Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP d'Italie : Renault dans le souffle de la tempête

Daniel Bour

GP d'Italie : Renault dans le souffle de la tempête

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est un mauvais perdans ce mec...

penalité ou pas, ils ont donné plus de puissance au moteur et il a pété... alonson out et puis c'est tout.

on verra l'année prochaine ce qu'il dira quan il n'y aura plus schumi. et s'il n'est pas satisfait de la FIA il n'a qu'a aller à la peche au moules le dimanche....

Par Anonyme

:pfff: C'est nul de dire que c'est parce qu'il est parti de la 10ème place qu'il n'a pas gagné.

Pénalité ou pas, son moteur aurai de toute façon cassé. De toute façon, il devra bien s'abituer pour l'année prochaine :D :lol:

Je pense que c'est une bonne chose, ça permet à schumi de revenir à 2 points et ça met beaucoup de piment pour la fin de la saison.

ça fait longtemps que ce n'était plus arriver

Par Anonyme

De la façon qu'Alonso a été déclassé,que l'équipe Renault ait un sentiment d'injustice c'est quand même normal.

Alonso serait parti cinquième, il n'aurait sans doute pas eu à tirer autant sur son moteur et n'aurait peut-être pas cassé. Mais si ma tante en avait, ce serait mon oncle !

Il s'agit maintenant pour Renault de défendre ses titres au cours des trois prochains GPs... en espérant que la FIA laisse la compétition se dérouler sur la piste.

Par Anonyme

Je suis d'accord avec toi, LF, la pénalité n'est pas mértée du tout. Mais pour moi si Alonso a cassé son moteur, c'est parce que c'etait une nouvelle évolution pour ce grand prix, et les gents de chez Renault se sont précipité de le monter sur la voiture pour tenter de contrer Ferrari chez eux.

Par Anonyme

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi depuis le milieu de la saison....Aprés, l'interdiction plus que douteuse du fameux Mass-Domper, puis des pénalités plus ou moins discutable, on se demande si la FIA ne fait pas express de mettre des battons dans les roues de Renault ! Alors, oui c'est sympa d'avoir de vrais bagarres mais dans ces condtions, moi je dis STOP !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tout a fait d'accord avec "Ride the tom".Ce n'est pas la premiere fois que Alonso en demande beaucoup à son moteur (cf en Turquie les derniers tours en bagarre avec Schumy...);de plus ce moteur en etait à son premier gp .Donc peut etre que Renault c'est un peu precipite pour mettre ce moteur en course . :lol:

Par Anonyme

Chacun peut penser ce qu'il veut.

Ce qui est sur c'est que construire une voiture de course est de la haute technologie et à ce niveau ça demande beaucoup de recherche et développements et des heures d'essais (c'est valable pour n'importe quelle équipe)

Donc si vous vous changez les règles techniques en pleine saison (c'est ce qui est arrivé pour Renault) vous bouleversez complètement la donne et vous voyez ce que ça peut donner au sein d'une équipe.

Accélération des développements pour combler le déficit, etc....donc tous les risques engendrés par cette accélération...

Concernant ce nouveau moteur, Fisico en ai au 2ième grand prix je crois.

Quant à Alonso, il a du tiré sur son moteur pour remonter son déclassement de 5 places,... ceci n'explique peut être pas tout.

Par Anonyme

2ièm gp pour le moteur de Fisico oui , mais il n'avait pas la nouvelle evolution que seul Alonso etrennait.Meme si la penalite reçu par Alonso pendant les qualifs etait bc trop sevère ; l'équipe Renault est la seule responsable pour ce qui concerne la casse du moteur d'Alonso ! La course au titre est relancée et c' est tant mieux :lol:

Par Anonyme

la reponse du berger a la bergere. :D

Papa Flavio a pleure pour que Schumacher soit sanctionne a Monaco.

ca a ete fait.

Flavio chantait!

et bein maintenant,il danse. :sol:

Todt a saute sur l'occasion pour faire appliquer ce reglement debile.

Reglement pondu apres les pleures de Flavio,a l'epoque ou soit disant.Villeneuve avait gene Fisico.

Est pris qui croyait prendre!

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité