

Alors oui, la puissance ne fait pas tout.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La Mégane obtient l'avantage grâce a un poids contenu.... Puisque la BMW 1 M est citée, comparons les équipements... Mégane, rien... dépouillée... BMW 1 M quasi tous les "jouets" possibles et quel que soit le badge, si je dois utiliser le véhicule tous les jours, je préfère avoir mon confort... même si cela veut dire que je sois 10 secondes derrière sur un circuit...

   

Sauf que si tu roule BM, tu roule en voiture de luxe. Luxe dans le sens ou son prix et largement au dessus des Méganes et autres Golf. Normal, quand on voit les standards imposés aux garagistes. Normal aussi que ces coûts se répercute sur le prix du véhicule, des entretiens etc...

Pour moi, la Golf R reste le meilleur compromis. Bonne puissance, excellente boite DSG, confort au top pour tous les jours grâce au DCC, 4x4 parfait pour rouler dans mes montagnes suisses toute l'année, réseau VW de qualité mais sans exagération comme chez BM ou Audi (donc moi de répercution sur les factures), voiture peut-etre pas aussi affutée sportivement, mais finalement, ça reste le compromis idéal.

Et, argument très important pour moi, VW n'a pas cette image de m'as-tu vu (Audi, BM), ni "je bouffe des spaghettis blanc pendant toute la durée du leasing". On a un bon produit, au juste prix. (maintenant que VW a baissé ces prix de 13% en moyenne en suisse)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Un petit bolide de chez vag. 300chevaux serait correct par contre je pense pour du 330chevaux.

Et les pros renault faut arrété faut pas oublier que ta un autoradio autoreverse des sieges qui casse le cul. un chassis au top sur circuit par contre sur route.un bout de bois les amorto.

pour info en 135i j'ai deposé les doigts dans le nez un megane rs 265 .golf 6 r pareil.

donc chacun son plaisir .

renault voiture de circuit

vag voiture de confort et petit plaisir

bmw voiture luxe et grand plaisir

   

Réaction typique de base d'un kevin faisant le beauf sur ligne droite

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

effectivement....on voit la Clio qui sort de chevaux, mais donc la boîte à double embrayage est ratée, mal étagée et aux passages de rapports longs comme un jour sans pain.

Alors oui, la puissance ne fait pas tout.

   

"la boîte à double embrayage est ratée, mal étagée et aux passages de rapports longs comme un jour sans pain." c'est juste la plus rapide de sa catégorie mais bon...!

Par

Moi je veux de la boite méca sans bi-masse... Marre de changer les VM, calculos de boite, embrayages... :cyp:

Par §adb156sJ

La Golf R se défend plutôt bien sur piste face à une trophy malgré son surpoid causé par les 4 roues http://www.zeperfs.com/duel3962-3192.htm

PS: je ne crois pas en la vérité absolut de zeperfs mais les temps sont ce qu'ils sont et comparables en grande partie à ce qui est vérifié ci et là.

Par §adb156sJ

En réponse à §ren724nO

"la boîte à double embrayage est ratée, mal étagée et aux passages de rapports longs comme un jour sans pain." c'est juste la plus rapide de sa catégorie mais bon...!

   

Quel niais celui là, on voit qu'il ne sait pas de quoi il parle!

Par §adb156sJ

En réponse à §ren724nO

"la boîte à double embrayage est ratée, mal étagée et aux passages de rapports longs comme un jour sans pain." c'est juste la plus rapide de sa catégorie mais bon...!

   

La boîte de la R est juste parfaite, la meilleure et de loin de la catégorie!

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Encore un monstre de puissance et d'efficacité signé VAG, jusqu'ou iront-ils?

   

Jusqu'au fond de ton slip crasseux.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le seul truc que Renault maîtrise : Les Châssis.

Il manque le moteur et une bonne transmission, et la concurrence n'aura plus que les yeux pour pleurer.

   

Chez Renault il manque la fiabilité et l’esthétique aussi ,je complète ton commentaire. :biggrin:

Par Anonyme

Surement avec une belle boite DSG qui lâche avant les 100 000 km ...

Par Anonyme

Avec une bonne boite DSG qui lâche avant les 100 000 km ...

Par

Non un peu après ! :o

114 000 pour le calculo, 137 000 pour le VM / embrayage (fatigué, pas foutu non plus)... :cyp:

Par Anonyme

Boite de merde pas fiable.

Poids de vag = cachalot

Train avant sous vireur à mort = vag corrige avec 1000 aides électronique et le haldex plutot que de l'améliorer.

Puissance ? Oui toujours puissante ! vag sait faire de super moteur essence !

belle ? Pour moi oui ! Super belle !

Bien sur un tarif inversement proportionnel aux perfs = perfs de fiesta et tarif de merco !

La MRS et meme l'OPC étant meilleures que la RS3 et ses 340cv, la R à interet à avoir 350cv pour avoir une chance de faire un bon temps. La MRS restera bien sur encore et toujours et toujours la meilleure traction du marché. Mais ça on a deja l'habitude.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Boite de merde pas fiable.

Poids de vag = cachalot

Train avant sous vireur à mort = vag corrige avec 1000 aides électronique et le haldex plutot que de l'améliorer.

Puissance ? Oui toujours puissante ! vag sait faire de super moteur essence !

belle ? Pour moi oui ! Super belle !

Bien sur un tarif inversement proportionnel aux perfs = perfs de fiesta et tarif de merco !

La MRS et meme l'OPC étant meilleures que la RS3 et ses 340cv, la R à interet à avoir 350cv pour avoir une chance de faire un bon temps. La MRS restera bien sur encore et toujours et toujours la meilleure traction du marché. Mais ça on a deja l'habitude.

   

Pour la Mégane précise bien avec l'option châssis en bois, or tout le monde n'a pas forcément envie de rouler dans un truc trop radical sans les dernières options high tech à la mode.

VW a une image en béton et surtout l'avantage du 4x4 qui peut être très utile à certaines personnes. C'est surtout lorsque la Focus RS (325ch) et l'Astra Nurb' (320ch) que VW(Audi) devra sérieusement se remettre en cause... en attendant ça ira vu le niveau de talibanisme avec ces marques et modèles ils en vendront un bon paquet.

Par

Le jour ou Renault et PSA feront des voitures adaptées à la conduite de tout les jours et pas que des reines sur un tour de circuit, alors ils vendront peut-être un peu plus de voitures et fermeront moins d'usines.

Personne ou presque ne va sur circuit, par contre dans les alpes une 4*4 quand tu doit allez au boulot et il y a 20 cm

de neige, pour certaines personnes c'est plus utile que 2 secondes sur le Nurb.

Par

la Golf a besoin de de 4 roue pour que ça tiens le pavé. Une Focus RS ou une MRS tiens sans problème...

Par

En réponse à jojozuf1

Le jour ou Renault et PSA feront des voitures adaptées à la conduite de tout les jours et pas que des reines sur un tour de circuit, alors ils vendront peut-être un peu plus de voitures et fermeront moins d'usines.

Personne ou presque ne va sur circuit, par contre dans les alpes une 4*4 quand tu doit allez au boulot et il y a 20 cm

de neige, pour certaines personnes c'est plus utile que 2 secondes sur le Nurb.

   

"e jour ou Renault et PSA feront des voitures adaptées à la conduite de tout les jours et pas que des reines sur un tour de circuit, alors ils vendront peut-être un peu plus de voitures et fermeront moins d'usines."

A priori, c'est l'orientation qu'ont prises la CRS 200 EDC ainsi que la 208 GTI, et ça n'arrête pas de gueuler du côté des journalistes et des puristes.

A voir les ventes, si l'avenir te donne raison.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pour la Mégane précise bien avec l'option châssis en bois, or tout le monde n'a pas forcément envie de rouler dans un truc trop radical sans les dernières options high tech à la mode.

VW a une image en béton et surtout l'avantage du 4x4 qui peut être très utile à certaines personnes. C'est surtout lorsque la Focus RS (325ch) et l'Astra Nurb' (320ch) que VW(Audi) devra sérieusement se remettre en cause... en attendant ça ira vu le niveau de talibanisme avec ces marques et modèles ils en vendront un bon paquet.

   

Tin mais Ford ils foutent quoi... Ils nous refourguent des Focus RS en Europe, alors qu'ils ont des Mustang à prix canon aux USA...

Ils ont violemment marqué les esprits par le passé avec les Escort et Sierra Cosworth...

Même les premières générations d'Escort RS ont un charisme sans équivalent !

Là, ils se volkswagenisent avec cette Focus :blague:

Par §auk083Nn

En réponse à Anonyme

La différence avec ta Merdgane c'est qu'ici on parle de + de 300ch... Sur les 4 roues...

Quand ta tracfion pleure d'avoir toutes la cavalerie qui veut passer sur le train avant... :roll:

   

Mais la cavalerie passe bien sur le train avant

C'est bien de faire le 0 a 100 1sec plus rapidement mais quand on se fait larguer dès que ça tourne sur circuit car le châssis suit pas, ça sert a rien...

Comme dit plus haut, la MRS est devant des 135i, 1m,... sur le ring avec bien moins de ch... La puissance ne fait pas tout...

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

"la boîte à double embrayage est ratée, mal étagée et aux passages de rapports longs comme un jour sans pain." c'est juste la plus rapide de sa catégorie mais bon...!

   

on parle bien de la boite à double embrayage de chez renault??...j'ai lu l'article dans échappement sur la nouvelle Clio RS, et en général échappement ne se gêne pas pour faire du cocorico...apparemment si là ils ne le font pas, c'est que ca doit être flagrant...

d'ailleurs c'est marrant, mais quand la polo GTI est sortie, disponible uniquement en DSG, tout le monde à crié au scandal, sans meme avoir essayer le véhicule.

Cette fois c'est renault, alors on salue le geste, on lui trouve toutes les excuses pour chaque défauts constaté...(notamment au niveau de la boîte..).....

ahhhhh cocoricisme, quand tu nous tiens.....

Par Anonyme

tous un belle brochette de superpilote...à croire que tous les français sont des sébastien loeb anonyme.

Une voiture n'est pas faite pour aller sur circuit, mais pour rouler au quotidien.

Vous êtes marrants avec vos arguments circuits....Si je veux faire du circuit, je prends pas une MRS, qui n'est ni une voiture de course faite pour le circuit, ni une VRAIE voiture de tous les jours, offrant un certain confort.

Si je veux faire du circuit, je dépouille et j'allège une bonne vieille occasion, et j'en fait une VRAIE voiture de circuit. Ou alors je mets le prix et j'achète une vraie auto de course, non immatriculée, que je transporte sur ma remorque...

Par §Wil125By

En réponse à §adb156sJ

La Golf R se défend plutôt bien sur piste face à une trophy malgré son surpoid causé par les 4 roues http://www.zeperfs.com/duel3962-3192.htm

PS: je ne crois pas en la vérité absolut de zeperfs mais les temps sont ce qu'ils sont et comparables en grande partie à ce qui est vérifié ci et là.

   

Le temps sur le circuit auto zeitung est fait sous la pluie pour la Megane RS Trophy.

Prends le temps de la Megane RS 250ch et le tour est bouclé en 1.42.70.

Zeperf est un bon sit mais il serrait bon qu'il précise que certain chrono sont fait sur circuit trempé.

Bref, on le sait tous la MRS est la reine sur circuit.

La Golf est plus une Gt pour tous les jours mais qui n'ira pas sur circuit.

Par §Wil125By

Chacun vie sa passion autrement.

J'ai la chance d'avoir a moins de 100km de chez moi 3 circuits, dont 3 rapides. Et je préfère dépenser 1 500€ par an en pneus sur circuit et avoir le sourire a chaque session que de partir faire skie et payer la même somme pour juste 2 semaines sur une année.

Pour moi une sportive c'est fait pour aller sur circuit pas rester sur autoroute pour lâcher les gaz.

C'est pour cela qu'on voit quasiment pas de Golf, S3-RS3, 135i sur circuit. Je vois plus de Porsche, Renault-Sport, Ford, Subaru, Peugeot et quelque M3...

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Pas forcement, une megane RS actuelle avec 265cv depose sans forcer des voitures de 300cv, elle met 10 sec a la BMW 1M sur le ring, qui fait pourtant 340cv.

Donc on verra ce que donnera la prochaine MRS, mais une chose est sure, la puissance ne fait pas tout et Renault Sport maitrise ca a la perfection. Donc une MRS de plus de 300cv j'en doute, elle fera au grand maximum 300cv mais pas plus.

   

Arrête tu risque de fâcher Gronholm :-) une allemande moins rapide qu'une française, impossible... MDR

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité