Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Gépébus commercialisera un minibus électrique en 2009

Séverine Alibeu

Gépébus commercialisera un minibus électrique en 2009

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est extraordinaire de découvrir ce genre de choses. mais en afrique nous les pauvres nous subissons l'ingratutde des politiciens(les dirigeants de nos pays) qui ne penses à seuls au lieu de penser à ce genre d'initiative merci

Par Anonyme

Très bien, mais ils auraient pu trouver un autre nom. Parce que Gépébus franchement, ça sonne un peu ringard.

Par Anonyme

C'est fou le nombre de bagnoles éléctiques qui doivent sortir en 2009...si les constructeurs tiennent tous leur promesses, le prix du baril de petrole va s'éfondrer ! LOL.

 

Par Anonyme

Si la demande de pétrole diminue, le prix augmente. Ce n'est pas grave si beaucoup de gens utilise les voitures électriques, sinon il y en a qui vont pleurer. Je ne sais pas quelles va être la politique des producteurs. J'espère que cela nous amènera la paix. Pétrole est rare donc tout le monde le veux. Le Solaire, l'Eolien etc.. tout le mond peut en construire avec des politiques intelligentes. Il faudra trouver autre chose pour ce taper dessus.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs