Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Genève 2013 : tous les chiffres de la McLaren P1 (prix, accélérations...)

Patrick Garcia

Genève 2013 : tous les chiffres de la McLaren P1 (prix, accélérations...)

Déposer un commentaire

Par §Doc348st

La comparaison avec la veyron 1000 ch de 2003 faudrait arreter, comparez avec la version 1200 ch soit 0 à 300 kmh en 14.5 sec.

Après la Vmax ça ne sert pas a grand chose donc bon une bride c'est pas plus mal.

Mais bon de toute maniere la comparaison s'arrete là pck la P1 est sur une toute autre orbite. Etant donné que les proprietaires seront les memes: Veyron pour la route et P1 pour la piste.

Sacré voiture, j'attend la Ferrari avec impatience quand bien meme elle ne sera reservée qu'aux plus riches de ce monde comme d'hab.

Par Anonyme

1300 kg à vide :cool:

Par §gou584IT

ferrari a du souçi à se faire , il ne fallait pas s'attendre a moins de la part de Mc laren d'autant qu'il court déja des bruit sur une future évolution de la P1 et une version LM , tout simplement grandiose !!!

Par §nic335tp

il va y avoir du sport

Par

et ba l’époque carrera GT/Enzo/ SLR est de retour mais cette fois c'est encore plus radical

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §gou584IT

pour ceux que ça interresse, la F 150 en drift....

http://www.youtube.com/watch?v=hU1TD08fQuE&feature=player_embedded

Par Anonyme

375 exemplaires, en comptant les versions "maquettes" sur les photos et salons?

Car si elle est foul personnalisable, ils vont en faire quoi de cette version Jaune et des autre(s) orange(s)?

Pour souvenir celle observer au salon de Paris n'était pas motorisé...(?)

Par §yyy163Zn

En réponse à §Doc348st

La comparaison avec la veyron 1000 ch de 2003 faudrait arreter, comparez avec la version 1200 ch soit 0 à 300 kmh en 14.5 sec.

Après la Vmax ça ne sert pas a grand chose donc bon une bride c'est pas plus mal.

Mais bon de toute maniere la comparaison s'arrete là pck la P1 est sur une toute autre orbite. Etant donné que les proprietaires seront les memes: Veyron pour la route et P1 pour la piste.

Sacré voiture, j'attend la Ferrari avec impatience quand bien meme elle ne sera reservée qu'aux plus riches de ce monde comme d'hab.

   

La comparaison avec la veyron 1000 ch de 2003 faudrait arreter, comparez avec la version 1200 ch soit 0 à 300 kmh en 14.5 sec.

>> avec 30% de puissance en plus et 4RM, ce n'est pas très étonnant qu'elle ait une perf bien meilleure... et la Veyron 1000ch a beau avoir 10 ans, elle est très loin d'être obsolète :bah:

Après la Vmax ça ne sert pas a grand chose donc bon une bride c'est pas plus mal

>> ah ? j'imagine que beaucoup de personnes se demandent quelle serait la Vmax sans birde

Etant donné que les proprietaires seront les memes: Veyron pour la route et P1 pour la piste.

>> Rowan Atkinston disagrees (il roule régulièrement en MacLaren F1... quand elle n'est pas en réparation :roi: )

j'attend la Ferrari avec impatience

>> :jap:

quand bien meme elle ne sera reservée qu'aux plus riches de ce monde comme d'hab.

>> ils ne vont quand même vendre des vitrines technologiques au prix d'une Tata Nano :wink:

Par Anonyme

Il s'agit là (sans doute) des pré-series pour homologuer et mettre au point le véhicule, je ne pense pas qu'elles rentre ds les exemplaires de production

Par §Doc348st

30% de puissance en plus et 500 kg de plus. Les 4 rm c'est bien pour le départ canon mais ça te rajoute un de ces poids aussi. Mais bon je suis d'accord avec toi, la veyron est loin d'etre obsolete, c'est juste cette manie qu'on les journalistes de la comparer avec tout et n'importe quoi. Donc si on veut la ramener style "c'est presque 3 sec de mieux que la veyron" on compare avec la derniere version de la veyron et pas la toute premiere.

Quelle serait la Vmax? perso je m'en tape la vmax on ne l'atteint jamais sur circuit, ni sur la route meme avec une voiture pareille. A part si on possede un lac salé comme jardin pas vraiment d'interet mais tu as raison ça fait vendre et c'est flatteur

Enfin pour le prix les constructeurs se gavent mais bon ceci dit ils ont raison vu que quelque soit le prix les voitures sont vendues. Je parle pas de brader la voiture mais là 1 million ils y vont fort. Chez ferrari la F40 c'était l'équivalent de 250 000 €, la F50 400 000 €, la enzo 675 000 € et là d'un coup ça double 1.2 million ttc. dans 50 ans une voiture vaudra 1 milliard

Par Anonyme

Juste comme ça le 0 à 300 km/h de la Veyron normale se fait en 16.7 sec. Votre temps c'est celui de la Veyron Grand Sport. Merci de rectifier. Du coup la P1 est derrière avec un poids pourtant bien plus contenu et une aéro poussée au max.

Tout ce batage pour ça ? Moi qui m'attendait à monter d'un cran en performance avec ces nouvelles supercars et ba finalement non la Veyron reste au dessus.

Plus qu'à attendre la Ferrari ...

Par §mor384jH

"1300 kg à vide "

J'ai entendu 1200 kg à sec, soit environ 1300 kg en marche. :bien:

Par §mor384jH

"Juste comme ça le 0 à 300 km/h de la Veyron normale se fait en 16.7 sec. Votre temps c'est celui de la Veyron Grand Sport. Merci de rectifier. Du coup la P1 est derrière avec un poids pourtant bien plus contenu et une aéro poussée au max.

Tout ce batage pour ça ? Moi qui m'attendait à monter d'un cran en performance avec ces nouvelles supercars et ba finalement non la Veyron reste au dessus.

Plus qu'à attendre la Ferrari ..."

C'est sur le toucher de route que va se faire la différence ! Une Veyron sur circuit parait presque ridicule comparée à une vulgaire Nissan GT-R, alors face à cette P1... :non:

Par

En réponse à Anonyme

Juste comme ça le 0 à 300 km/h de la Veyron normale se fait en 16.7 sec. Votre temps c'est celui de la Veyron Grand Sport. Merci de rectifier. Du coup la P1 est derrière avec un poids pourtant bien plus contenu et une aéro poussée au max.

Tout ce batage pour ça ? Moi qui m'attendait à monter d'un cran en performance avec ces nouvelles supercars et ba finalement non la Veyron reste au dessus.

Plus qu'à attendre la Ferrari ...

   

" Etant donné que les proprietaires seront les memes: Veyron pour la route et P1 pour la piste."

Je pense surtout que ça finira comme ça : Veyron dans le garage, et p1 dans le garage malheureusement :buzz:

Par

En réponse à Anonyme

Juste comme ça le 0 à 300 km/h de la Veyron normale se fait en 16.7 sec. Votre temps c'est celui de la Veyron Grand Sport. Merci de rectifier. Du coup la P1 est derrière avec un poids pourtant bien plus contenu et une aéro poussée au max.

Tout ce batage pour ça ? Moi qui m'attendait à monter d'un cran en performance avec ces nouvelles supercars et ba finalement non la Veyron reste au dessus.

Plus qu'à attendre la Ferrari ...

   

Crétin :roll:

Et si ça tourne ? Y'a pas que les accélérations de pilotes de lignes droites dans la vie, des fois, sur circuit, il y'a des virages :brosse::roll:

Par Anonyme

En réponse à jonjon

Crétin :roll:

Et si ça tourne ? Y'a pas que les accélérations de pilotes de lignes droites dans la vie, des fois, sur circuit, il y'a des virages :brosse::roll:

   

Regardes les temps sur circuits de la Veyron et fais nous une petite liste des voitures qui tournent encore moins bien que ce dragster de Veyron juste bon à faire de la ligne droite.

Par Anonyme

Une Veyron est devant une GTR sur circuit mais c'est pas grave on t'en veut pas ...

Par contre oui elle sera derrière la P1 marlgré ses meilleures performances. Normal en même temps 10 ans après faut évoluer au moins en efficacité à défauts des perfs ...

Par Anonyme

la P1 se fait poutrer par la golf GTD de gronholm65...

Par Anonyme

une GT-R NISMO en préparation est elle va la bouffer pour 2 fois moins cher

Par §Dro367KL

Sacrée machine, même si je doute qu'elle fasse oublier la F1 dans le coeur des passionnés, riches au point d'avoir la chance de connaître le quotidien avec de telles machines, ou juste simples admirateurs comme moi.

Je suis en revanche déçu du nombre limité d'exemplaires et de cette espère de guerre des chiffres.

Une Carrera Gt était donné moins performante qu'une Enzo, pourtant nombre d'essayeurs (et je parle pas de ceux d'Auto Plus) la préféraient sur circuit et sur route à une Enzo.

Bref, profitons, souhaitons juste du plaisir à ceux qui auront la chance de la conduire et encore plus à ceux qui auront le privilège de la comparer à la F150, et arrêtons les gamineries de cour de récréation.

Par Anonyme

Derrière la Veyron on a la Zonda, la MC12, la Enzo, la 458, la GT2, la SLS, la Carrera GT et la 599 GTO.

Que des voitures qui ont la réputation d'être allergiques aux virages :brosse:

Derrière la Veyron SuperSport tu peux ajouter la Apollo, la M600, la GTR et la R500. Que des dragsters de lignes droites aussi :buzz:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Derrière la Veyron on a la Zonda, la MC12, la Enzo, la 458, la GT2, la SLS, la Carrera GT et la 599 GTO.

Que des voitures qui ont la réputation d'être allergiques aux virages :brosse:

Derrière la Veyron SuperSport tu peux ajouter la Apollo, la M600, la GTR et la R500. Que des dragsters de lignes droites aussi :buzz:

   

comme ta clio car ta que sa a te payer

Par Anonyme

01 million d'Euros.....

Par §Doc348st

toujours la meme rengaine des types qui pensent que la veyron ne tourne pas, elle atomise juste la gtr et la quasi totalité des supercars mais bon... Ceci dis je pense que la P1 sera largement devant, et meme devant la nouvelle pagani. Et au niveau de l'endurance aussi surtout grace au poids.

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

La comparaison avec la veyron 1000 ch de 2003 faudrait arreter, comparez avec la version 1200 ch soit 0 à 300 kmh en 14.5 sec.

Après la Vmax ça ne sert pas a grand chose donc bon une bride c'est pas plus mal.

Mais bon de toute maniere la comparaison s'arrete là pck la P1 est sur une toute autre orbite. Etant donné que les proprietaires seront les memes: Veyron pour la route et P1 pour la piste.

Sacré voiture, j'attend la Ferrari avec impatience quand bien meme elle ne sera reservée qu'aux plus riches de ce monde comme d'hab.

   

La comparaison avec la Veyron "normale" est tout à fait valable puisque malgré ses dix ans, elle fait 1000 chevaux donc une puissance quasi équivalente à celle de la P1. Un cheval est un cheval, la définition n'a pas variée depuis un moment.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

comme ta clio car ta que sa a te payer

   

http://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1680&bih=956&q=besschrelle&oq=besschrelle&gs_l=img.3...758.2314.0.3505.11.7.0.4.0.0.108.681.4j3.7.0...0.0...1ac.1.4.img.Q8Dwk_NOZ2U#hl=fr&site=imghp&tbm=isch&sa=1&q=bescherelle&oq=besh&gs_l=img.3.0.0i10l2j0l4j0i10j0j0i10j0.2325.2861.0.4402.4.4.0.0.0.0.107.408.1j3.4.0...0.0...1c.1.4.img.nHAaxeRBrVU&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42965579,d.d2k&fp=db8d651b34d2592a&biw=1680&bih=956

Par Anonyme

ta z4 elle et trop moche

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ta z4 elle et trop moche

   

http://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1680&bih=956&q=besschrelle&oq=besschrelle&gs_l=img.3...758.2314.0.3505.11.7.0.4.0.0.108.681.4j3.7.0...0.0...1ac.1.4.img.Q8Dwk_NOZ2U#hl=fr&site=imghp&tbm=isch&sa=1&q=bescherelle&oq=besh&gs_l=img.3.0.0i10l2j0l4j0i10j0j0i10j0.2325.2861.0.4402.4.4.0.0.0.0.107.408.1j3.4.0...0.0...1c.1.4.img.nHAaxeRBrVU&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42965579,d.d2k&fp=db8d651b34d2592a&biw=1680&bih=956

Par Anonyme

La F150 la poutre.

Par Anonyme

On peut discuter autant qu'on veut à savoir qui à la plus grosse. Et, ce qui est certain, c'est que ce n'est aucun de nous.

Sérieusement... Vivement un comparatif déjanté made in UK des Veyron SS, F150, P1 et la mystérieuse Lamborghini qui nous arrive.

Par §Doc348st

@13h39, et ta gueule elle est comment ?

Par §Doc348st

@13h18, a ce moment là on compare tout et n'importe quoi,une F40 fait 478 ch ,tu compare avec la gtr qui fait la meme puissance? On ne compare pas une voiture avec une autre quand 10 ans et + les separent. On compare avec la derniere version sinon ça n'a aucun sens, surtout quand on veut prouver que c'est la voiture ultime

Par Anonyme

Elle est montée en 245 à l'arrière. Sans doute une erreur de moulage de flanc chez Pirelli. Ca commence mal...

Par §mor384jH

En réponse à §Doc348st

@13h18, a ce moment là on compare tout et n'importe quoi,une F40 fait 478 ch ,tu compare avec la gtr qui fait la meme puissance? On ne compare pas une voiture avec une autre quand 10 ans et + les separent. On compare avec la derniere version sinon ça n'a aucun sens, surtout quand on veut prouver que c'est la voiture ultime

   

Je pense que la comparaison est valable puisqu'il s'agit uniquement de donner un ordre de performances, vu que la Veyron est ce qu'il y a certainement de plus rapide au monde officiellement (même si Koenigsegg et d'autres sont à ses trousses...).

Après pour les chronos sur circuit, faut arrêter de vous toucher. Une Veyron 16.4 1001 chevaux est à la rue face à une Nissan GT-R 2011 de seulement 530 équidés ! Petit lien pour les ahuris de la performance : http://www.zeperfs.com/duel1247-3671.htm

Par §Un-055WR

" la P1 sera produite à 375 exemplaires (la F150 fait mieux pour le coup) "

Je dirais plutôt que la F150 fait moins bien moi... Je trouve ça dommage de produire autant de F150, alors qu'elle devrait incarner l’exclusivité absolue de part ses perf et sa rareté !

Par §Un-055WR

" Une Veyron 16.4 1001 chevaux est à la rue face à une Nissan GT-R 2011 de seulement 530 équidés ! Petit lien pour les ahuris de la performance : http://www.zeperfs.com/duel1247-3671.htm "

Ton lien montre clairement le contraire :lol:

Et puis bon, Zeperfs, comme référence, on repassera... !!

Par §mor384jH

En réponse à §Un-055WR

" Une Veyron 16.4 1001 chevaux est à la rue face à une Nissan GT-R 2011 de seulement 530 équidés ! Petit lien pour les ahuris de la performance : http://www.zeperfs.com/duel1247-3671.htm "

Ton lien montre clairement le contraire :lol:

Et puis bon, Zeperfs, comme référence, on repassera... !!

   

"Ton lien montre clairement le contraire

Et puis bon, Zeperfs, comme référence, on repassera... !!"

Regarde les chronos sur circuit blaireau... Et j'accorde bien plus de crédit à Zeperfs qu'à un ignare anonyme de ton genre... Zeperfs se contente de recenser les valeurs enregistrées par la presse, je ne vois pas en quoi ils seraient bidons. :hum:

Par Anonyme

En réponse à §mor384jH

"Ton lien montre clairement le contraire

Et puis bon, Zeperfs, comme référence, on repassera... !!"

Regarde les chronos sur circuit blaireau... Et j'accorde bien plus de crédit à Zeperfs qu'à un ignare anonyme de ton genre... Zeperfs se contente de recenser les valeurs enregistrées par la presse, je ne vois pas en quoi ils seraient bidons. :hum:

   

Comme tu dis le premier blaireau de la presse qui monte dans une voiture peut sortir un chrono et il apparaît sur zeperf. Résultat on se retrouve avec des temps parfois improbables. Le 7:40 sur le Ring tu sais d'où il sort ? Un journaliste même pas pilote qui a fait le temps quand on lui a prêté la voiture pour un essai. Bon le gars il a des notions quand même mais surtout il a une voiture à un millions dans les mains. A côté le temps de la GTR est fait par l'équipe maison avec un vrai pilote des ingés des réglages et tout le tralala. Du coup on compare 2 temps pas comparables. Super ton site une référénce dans son genre !

Accordes du crédit à ça si tu veux mais moi zeperf je chie dessus.

Regardes le temps Top Gear. Même pilote le stig un cador et là la voiture est exploitée. Résultat la Veyron fait très mal en réalité. Là j'y accorde du crédit. Là on est dans le vrai. Zeperf caca.

Par §mor384jH

"Regardes le temps Top Gear. Même pilote le stig un cador et là la voiture est exploitée. Résultat la Veyron fait très mal en réalité. Là j'y accorde du crédit. Là on est dans le vrai. Zeperf caca."

T'es aveugle ou vraiment stupide ? La veyron est derrière la GT-R... D'autre part les 7"40 minutes de la Veyron 16.1 ont été réalisés par Bugatti. C'est bien ce que je dis, un inculte.

Par §mor384jH

"Regardes le temps Top Gear. Même pilote le stig un cador et là la voiture est exploitée. Résultat la Veyron fait très mal en réalité. Là j'y accorde du crédit. Là on est dans le vrai. Zeperf caca."

T'es aveugle ou vraiment stupide ? La veyron est derrière la GT-R... D'autre part les 7"40 minutes de la Veyron 16.1 ont été réalisés par Bugatti. C'est bien ce que je dis, un inculte.

Par Anonyme

En réponse à §mor384jH

"Regardes le temps Top Gear. Même pilote le stig un cador et là la voiture est exploitée. Résultat la Veyron fait très mal en réalité. Là j'y accorde du crédit. Là on est dans le vrai. Zeperf caca."

T'es aveugle ou vraiment stupide ? La veyron est derrière la GT-R... D'autre part les 7"40 minutes de la Veyron 16.1 ont été réalisés par Bugatti. C'est bien ce que je dis, un inculte.

   

C'est toi qu'est bête. La Veyron elle a 10 ans de conception et pèse 2 tonnes passées avec les pleins. Qu'est ce tu compare ça à une voiture de maintenant qui plus est la reine de l'electronique à tout va qu'est la GTR.

Les 7:40 fait part Bugatti ... n'importe quoi ! C'est toi qu'est inculte en plus d'être bête on dirait. Files moi un lien où Bugatti a emmené une Veyron sur le Ring avec un temps à la clé je suis preneur. On le saurait depuis le temps ...

Par Anonyme

Sinon morace ça va ? Blaireau stupide aveugle avec ce ton si agressif. Va te vider les couilles mon gars détends toi.

Par §Un-055WR

"Regarde les chronos sur circuit blaireau..."

Bah désolé, mais ça me dit la même chose... :roll:

Le nurb, on sait jamais qui a fait le temps ni dans quelle condition, ni avec quels réglages (ça m'étonnerait que Bugatti est sortie une "simple" Veyron pour le chrono), alors que comme le précise 15h11, les temps Top Gear, eux, sont objectifs, fait dans des conditions similaires (sauf quand il pleut, auquel cas c'est précisé), et par le même pilote !

Zeperfs, c'est bien pour comparer des fiches techniques, rien d'autre !

Et c'est pas la peine de t'énerver et me traiter de blaireau parce que tu dis de la merde en croyant avoir la sainte parole, j'y peu rien moi !

L'ignare anonyme te salue :coucou:

Par Anonyme

Sans vouloir alimenter votre débat j'ai quand même trouvé intéressant de chercher quelque chose sur ce temps. Je n'ai rien trouvé concernant une tentative de record sur le Nürburgring. Par contre j'ai trouvé ceci :

"Bugatti annonce un temps de 7 minutes et 30 secondes sur la boucle nord du Nürburgring avec un ingénieur maison au volant qui n'est pas pilote professionnel"

Source :

http://www.automobile-sportive.com/guide/bugatti/veyron.php

Par §Un-055WR

Et puis bon, la y a même pas 1 sec d’écart sur un circuit pas bien long, donc en faisant une moyenne avec d'autres circuits, ça doit se jouer à un poil de chatte !

Mais pour être juste, faut comparer le comparable, pas une voiture de "base" contre la 4eme ou 5eme évolution d'un modèle déjà très performant à l'origine !

Compare plutôt avec la Veyron SS :buzz:

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

@13h18, a ce moment là on compare tout et n'importe quoi,une F40 fait 478 ch ,tu compare avec la gtr qui fait la meme puissance? On ne compare pas une voiture avec une autre quand 10 ans et + les separent. On compare avec la derniere version sinon ça n'a aucun sens, surtout quand on veut prouver que c'est la voiture ultime

   

Quand il s'agit de comparer une capacité d'accélération, si. On peux même comparer à une GT40 si tu veux. Un cheval vapeur, ça reste un cheval vapeur.

Et de toutes façons, ça reste moins bête que de comparer à une voiture qui a 30% de puissance en plus.

Il n'y a que sur le comportement routier que l'âge peut avoir une importance et où une différence de 10 ans joue réellement.

Par Anonyme

7:30 avec une Veyron c'est un 7:21 potentiel pour la SuperSport avec ce même ingénieur au volant si on se fie à l'écart Top Gear entre ces 2 voitures. Il est même pas pilote pro le mec. Bon 7:30 c'est pas un manche quand même. Tu mets un pilote pro des ingés les réglages et 500 tours pour sortir un record avec la SuperSport et tu dois à l'aise tourner autour des 7'10. Et ça tombe bien c'est dans le même ordre de temps que la Apollo et la SuperSport sur le circuit Top Gear est devant elle. Elle sera pas forcément devant aussi sur le Ring mais au moins ça a le mérite de rendre le tout plausible.

7:10 c'est pas mal pour un dragster de lignes droites pesant 2 tonnes :cubitus:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Quand il s'agit de comparer une capacité d'accélération, si. On peux même comparer à une GT40 si tu veux. Un cheval vapeur, ça reste un cheval vapeur.

Et de toutes façons, ça reste moins bête que de comparer à une voiture qui a 30% de puissance en plus.

Il n'y a que sur le comportement routier que l'âge peut avoir une importance et où une différence de 10 ans joue réellement.

   

Pas vraiment. Entre la boîte robotisée de la GTR l'electronique qui gère l'antipatinage et la brutalité non assistée d'une F40 avec une bonne vieille boîte manuelle c'est un monde que les années qui passent font ressentir. Même puissance mais pas du tout exploitée pareil.

Un cheval c'est un cheval mais le cheval il est pas seul. Tout un tas de pièces font qu'il est plus ou moins "dopé".

Par Anonyme

Vous avez vu le Top Gear avec Amy McDOnald ? (certainement l'avant dernier épisode je crois).

Elle a vu passer pas mal de supercar dans son garage, et la GTR était celle qui l'excitait le moins (pour pas dire autre chose).

On s'en fout, mais ça fait plaisir de voir que ce genre de femme existe :rs:

Par Anonyme

Une veyron sur circuit non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. Sur le topgear qui fait 300m passe encore, mais sur le Ring, En 7 min t'as plus de freins et tu n'as plus de pneus bien avant ca....

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Une veyron sur circuit non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. Sur le topgear qui fait 300m passe encore, mais sur le Ring, En 7 min t'as plus de freins et tu n'as plus de pneus bien avant ca....

   

Concernant les freins tiens instruis toi c'est cadeau :

http://www.audipassion.com/news/582/51/Bugatti-Veyron-16-4---Le-systeme-de-freinage-le-plus-souverain-qui-soit/

Pour les pneus t'en fais pa ils tiendront largement les 7 minutes sur le Ring vu qu'ils tiennent 15 minutes à 400 km/h.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

la P1 se fait poutrer par la golf GTD de gronholm65...

   

Ah merde tu m'a devancé:bah:..... No Smoke=No Fun c'est ça :coolfuck:

Par §gsk034Jo

En réponse à §Doc348st

30% de puissance en plus et 500 kg de plus. Les 4 rm c'est bien pour le départ canon mais ça te rajoute un de ces poids aussi. Mais bon je suis d'accord avec toi, la veyron est loin d'etre obsolete, c'est juste cette manie qu'on les journalistes de la comparer avec tout et n'importe quoi. Donc si on veut la ramener style "c'est presque 3 sec de mieux que la veyron" on compare avec la derniere version de la veyron et pas la toute premiere.

Quelle serait la Vmax? perso je m'en tape la vmax on ne l'atteint jamais sur circuit, ni sur la route meme avec une voiture pareille. A part si on possede un lac salé comme jardin pas vraiment d'interet mais tu as raison ça fait vendre et c'est flatteur

Enfin pour le prix les constructeurs se gavent mais bon ceci dit ils ont raison vu que quelque soit le prix les voitures sont vendues. Je parle pas de brader la voiture mais là 1 million ils y vont fort. Chez ferrari la F40 c'était l'équivalent de 250 000 €, la F50 400 000 €, la enzo 675 000 € et là d'un coup ça double 1.2 million ttc. dans 50 ans une voiture vaudra 1 milliard

   

Comparons ce qui est comparable. Le cout de la vie n'est pas le même aujourd'hui qu'en 1987 =). 1€ en 1987 (imaginons ^^) n'a pas la même valeur que 1€ en 2013.

Le prix augmente c'est sûr, néanmoins je trouve ça normal étant donné que la technologie embarquée est de plus en plus performante.

Attendons les matchs F150 / 918 / P1 :D :D :D

Par Anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=ZyJCUlyAkOI

On a retrouvé momo les gars !

Par

En réponse à §gsk034Jo

Comparons ce qui est comparable. Le cout de la vie n'est pas le même aujourd'hui qu'en 1987 =). 1€ en 1987 (imaginons ^^) n'a pas la même valeur que 1€ en 2013.

Le prix augmente c'est sûr, néanmoins je trouve ça normal étant donné que la technologie embarquée est de plus en plus performante.

Attendons les matchs F150 / 918 / P1 :D :D :D

   

Depuis 1987, les prix à la consommation ont doublés, avec une inflation moyenne de 2.5%.

Donc il est vrai que l'on ne compare pas des pommes avec des pommes.

Bref, sinon, elle est pas magique cette P1?

Parce que chacun y va de sa critique, mais c'est une sacré bestiolle!

Par

Sur Caradisiac on peut pas se passer des françaises décidément, sur n'importe quel article, on finit toujours sur Renault ou autre avec des dizaines de pages de com' ici c'est un debat sur la veyron qui n'a pas lieu d'être. D'ailleurs Bugatti aurait du faire partie de bataille d'hypercar. On devrait parler un peu plus de la 918 qui tombe dans l'oubli.

Les images de la P1 montre que ce sont celles du concept. On le voit avec les feux arrières. Donc le modèle jaune et oranges ne sont pas de série.

Avec l'utilisation de la fibre de carbone et d'autres matériaux composites on va finir par représenter 10% du poids de la voiture si ça continue!:beuh:

Par

*le modèle jaune et le modèle orange.

Par §gou584IT

la mc laren P1 ne se comparera qu'avec seulement la ferrari F150 car elle sont toutes les 2 à la pointe de ce qui se fait en ce moment , avec notamment l'hybride qui est nouveau sur des supers cars y aura t'il des différences dans la gestion de cette énergie entre ces 2 voitures là est la question, elles sont touts deux faites pour claquer des temps sur circuit et prétendre etre homologué , la comparaison avec la veyron si belle qu' elle soit et pour sur terriblement efficace même sur circuit ( hé oui quand même !) n'a pas lieu être, par contre fin de l'année je demande à voir si bugatti met 1600 ch dans 1600 kg de cette mamie tenace qu'est la veyron on risque d'avoir des surprises

Par Anonyme

En réponse à §gou584IT

la mc laren P1 ne se comparera qu'avec seulement la ferrari F150 car elle sont toutes les 2 à la pointe de ce qui se fait en ce moment , avec notamment l'hybride qui est nouveau sur des supers cars y aura t'il des différences dans la gestion de cette énergie entre ces 2 voitures là est la question, elles sont touts deux faites pour claquer des temps sur circuit et prétendre etre homologué , la comparaison avec la veyron si belle qu' elle soit et pour sur terriblement efficace même sur circuit ( hé oui quand même !) n'a pas lieu être, par contre fin de l'année je demande à voir si bugatti met 1600 ch dans 1600 kg de cette mamie tenace qu'est la veyron on risque d'avoir des surprises

   

1600 cv / 1600 kg :peur:

Par

En réponse à §gou584IT

la mc laren P1 ne se comparera qu'avec seulement la ferrari F150 car elle sont toutes les 2 à la pointe de ce qui se fait en ce moment , avec notamment l'hybride qui est nouveau sur des supers cars y aura t'il des différences dans la gestion de cette énergie entre ces 2 voitures là est la question, elles sont touts deux faites pour claquer des temps sur circuit et prétendre etre homologué , la comparaison avec la veyron si belle qu' elle soit et pour sur terriblement efficace même sur circuit ( hé oui quand même !) n'a pas lieu être, par contre fin de l'année je demande à voir si bugatti met 1600 ch dans 1600 kg de cette mamie tenace qu'est la veyron on risque d'avoir des surprises

   

oui enfin ce n'est qu'une rumeur, il faut pas trop avoir d'espoir pour voir cette veyron (cette année). Pour l'instant la marque cherche plutôt à écouler ses dernières veyron. Dernière version: grand sport blanc noir (hier).

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Elle est montée en 245 à l'arrière. Sans doute une erreur de moulage de flanc chez Pirelli. Ca commence mal...

   

Ou plus tôt, un photoshop mal fait... La roue avant tournée à gauche, l'écriture est exactement la même...

Par §Doc348st

En réponse à §gsk034Jo

Comparons ce qui est comparable. Le cout de la vie n'est pas le même aujourd'hui qu'en 1987 =). 1€ en 1987 (imaginons ^^) n'a pas la même valeur que 1€ en 2013.

Le prix augmente c'est sûr, néanmoins je trouve ça normal étant donné que la technologie embarquée est de plus en plus performante.

Attendons les matchs F150 / 918 / P1 :D :D :D

   

le cout de la vie est déjà pris en compte dans le calcul des prix neuf de la F40 et F50. De plus la enzo qui était au top technologiquement en 2003 etait a 675000 €, la vie et le prix des materiaux n'a pas doublé en 10 ans. Et les les dernieres techno d'aujourd'hui sont aussi chere que celles d'il y a 10 ans. C'est juste que Ferrari se fait plaisir au niveau du prix c'est tout.

Quand a celui qui croit que Bugatti a été taper du chrono sur le ring excellent. Y'en a toujours pour prendre ces chronos pour argent comptant. Et les essais poussés sur circuit de la veyron par des emissions ou journaux a part EVO et top gear y'en a pas, la voiture est bien trop chere pour prendre le risque de la ruiner. Et sur ce point Top gear et EVO le précisent bien, la veyron 1200ch est quasi imbattable que ce soit en freinage, acceleration, tenue de route. Et ce n'est pas une GTR qui lui fera de l'ombre faut arreter de rever. Battable par des barquettes ou autres voitures à la limite de l'homologation oui mais c'est tout. La P1 et la F150 seront les premieres a vraiment la suivre ET en ligne droite ET sur piste.

Par §Doc348st

Et dsl y'a pas que la tenue de route en virage qui s'améliore avec le temps, la motricité aussi. Beaucoup de facteurs font qu'une voiture d'une puissance x fera bien mieux qu'une voiture avec la meme puissance et a peu pret les memes caractéristiques sortie 10 ans avant. Ou alors c'est une merde. 1 cheval vapeur est un cheval vapeur mais une mustang bourrée de chevaux par exemple y'a mieux au niveau acceleration partant de 0.

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

Et dsl y'a pas que la tenue de route en virage qui s'améliore avec le temps, la motricité aussi. Beaucoup de facteurs font qu'une voiture d'une puissance x fera bien mieux qu'une voiture avec la meme puissance et a peu pret les memes caractéristiques sortie 10 ans avant. Ou alors c'est une merde. 1 cheval vapeur est un cheval vapeur mais une mustang bourrée de chevaux par exemple y'a mieux au niveau acceleration partant de 0.

   

Pour ça, il faudrait qu'une Mustang puisse être considérée comme une voiture

Par Anonyme

putain de de bestiole d'enfer!

Par §lit347tU

Faut arreter de se pignoller sur des pouillémes de secondes, ca reste une voiture de série qui se fera explosé pas n'importe quelle voiture de piste un minimum préparé ou une Formule 1. Dans ce cas précis la comparaison est valable.

Par Anonyme

morace 12h24 "Juste comme ça...Une Veyron sur circuit parait presque ridicule comparée à une vulgaire Nissan GT-R..."

sinon pour les temps veyron/gtr de top gear, le plus simple http://fastestlaps.com/tracks/top_gear_track.html

Bugatti EB 16.4 Veyron 1:18.30

Nissan GT-R 1:17.80

Bugatti Veyron 16.4 Super Sport 1:16.80

elle tourne comme même un brin son gros cul la veyron

Par §ast435JN

je la trouve juste magnifique et des performances hors normes :bien:

 

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité