Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP2/DAMS 2011 - Avec Grosjean, donc, et Pal Varhaug

Antoine Dufeu

GP2/DAMS 2011 - Avec Grosjean, donc, et Pal Varhaug

Déposer un commentaire

Par §Gro712KO

...Bon, ayons confiance, il va quand même pas subir le supplice du Pal le Romain, sinon, il se retrouverait Grosjean comme devant.

 

Par Anonyme

Comme disait le Sage érudit :

"Errare humanum est, cet perseverare diabolicum est".

En français ou en Suisse Roman:

Avoir tenté le coup avec le suisse et vu son vrai niveau F1 en 2009, c'est pardonnable puisque lié à une bidouille briatoresque.

Mais insister avec lui c'est vraiment du scénario diabolique (ou simplement stupide).

Il suffit de croiser son regard pour comprendre ce qui cloche avec le genevois.

Essayer et vous verrez!

Quoi qu'il en soit je parie que nous allons bien nous amuser à évaluer Grosjean, Pic, Bianchi ou Coletti face à un Diego Van der Garde, par exemple....à moteur égal bien entendu ! ;-)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité