Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Genève 2013 : VW Cross Up!, bien élevée

Patrick Garcia

Genève 2013 : VW Cross Up!, bien élevée

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Avant de vendre des Cross Up! ils feraient mieux d'envisager de vendre des Up! tout court...

Par §gry814OO

C'est pas faux.

Par Anonyme

plus mignonne que la up , plus chic aussi, tout en restant tres basique,

il suffit de la vendre un peu plus cher et elle se vendra comme toute les VW

Par Anonyme

En fait ce n'est pas étonnant qu'elle ne se vende pas : pas de détecteur de pluie, allumage automatique des phares que même la twingo propose...en plus obligé de se tordre de partout pour fermer/ouvrir la vitre passager parce qu'il y a un seul bouton, pas de clim auto même en option...sans pour autant être pro-renault, tout ça, la twingo le propose et est bien plus dans l'air du temps que cette up d'une autre époque...

Par Anonyme

Une ligne bof bof et un intérieur qui déprime les natures les plus joyeuse.

Avec plein de plastique dur...

Franchement, une Twingo ou une Panda 3, ce sont des bijoux à côté.

Duitsche Kwalitat et Das Auto qu'ils disent!

Duitsche camelotte et Das arnaque moi je dis...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

C'est logique qu'elle ne se vende pas beaucoup, elle est beaucoup trop chère pour ce qu'elle propose.

Par

En réponse à abasc

C'est logique qu'elle ne se vende pas beaucoup, elle est beaucoup trop chère pour ce qu'elle propose.

   

Oh, juste l'auto la plus vendu au Danemark en 2012, la troisième au Pays-Bas.

Et l'on ne parlera pas des ventes additionnelles de ses 2 sœurs.

Et de grâce, assez parlé du laideron Twingo et de ses 4 pauvres étoiles au crash test. A croire que passer pour un plouc attire certains comme l'aimant les aiguilles. La haute technologie sur cette voiture se résume au magnifique hérisson devant le volant pour poser ton dentier.

Accessoirement, pour une urbaine, demandez vous juste si un freinage automatisé , une excellente visibilité et un rayon de braquage très court ne vous sera pas plus utile qu'une clim régulée....

A part ça, cette version amusante et bien entendu inutile, vu les dimensions pneumatiques pas adaptée à la fonction. La Panda look 4x4, avec pneus M+S et un astucieux système d'anti-patinage sur le train avant lui mettra la misère dès que la route devient chemin. Sans parler de la version GPL venant d'arriver, abaissant réellement le coût d'usage ( et l'on attend ici un gonze qui viendra nous parler de sa Zoé et de sa loc batterie pour comparer).

Allez, bonne journée aux Twinguistes et une caresse au hérisson :areuh:

Par

moteur trop faible

pas de vrai boîte automatique.

Par §t21768Ve

En réponse à roc et gravillon

Oh, juste l'auto la plus vendu au Danemark en 2012, la troisième au Pays-Bas.

Et l'on ne parlera pas des ventes additionnelles de ses 2 sœurs.

Et de grâce, assez parlé du laideron Twingo et de ses 4 pauvres étoiles au crash test. A croire que passer pour un plouc attire certains comme l'aimant les aiguilles. La haute technologie sur cette voiture se résume au magnifique hérisson devant le volant pour poser ton dentier.

Accessoirement, pour une urbaine, demandez vous juste si un freinage automatisé , une excellente visibilité et un rayon de braquage très court ne vous sera pas plus utile qu'une clim régulée....

A part ça, cette version amusante et bien entendu inutile, vu les dimensions pneumatiques pas adaptée à la fonction. La Panda look 4x4, avec pneus M+S et un astucieux système d'anti-patinage sur le train avant lui mettra la misère dès que la route devient chemin. Sans parler de la version GPL venant d'arriver, abaissant réellement le coût d'usage ( et l'on attend ici un gonze qui viendra nous parler de sa Zoé et de sa loc batterie pour comparer).

Allez, bonne journée aux Twinguistes et une caresse au hérisson :areuh:

   

Danemark et Pays-Bas, en voilà des marchés révélateurs ...

Par Anonyme

J'aurai préferé la version GT. Sans chercher des performances sportives mais juste pour le look. Nickel pour aller au boulot.

Par

En réponse à §t21768Ve

Danemark et Pays-Bas, en voilà des marchés révélateurs ...

   

Et pour le reste, on te fera toujours la même réponse.

Le groupe VW n'était plus présent sur ce segment des micro-citadines depuis l'arrêt de diffusion des Lupo/Arosa.

Les ventes enregistrées viendront obligatoirement s'ajouter à celles ayant pour base 2011, et pour les 3 marques.

Et comme la production est assurée sur des bases rationnelles et mutualisées, ce sont autant de part de marché grigottées sur la concurrence, et avec une rentabilité certainement très bonne.

La vocation du groupe n'étant de toute façon pas de se focaliser sur ce segment.

Le remplacement de la Polo et ses déclinaisons sera un challenge autrement plus important à gagner.

Par §pvf363AN

C'est pour mieux la voir qu'il rehausse cette mini VW, car pour ma part je n'en ai vu que 2 ou 3 en tout et pour tout, sur Paris, en région Parisienne et en Charente Maritime. Mais, il est vrai que je ne suis pas aller aux Pays-Bas et au Danemark......

Par Anonyme

Circulez y a rien voir . . . comme dirai l'autre.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

9h36

surement le meme pouilleux que toi avec ta WW DU PEUPLE

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Oh, juste l'auto la plus vendu au Danemark en 2012, la troisième au Pays-Bas.

Et l'on ne parlera pas des ventes additionnelles de ses 2 sœurs.

Et de grâce, assez parlé du laideron Twingo et de ses 4 pauvres étoiles au crash test. A croire que passer pour un plouc attire certains comme l'aimant les aiguilles. La haute technologie sur cette voiture se résume au magnifique hérisson devant le volant pour poser ton dentier.

Accessoirement, pour une urbaine, demandez vous juste si un freinage automatisé , une excellente visibilité et un rayon de braquage très court ne vous sera pas plus utile qu'une clim régulée....

A part ça, cette version amusante et bien entendu inutile, vu les dimensions pneumatiques pas adaptée à la fonction. La Panda look 4x4, avec pneus M+S et un astucieux système d'anti-patinage sur le train avant lui mettra la misère dès que la route devient chemin. Sans parler de la version GPL venant d'arriver, abaissant réellement le coût d'usage ( et l'on attend ici un gonze qui viendra nous parler de sa Zoé et de sa loc batterie pour comparer).

Allez, bonne journée aux Twinguistes et une caresse au hérisson :areuh:

   

Gravicon

le laideron , c'est juste la plus vendue de son segment

achete en une de cette UP qui te convient tant comme ca tu pourra faire le KEKE dans ta voiture du peuple

Par

En réponse à Anonyme

Gravicon

le laideron , c'est juste la plus vendue de son segment

achete en une de cette UP qui te convient tant comme ca tu pourra faire le KEKE dans ta voiture du peuple

   

Eh....tu veux que l'on te rappelle la gamelle enregistrée en France et Europe

de cette remarquable auto 2012/2011 ? Tu le veux vraiment ?

Par §85f545uO

oh la jolie couleur de la sellerie même pas assortie à celle de la tôle visible, rayable à souhait et bonjour les traces de doigts

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Eh....tu veux que l'on te rappelle la gamelle enregistrée en France et Europe

de cette remarquable auto 2012/2011 ? Tu le veux vraiment ?

   

oui rapelle nous le , ca t'occupera la matinée

et en meme temps tu nous donneras aussi les chiffres MISERABLES de ta UP cherie

Par Anonyme

up up hourra!!

la voiture ne se vend que dans les pays nordiques

Par Anonyme

normal ils ont des goûts de chiotte

Par §pvf363AN

Puisque R&C aime les chiffres, en décembre 2012, mois faste pour VW en France; il a été vendu 519 Up. Moins que la Nissan Micra (538 ex.)et que la Chevrolet Captiva (522 ex.). Je ne mets que des modèles étrangers pour comparer ce qui est comparable.

La Polo a elle été vendu à 3572 ex. ce qui est remarquable.

En Europe, pour le même mois, la Up s'est vendue à 113809 ex c'est mieux que la Twingo à 92514 ex. ou que la vieillissante 207 à 110385 ex. Mais c'est moins que la Panda 185230 ex. et moins que le couple vieillissant C1/107 à 135098 ex en baisse.

Voilà les chiffres et rien que les chiffres.

Par

Merci pvfr.... bon.... 113 809 Up ! vendues en janvier pour 92 514 Twingo.

Alors les z'anos ? Vos commentaires .... Plus fort, on n'entend pas trop. PLUS FORT !!!

Gnagnagnagnagna...

Allez, on vous laisse mâcher et remâcher votre bouillie.

Allez, on va chercher les chiffres de la Mii et de la Citigo ( qui cartonne dans son pays d'origine ) pour vous donner envie de vous frotter l'occiput au hérisson pour voir comme c'est bon.

Et bravo aussi à l'astucieuse Panda, de très loin n°1 sur le marché Italien.

Elle mérite amplement sa première place du segment.

Encore une fois, merci pvfr.

Par Anonyme

roc, le vendeur retraité bas de front de chez vw qui a l impression d'être lui même premium parcequ'il roule en généralise teutonne ou qu'il en a vendu. roc ou comment peter plus haut que son c** quand on est rien de plus qu'un prolo... j ai rien contre vw mais quand je vois le type de fanboy qu'est Roc et bien je n ai qu'une envie c'est de choisir une autre marque...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Merci pvfr.... bon.... 113 809 Up ! vendues en janvier pour 92 514 Twingo.

Alors les z'anos ? Vos commentaires .... Plus fort, on n'entend pas trop. PLUS FORT !!!

Gnagnagnagnagna...

Allez, on vous laisse mâcher et remâcher votre bouillie.

Allez, on va chercher les chiffres de la Mii et de la Citigo ( qui cartonne dans son pays d'origine ) pour vous donner envie de vous frotter l'occiput au hérisson pour voir comme c'est bon.

Et bravo aussi à l'astucieuse Panda, de très loin n°1 sur le marché Italien.

Elle mérite amplement sa première place du segment.

Encore une fois, merci pvfr.

   

il est content toutou gravicon

il a eu ses chiffres

il va passer une bonne soirée

il va avoir son nonos le toutou

a croire que l'argent de ce constructeur lui rentre dans sa poche

tu ferais mieux d'aller chercher du boulot et arreter de rever

Par Anonyme

@R&G

"Le groupe VW n'était plus présent sur ce segment des micro-citadines depuis l'arrêt de diffusion des Lupo/Arosa."

Faux, il y a eu entre temps l'inoubliable Fox, que tu as apparemment oublié. D'ailleurs, c'est un peu facile de reprocher à un véhicule de plus de 5 ans de ne pas avoir les 5 étoiles et les chiffres de ventes d'un véhicule qui vient de sortir. D'autant que ta Up! dernier cri a du mal à embarquer des équipement présents sur un véhicule de même segment vieux de 5 ans !! Bizarre, quand Renault n'embarque pas d'avertisseur d'angle mort ou d'autres gadgets du genre sur une gamme Mégane/Laguna vieillissante, tu trouves cela rédhibitoire , mais quand VW n'arrive pas à embarquer sur un véhicule neuf, les mêmes équipements que sur une Renault vieille de 5 ans, tu trouves des excuses bidon pour dire que la VW est mieux !!!

Et si l'on veut comparer quelque chose de comparable au niveau des crash-tests, on comparera la Fox de 2005 à la Twingo de 2007:

http://www.euroncap.com/tests/vw_fox_2005/247.aspx

http://www.euroncap.com/tests/renault_twingo_2007/296.aspx

Et là, bizarrement, on se rend compte qu'elles font exactement le même score !!!

Mais ne t'inquiète pas, la nouvelle Twingo devrait sortir d'ici 2014, là on pourra comparer deux micro-citadines de la même génération. Mais bon, étant donné que la Up! est déjà en retard niveau équipements et a adopté la finition tôle apparente de la Twingo I, je pense qu'il y a peu d'espoir pour VW. De toutes façons, ils ont toujours eu une génération de retard sur les citadines, ce n'est tout simplement pas leur domaine de prédilection.

Par §LeF407ZD

Cette rage des anonymes c'est beau, c'est propre, c'est caradisiac.

C'est quoi cette mode des "cross citadines" ? déjà la panda, venant de Fiat mafois une énième blague automobile passe encore mais venant de VW je reste sans voix, même si mini a aussi eu sa déclinaison mud citadine, preuve que la bêtise n'a pas de frontière.

Il y a vraiment des gens qui vont rouler sur terre avec ce truc ou c'est juste pour faire jôr ? Le SUV de ville du pauvre en somme ?

Par

En réponse à §LeF407ZD

Cette rage des anonymes c'est beau, c'est propre, c'est caradisiac.

C'est quoi cette mode des "cross citadines" ? déjà la panda, venant de Fiat mafois une énième blague automobile passe encore mais venant de VW je reste sans voix, même si mini a aussi eu sa déclinaison mud citadine, preuve que la bêtise n'a pas de frontière.

Il y a vraiment des gens qui vont rouler sur terre avec ce truc ou c'est juste pour faire jôr ? Le SUV de ville du pauvre en somme ?

   

Bien dit le Belge. T'as vu comme on a eu vite fait notre dose de Gnaganganganagnagna, juste pour avoir exprimé une vérité basique, à savoir de bêtes chiffres de vente montrant que le premier constructeur européen a imposé son produit, si imparfait soit t'il, en tête des ventes du segment.

Mais bon, certains préferrent parler des immats en se mettant à la terrasse du Chiquito, entre la chopine et la clope.

Pour l'anonyme de 13h56, on te parle ici de micro-citadines, et la Fox mesurait 3.83 mètres pour 3,54 pour une UP!

la Fox était plutôt à ajouter aux ventes de l'ancienne Polo, comme on le ferait en ajoutant les ventes de Sandero à celles des Clio pour peser les patates du groupe Renault sur le segment.

Capito ?

Maintenant, tu peux re-Gnagnagnasser, et te dire que le laideron à l'écran orange et au hérisson mal peigné est une merveille et que la suivante sera encore mieux.

Pendant ce temps, ceux qui ont su adopter les bonnes stratégies avancent...

Par §85f545uO

Et la twingo avec ses 3,69, on la classe dans la catégorie de la fox (donc de l'ancienne polo) ?

Par Anonyme

sans tenir compte de la haine que vous afficher entre vous, ou la supériorité qu ipeut vous caractérisait, je suis d'accord avec les arguments en faveur de la twingo, bien je je ne trouve pas ce véhicule super, je m'orienterai plutot vers la UP, plus sérieuse bien qu'en manque d'équipement ou d'astuce comme dans la twingo. Il faudrait un mélange de ces deux auto.

Ceci dit je pense que ce petit Cross Up doit avoir son public, qu'on ne soit pas obilgé de rouler en 4x4 pour pouvoir se déplacer en montagne ou sur des route un chouilla difficil, neige, terre etc si j'habitais dans les alpese je prendrais cette auto ou un panda plutot qua 4x4, sauf si j'en avais un réelle utilité.

Pro VW qui roule en twingo 1G et l'aime beaucoup malgrés ces défauts.

Par

En réponse à §85f545uO

Et la twingo avec ses 3,69, on la classe dans la catégorie de la fox (donc de l'ancienne polo) ?

   

Ah, manquait plus que Le Débile.

Ressort ton mètre ruban, t'as oublié de mesuré la boule d'attelage de ta Twingo.

Et n'oublie pas l'épaisseur de la balle de tennis hein ma couille...

Par Anonyme

Si on compare les ventes de Fox et Twingo sur 2011 (même gabarit , 2 portes chacune ...) et bien on a 134061 Twingo d'un coté et 13132 Fox de l'autre !!!

Maintenant sur 2012 que ce bijou de technologie allemande ce vende moins que le vieillissant couple C1 107 c'est trés surprenant !!

Pour plus d'égalité sur les ventes 2012 Twingo-Up il faudrait soustraire les versions 4 portes de la Up ... Les ventes de Twingo , sachant que celle ci n'est disponible qu'en 2 portes sont remarquables !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Une ligne bof bof et un intérieur qui déprime les natures les plus joyeuse.

Avec plein de plastique dur...

Franchement, une Twingo ou une Panda 3, ce sont des bijoux à côté.

Duitsche Kwalitat et Das Auto qu'ils disent!

Duitsche camelotte et Das arnaque moi je dis...

   

Tu dois être de ceux qui ne sont JAMAIS contents, toi.

Pour une fois que VW met de la couleur dans un habitacle, il te déprime(à moins que tu n'aies pas pris la peine de regarder les photos).

Tiens, des plastiques durs et ça ne te plaît pas. D'habitude, les gars comme toi se moquent des plastiques moussés de chez VW....

Chacun ses goûts, mais de là à dire que les Twingo et Panda3 sont des bijoux à côté, ça sent un peu la mauvaise foi. Sauf si bien sûr tu connais ces autos sur le bouts des doigts pour les avoir longuement essayés. Mais si cela avait été le cas, ton avis serait certainement différent.............

Par

Et bin voilà! Roc t'as déversé tout ton fiel sur ma pauvre Twingo maintenant elle est toute crade, va falloir que je la lave...

J'ai pas vu non plus beaucoup de Up (une seule dans mon département pour l'instant) on verra si ça évolue.

N'empêche que la Twingo est une polyvalente, avec le TCE 100 ou le DCI 85 elle peut vous permettre de traverser la France avec aisance.

Elle est fiable, très abordable et elle reste astucieuse, bonne à tout faire... Bref, c'est "La voiture du peuple" de sa catégorie avec la Panda (même si cette dernière fait plus utilitaire à mon goût de par son style)

je ne doute pas que la Up ait des arguments à faire valoir (en ville) mais si la Renault se muait en Kia je suis certain qu'elle serait à ton goût.

Dénigrer une voiture pour un malheureux hérisson...tu nous as habitué à mieux.

Par

Bon les gars la twingo actuelle c'est quand même pas un standard de beauté !

ceci étant cette up est un laideron aussi je vous l'accorde.

Par Anonyme

Il fallait bien surélever cette auto pour mériter son :up:

Par

En réponse à RhinoPigeotCitron

Et bin voilà! Roc t'as déversé tout ton fiel sur ma pauvre Twingo maintenant elle est toute crade, va falloir que je la lave...

J'ai pas vu non plus beaucoup de Up (une seule dans mon département pour l'instant) on verra si ça évolue.

N'empêche que la Twingo est une polyvalente, avec le TCE 100 ou le DCI 85 elle peut vous permettre de traverser la France avec aisance.

Elle est fiable, très abordable et elle reste astucieuse, bonne à tout faire... Bref, c'est "La voiture du peuple" de sa catégorie avec la Panda (même si cette dernière fait plus utilitaire à mon goût de par son style)

je ne doute pas que la Up ait des arguments à faire valoir (en ville) mais si la Renault se muait en Kia je suis certain qu'elle serait à ton goût.

Dénigrer une voiture pour un malheureux hérisson...tu nous as habitué à mieux.

   

Si tu n'as pas su lire les 5 arguments majeurs de la UP sur la Twingo en ville, eh bien, on va juste te repasser les plats :

- Rayon de braquage bien plus court : avantage majeur

- Meilleure visibilité sous tous les angles

- Plus courte

- Freinage automatique à faible vitesse ( une avancée majeure en terme de sécurité, quoiqu'en diront les imbéciles)

- Carrosserie 5 portes disponible.

Maintenant, si tu fais partie de ces gonzes qui font leur statistiques sur la base de ce qu'ils croisent sur la route.

La Up! est en tête de son segment en Europe en janvier, on ajoutera les deux autres offres sœurs et l'on constatera qu'en décembre, il en aura bien entendu été de même. La Twingo continuera à s'enfoncer : plus grand monde ne sera séduit en Europe par une ligne aussi malhabile et un intérieur où le clown Bozo a tous ses aises.

Bref, que ça te fasse mal au fondement où pas, ça n'y changera rien : les objectifs seront atteints sur ce segment comme sur de nombreux autres : la place de n°1 sera au rendez vous.

Même si à titre personnel, c'est vers une Fiat Panda ou un Kia Piccanto que je me tournerais si j'avais besoin d'un microbe urbain.

Et je laisserai le choix se faire très naturellement sur la base de la meilleure offre commerciale reçue.

Par

En réponse à RhinoPigeotCitron

Et bin voilà! Roc t'as déversé tout ton fiel sur ma pauvre Twingo maintenant elle est toute crade, va falloir que je la lave...

J'ai pas vu non plus beaucoup de Up (une seule dans mon département pour l'instant) on verra si ça évolue.

N'empêche que la Twingo est une polyvalente, avec le TCE 100 ou le DCI 85 elle peut vous permettre de traverser la France avec aisance.

Elle est fiable, très abordable et elle reste astucieuse, bonne à tout faire... Bref, c'est "La voiture du peuple" de sa catégorie avec la Panda (même si cette dernière fait plus utilitaire à mon goût de par son style)

je ne doute pas que la Up ait des arguments à faire valoir (en ville) mais si la Renault se muait en Kia je suis certain qu'elle serait à ton goût.

Dénigrer une voiture pour un malheureux hérisson...tu nous as habitué à mieux.

   

Et puis...tu n'as PAS pris l'option hérisson sur ta Twingo de course.

Grave erreur.

Par contre, bien vu l'antivol volant. Comme d'hab, on compense comme on peut la haute technologie Renault, avec son titre chaque année reconduit de caisse la plus volée de France ( l'ancienne je sais, celle qui était un brin cohérente ).

Par

Merci pour le service mais j'ai déjà bien mangé, et je trouve la suite indigeste..

Tu oublies de dire que la Up :

- est plus trépidante en ville qu'une auto de 5 ans sa cadette : merci le confort --> ralentisseurs + plaques d’égouts

- est victime de vibration au feu rouge

- fait preuve de mouvements de caisse désagréables

- est cantonnée à l'urbain/péri-urbain contrairement à son aïeul.

- est une belle arnaque quand on regarde du côté de Skoda et Seat.

- l'habitabilité est + faible

- le siège avant droit ne dispose pas de mémoire

Bref, c'est bien joli de lui tailler une belle robe de mariée, mais le lendemain des noces, la gueule de bois va faire mal.

Par

En réponse à RhinoPigeotCitron

Merci pour le service mais j'ai déjà bien mangé, et je trouve la suite indigeste..

Tu oublies de dire que la Up :

- est plus trépidante en ville qu'une auto de 5 ans sa cadette : merci le confort --> ralentisseurs + plaques d’égouts

- est victime de vibration au feu rouge

- fait preuve de mouvements de caisse désagréables

- est cantonnée à l'urbain/péri-urbain contrairement à son aïeul.

- est une belle arnaque quand on regarde du côté de Skoda et Seat.

- l'habitabilité est + faible

- le siège avant droit ne dispose pas de mémoire

Bref, c'est bien joli de lui tailler une belle robe de mariée, mais le lendemain des noces, la gueule de bois va faire mal.

   

On n'a pas dû lire les mêmes essais.

Extrait lus ici :

" Parfaitement à leur aise en ville, ces deux citadines ne sont loin d’être ridicules en extra-urbain. Relativement bien insonorisées, elles permettent de sortir des villes sans trop de soucis avec une mention particulière pour la Up ! qui distille des sensations de conduite équivalentes à des berlines des segments supérieurs avec une direction précise et un confort d’un très bon niveau. La Twingo fait presque jeu égal mais elle est dotée d’un amortissement moins ferme qui provoque quelques mouvements de caisse. "

Et bien oui, tu peux avoir la même chose pour encore moins cher.

C'est pas une bonne nouvelle ça ?

Par

Une Kia Picanto est BEAUCOUP moins chère qu'une Up, pour des prestations loin d'être inférieures ....

Par

En réponse à abasc

Une Kia Picanto est BEAUCOUP moins chère qu'une Up, pour des prestations loin d'être inférieures ....

   

Une bonne proposition, mais seulement 4 étoiles crash test, comme la mémère au design botoxé. Pas de quoi bomber le torse.

Par §lol120En

Bof bof, encore de l'intox pour les consommateurs qui pourraient être encore sensible au marketing dépassé et du "je te prends pour un con l'air de pas y toucher"... Je ne vois ni le charme ni l'intérêt de ce produit au delà d'une "image" qui ne résiste pas bien longtemps à l'expérience ou à une réflexion rationnelle.

Bref, VW ne trompe plus (vraiment) personne !

Et pour le coup, là, question style c'est clinquant et pas ts attrayant ! (On dirait mon frigo peint en rouge, avec des inserts de plastique couleur argent).

Par Anonyme

En réponse à §pvf363AN

C'est pour mieux la voir qu'il rehausse cette mini VW, car pour ma part je n'en ai vu que 2 ou 3 en tout et pour tout, sur Paris, en région Parisienne et en Charente Maritime. Mais, il est vrai que je ne suis pas aller aux Pays-Bas et au Danemark......

   

Euh, tu viens de la région parisienne??? Parce que j'en croise au minimum 5/6 par jour (sans être les mêmes je précise pour certaines mauvaises langues). On commence tout juste à en voir car il y a 6 mois de délais de livraison.

Par Anonyme

En réponse à §lol120En

Bof bof, encore de l'intox pour les consommateurs qui pourraient être encore sensible au marketing dépassé et du "je te prends pour un con l'air de pas y toucher"... Je ne vois ni le charme ni l'intérêt de ce produit au delà d'une "image" qui ne résiste pas bien longtemps à l'expérience ou à une réflexion rationnelle.

Bref, VW ne trompe plus (vraiment) personne !

Et pour le coup, là, question style c'est clinquant et pas ts attrayant ! (On dirait mon frigo peint en rouge, avec des inserts de plastique couleur argent).

   

Moi je le vois l'intérêts de ce produit. Très bonne voiture pour aller au boulot. Pas cher, finition très nettement supérieur à la concurrence, et qui consomme peu. Maintenant retour donc acheter ta Twingo, si la up ne t'intéresse pas. C'est quoi le plaisir que tu as à te rendre sur des discutions de voitures que tu n’aimez pas. T'es vraiment bizarre!!!!!

Par Anonyme

Alors pour reprendre tes arguments :

"pas chère" : près de 14000 euros pour une liliputienne faite uniquement pour la ville... on ne peut pas dire qu'elle soit donnée.

"finition très nettement supérieure à la concurrence" : tu as vu ça sur les photos ou tu as eu l'occasion de voir les produits que tu cites en vrai pour être à même d'en parler ? Pour l'avoir vue, la Up n'est pas mieux finie et est beaucoup moins sexy que certaines concurrentes... justement comme la Twingo que du prends en exemple (comme par hasard),

Pour le reste, j'ai encore le droit de donner mon opinion. Et en ce qui concerne ton dernier jugement de valeur, il n'engage que toi !!!

Après si tu te sens plus "normal" ou "moins bizarre" en "rentrant dans le choux" de quelqu'un qui ne t'a pas précisément interpelé toi personnellement... ben écoute, tant mieux pour toi !!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Moi je le vois l'intérêts de ce produit. Très bonne voiture pour aller au boulot. Pas cher, finition très nettement supérieur à la concurrence, et qui consomme peu. Maintenant retour donc acheter ta Twingo, si la up ne t'intéresse pas. C'est quoi le plaisir que tu as à te rendre sur des discutions de voitures que tu n’aimez pas. T'es vraiment bizarre!!!!!

   

et j'oubliais... je t'em......

Par Anonyme

Allez les gars! Oubliez pas que la majeur partie des mecs qui critique V.A.G. travaille, ont travaillé ou un des proches a ou a travaillé pour Renault ou P.S.A.. Y'a vachement d'objectivité... Volkswagen c'est de la merde... ben ouais c'est l'arnaque y a pas de volant, mais venez donc acheter ma super Peugeot 207 +++ avec pack vitres électriques et pack pneus.

Je suis sûr que la plupart, vous n'êtes jamais monter dans une VW. Même mon beau-père qui n'aimait pas VW, a choisi la Polo, parce qu'il trouvait l'intérieur plus classe que dans la C3 ou la Clio...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

et j'oubliais... je t'em......

   

Figure toi que j'ai une Up!. Que je l'ai comparer avec la 107, la twingo avant de l'acheter. Maintenant, 14.000 € , c'est peut-être pas donner comme tu le dis, mais pour aller au boulot, je vois pas l’intérêt de me payer une bagnole à 20.000 où tu peux mettre 500 kg de bagage dans le coffre. Ceci étant dit, figure toi que je prend l'autoroute tout les jours pour aller au travaille, ( a13 si tu me croise) et j'y reviens, elle est très confortable, silencieuse, très bien finie et consomme peu.

Tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, tant qu'il est objectif et cohérent, mais pas de m'insulter.

En l’occurrence tu n'a plus rien à dire, plus rien à exprimer, donc tu m'emmerdes.... OK!

Par Anonyme

@23h54

Bien que je déplore les insultes de l'anonyme de 00h04, il n'a pas tout à fait tort.

Pour commencer la finition, voilà deux photos :

http://www.garage-beyou-lannion.com/resources/garage-beyou-lannion_com/upload/Actualites/volkswagen-up-interieur.jpg

http://www.actualite-voitures.fr/wp-content/uploads/2010/10/voiture-renault-twingo-miss-sixty-interieur.jpg

L'intérieur de la Up! à de la tôle apparente, chose qu avait été critiquée sur la Twingo de première génération sortie en 1993 !! Alors, que la Twingo de deuxième génération, elle, est traitée sur toute sa surface interne. Sortir un véhicule qui présente des défauts de finition qui existaient sur un modèle de 20 ans son ainée, pour un groupe qui se dit maître de la qualité de finition, tu avouera que ça fait tâche. Deuxième point, la présence de plastique laqué dans l'habitacle, chose qui a fait hurler les anti-Renault de tous bords lorsque cela a été adopté pour la Clio IV parce qu'il s'agit d'une surface salissante et rayable. Après, tu peux trouver l'intérieur de la Twingo de mauvais goût et celui de la Up! plus sobre et élégant, mais ça c'est ton point de vue subjectif, et pas une observation objective basée sur du concret. Le fait est qu'une Twingo II est mieux finie qu'une Up!.

Qui consomme très peu, là je ne te contredirait pas sur ce point, Vag fait de très bonnes motorisation, notamment pour leurs blocs essence.

Pour les prix, ça se discute. Si les prix du haut de gamme sont similaires (environ 15 K€), la différence est quand même notable sur l'entrée de gamme (8k€ pour la twingo, près de 11k€ pour la Up!), à motorisation équivalente (essence 75cv). Sans compter que la Up! fait 15cm de moins que la Twingo (3,54m contre 3,69m). Mais comme je le disait, ça se discute, étant plus récente la Up! bénéficie certainement d'équipements plus modernes et est également plus sécuritaire.

Bref, tout ça pour dire que les goûts et les couleurs... Et également, c'est toi dans l'histoire qui a commencer la provoque en niant son droit de ne pas être d'accord avec cette tendance du SUV de ville, il n'attaquait pas la Up! mais la cross-Up!, et comme par hasard tu t'es mis à attaquer Renault pour lui répondre... En tous cas, moi je suis d'accord avec lui, cette tendance à vouloir faire des SUV à toutes les sauces pour se donner un pseudo status social et croire que l'on domine la route et déplorable et pathétique ; et force est de constater que la tendance nous vient d'outre Rhin, puisque les français sont en retard sur ce segment et que les Japonnais font de vrais tous terrains. Moi je dit, quitte à acheter une Up!, autant prendre l'originale !

@23h47

Tu passes ta journée sur la route ou quoi. Moi perso, j'habite dans le 78 et j'ai dû croiser tout au plus 10 à 15 Up! depuis un an. D'ailleurs, je croise rarement plus de 5 à 6 Twingo par jour, sachant que le modèle est bien plus ancien et très très largement plus diffusé. Bon après, j'avoue ne plus vraiment y prêter attention, du coup je doit en louper. Mais bon 5 à 6 Up! croisées par jour ? Permet moi d'en douter.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Figure toi que j'ai une Up!. Que je l'ai comparer avec la 107, la twingo avant de l'acheter. Maintenant, 14.000 € , c'est peut-être pas donner comme tu le dis, mais pour aller au boulot, je vois pas l’intérêt de me payer une bagnole à 20.000 où tu peux mettre 500 kg de bagage dans le coffre. Ceci étant dit, figure toi que je prend l'autoroute tout les jours pour aller au travaille, ( a13 si tu me croise) et j'y reviens, elle est très confortable, silencieuse, très bien finie et consomme peu.

Tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, tant qu'il est objectif et cohérent, mais pas de m'insulter.

En l’occurrence tu n'a plus rien à dire, plus rien à exprimer, donc tu m'emmerdes.... OK!

   

Le Môössieur il a une Up ! félicitation et chapeau bas !!! je me sens tout de suite inférieur ;-) où as-tu vu une insulte dans la réponse à ton attaque ? ne penses-tu pas être l'agresseur devenu "l'arroseur arrosé" ?

Ses arguments sont cohérents, et je suis d'accord avec lui.

Après on ne va pas s'entretuer pour une citadine !!! Y a pas plus de "gloire" à rouler en Up qu'en Twingo.

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité