Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GPDA vs FIA - Mosley : "les pilotes mécontents n'ont qu'à aller voir ailleurs"

Patrick Garcia

GPDA vs FIA - Mosley : "les pilotes mécontents n'ont qu'à aller voir ailleurs"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il a raison le Mosley, les pilotes oublient souvent qu'ils dépendent de la FIA et qu'ils gagnent leur fric grâce à elle.

Par Anonyme

Ils oublient aussi qu'ils sont bourré au AS!!!

Par Anonyme

Et puis quoi encore ? Négocier avec mad max ? Des petits jeunes friqués face à ce monstre d'expériences, ils ont de la chance qu'il ne leur inflige pas de fessées. :beuh:

Par Anonyme

Le revoilà dans son pluds grand role notre Maxou, c'est qu'il est fier d'avoir gagner contre news of world et d'avoir encore réussi à sauver sa tete à la présidence de la FIA! Il connait le conspirateur (du monde la F1 naturellement) va le démasquer, il va augmenter la sécurité, réduire les couts pour les plus petites équipes, si les pilotes sont pas content de l'escroquerie mis en place par lui (on est pas sur que l'argent soit investis dans la sécurité) qu'ils se barrent (car un homme imbus de sa personne comme lui ne négocie pas braves gens), il à réponse à tout le grand king Mad Max (d'ailleurs il ne voit pas qui peut lui succéder à la tete de la FIA)! D'ailleurs je propse que après ca mort, il postule pour le poste de Dieu, il devrait exceller avec son talent naturel, puis il se ferait aduler par les fans de F1 (qu'il croit), on lui batira des autels au bord des circuit avec la devise "force et......décadance"!!!

Par Anonyme

ce genres d individus ne se remettra jamais en question.c est toujours de la faute des autres.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Enfin bon, vu le salaire des pilotes, y peuvent mettre la main à la poche hein ...

Par Anonyme

Speed>>> Ahahaahahaha, j'aime bien le "force et décadence"

Par Anonyme

C'est surtout Ecclestone qui peut mettre la main à la poche ! D'un autre côté, les (télé)spectateurs peuvent aussi aller voir ailleurs, je sens que ça serait marrant, de voir des gradins vides et des stats  de médiamétrie amorphes... Les organisateurs et les télés réclameraient leurs dûs selon les contrats précédemment signés (minimum actuel de 16 voitures sur la grille, ndr), etc, etc..... On verrait aussi naitre des séries parrallèles (IRC pour concurrencer le WRC ou la "nouvelle" Formule 2 pour concurrencer le GP2, par exemple). Bref, ce serait du grand art ! Mais ça resterait Audi qui gagnerait les 24h du Mans (c'est la tradition : c'est toujours les allemands qui gagnent à la fin) :cubitus: !

Par Anonyme

Max Mosley sait de quoi il parle, les pilotes sont souvent des petits jeunes de fils à papa, ils ne se rendent pas compte de ce que coûte une course automobile. Et les voici qui voudraient courir gratuitement, il ne faut tout de même pas exagérer n'est-ce pas ? Zut alors nom d'une pipe en ivoire !

Par Anonyme

Ouais, on va quand même pas les plaindre ces pauv'es petits :sol:

Par Anonyme

On peut avoir des doutes sur l'utilisation pas très clair qui sera fait de cet argent, car les comptes de la F1 sont aussi opaque que ceux de nos impots... Mais c'est un autre débat et  les énormes salaire des pilotes rend leur "révolte" grotesque... Quand on touche des millions, on dit merci a son employeur, et on fait son boulot au mieux, point final. Le jour ou les pilotes de F1 seront necessiteux, ils pourront toujours creer un comité de soutient sur internet pour les aider à payer leur super licences, les pauvres millionnaires, j'ai pitié la! Bref  tout ça c'est vraiment du pignolage de première classe!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs