Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Grand Prix de France F1 2013 : Alain Prost en soutien

Patrick Garcia

Grand Prix de France F1 2013 : Alain Prost en soutien

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ils ne comprennent pas que l'on ne veut pas de ce gouffre à pognon ! Ou alors qu'ils y soient de leurs poches, mais ça....

Par §moe721tn

c'est facile avec le carnet de chèques des contribuables de sponsoriser des manifestations ,manifestations ou les promoteurs beaux causeurs se goinfrent de fric,font des bons gueuletons sans parler des frais annexes trop olé olé pour être étalés sur la table ,qu'ils se subventionnent eux mêmes et se partage les bénéfices si bénéfices il y a

Par Anonyme

N'en déplaise aux grincheux et autres frileux de tout poil, espérons que ce projet aboutisse, ne serait-ce que pour les retombées économiques dont la France a tant besoin en cette période de crise. :bien:

Par Anonyme

Je ne vois pas ou se trouve des retombées économiques en pleine crise, les gens font des restrictions ! C'est fini ces plans financiers pour essayer de justifier des projets idéalistes.

Par Anonyme

Rentrées de devises = retombées économiques. :jap:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il faudrait comprendre une gestion économique. Les rentrées, c'est bien mais lorsque les sorties y sont supérieures, cela ne le fait pas tout à fait !

Par Anonyme

"lorsque les sorties y sont supérieures" Tu as déjà fait le compte ? :hum:

Par Anonyme

"Rentrées de devises = retombées économiques"

je me trompe pas en lisant que vous avez fais les comptes de ce que vous avancez?

Par §f1r885cK

Faut arrêter les conneries la France pays d'automobiles se doit d'avoir son gp de f1 s'en parlez de l'image de marque que ça dégage.

Par Anonyme

"entre 20 et 30 annuelles en termes de tourisme" C'est dans le texte ! :roll:

Par Anonyme

Avec une faute cependant "en terme" et non "termes".

Par Anonyme

""entre 20 et 30 annuelles en termes de tourisme" C'est dans le texte ! "

Oui, mais le texte de qui, du promoteur, il ne va pas dire le contraire !

Par Anonyme

D'abord, c'est Alain Prost qui s'exprime, pas un pro-moteur à essence. :fier:

Par Anonyme

f1racshrak> "la France pays d'automobile" ok mais vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi... les politiques nous tondent sous prétexte qu'on dépasse les limitations de 10klm/h ... ils nous tondent des qu'on cherche une place en ville ... ils nous tondent a la pompe ... et vous voudriez soutenir un projet dans lequel des autos boivent plus que de raison du sp100 indisponible chez nous, roulent a 300 KLM/h en fond de ligne droite et font le boucan d'avion de chasse... bah si ils veulent un circuit qu'il le fasse mais dans ce cas qu'ils assouplissent aussi leur politique de matraquage envers les automobilistes... on ne peut pas avoir un discours sur la politique automobile et en même temps lancer des projets qui vont a l'encontre de ces idées, c'est absurde et ça serait un courage de gueule absolu.

Par Anonyme

à 19h21 Quel rapport avec la choucroute ? :confused:

Par Anonyme

Et il a qui comme associé conseil sur ce coup là, le père prost?

Comme pour le merveilleux projet de Grand prix à Flins dans lequel Prost était jusqu'aux oreilles, est-ce que ce sera Monsieur Bédier son super pote Député UMP (18 mois de prison, 50 000 euros d'amende, 3 ans d'inéligibilité pour corruption passive et recel d'abus de biens sociaux + six ans d'inéligibilité,)ou bien ?(comme on dit dans le vrai pays de prost)

A v^tre avis, qu'est ce qui fait toujours sortir le loup du bois ?

Par §Art148cK

Blanquette, la chèvre de Monsieur Seguin. :chut:

Par Anonyme

Encore une fois, Renault obligé d'intervenir pour le retour du sport automobile en France dans sa version ultime.

Bravo Renault, vive le plaisir de conduite.

Merci à Renault Sport qui continue, malgré la répression, à nous proposer des véhicules VRAIMENT sportifs.

Par Anonyme

ALAIN PROST N'EST PAS AU COURANT QU'A PART LE "PAUL RICARD" IL EXISTE PRES DE NEVERS TOUT UN "CONTORTIUM F1", CIRCUIT, AMENAGEMENTS TECHNIQUES, ACCEUIL PROS ET PUBLIC, AVEC RESEAUX ROUTIERS QUI VA BIEN (PAS USES, TRES PEU SERVIS ??) AMIS ET SUPORTERS DE LA F1, EN FRANCE, VOUS SAVEZ TOUS DE QUEL CIRCUIT JE PARLE...??? RELAILLEZ MON MSG PAR TOUS LES MOYENS APPROPRIES...AFIN QU'UN INVESTISSEMENT DEP.,REG.,NAT.,FED.F1,NE SOIT AMORTI QUE PAR DES EPREUVES DE KARTING AMATEUR.............MERCI ALAIN DE TE RECENTRER SUR UNE REALITE....A SUIVRE.....

Par Anonyme

Il faut toujours rester circonspect devant des gens écrivant en majuscule. :hum:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs