Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP de France : La chance n'est pas du côté de l'écurie Renault

Daniel Bour

GP de France : La chance n'est pas du côté de l'écurie Renault

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Dommage. Courage Renault!!

Par Anonyme

Il est clair que Renault prépare l'arrivée de Nissan en Formule 1 ! Les moyens financiers ont du fondre comme neige au soleil, et on peut déjà parier qu'en 2008 Renault ne courera plus.....sous le Losange, mais sous le signe du Soleil Levant ! What a pity !!!!!

Par Anonyme

ça y est ça recommence!! mais punaise ça fait 3 ans que vous prevoyez le retrait de Renault en f1, vous avez pas encore pigé !! qu'es que vous êtes lourd ou bien vous le faite exprès ou encore serait ce de la jalousie parce que vous pouvez pas blairer Renault??? Dans tous les cas ( si si ) c vraiment pathétique !

Par Anonyme

Dommage pour Kova oui, mais Fisico s'en est sortie honnetement. Il s'est même montré brillant pour absorber les attaques d'Alonso qui avait un package bien meilleur que lui pourtant. Je pense que Renault progresse doucement, et surement.

Par Anonyme

Il faut se rappeler que Renault se serait déjà retiré de la F1 sans les 2 titres de Alonso. Ils ont toujours annoncé que s'ils n'étaient plus un top team ils arreteraient la F1... de la à penser qu'il se retireront l'année prochaine, il n'y a qu'un pas... Et ce n'est pas "pathétique" d'imaginer cela. Mais Le vent tourne et personne ne sait ce qu'il feront, en tout cas, même si je ne les supporte pas, je préfererais qu'ils restent en compétition car ils ont une histoire en F1. Tandis que l'arrivé de Nissan n'apportera rien.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

tout est bon chez Renault sauf Flavio , chef de team aux declarations douteuses qui meriterait un carton jaune ou d invitation pour une visite d une maison de retraite........de Luxe !......peut etre au Qatar ?  

Par Anonyme

Il aime bien le rythme  Heikki !!!     ...mais il est pas dedans . hum...

Par Anonyme

la reaction de11h19 est un peu nul ce qui vous degoute c est qu ils remonte dans les hommes de tete et l arriver de nissan m etonerai

Par Anonyme

ça va s'arranger il faut garder espoir ! ouais la rédaction de 11h19 n'a rien de tres réalistes si renault voulait se dégager de la compétition il serait malgré tout obligé de revendre l'écurie a nissan et l'annonce de cette rétractation de la part de renault aurait été déclaré il y a longtemp, qui plus est  renault ne s'enteterait plus a essayé de rendre leur F1 plus performante (une nouvelle soufflerie est a l'étude pour la saison prochaine )

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité