Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Grand Prix de France F1 : le ministère rend son avis et demande à la FFSA de gérer le dossier

Patrick Garcia

Grand Prix de France F1 : le ministère rend son avis et demande à la FFSA de gérer le dossier

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La FOM sera bien obligé à un moment ou l'autre de regarder la situation économique et financière des états européens.

Par Anonyme

Tout ça pour ça.

L'aurait mieux vallu le dire dès le départ!

Ah bah oui, mais les présidentielles et les législatives sont passées, suis-je bête?!

D&D

Par Anonyme

Ben, oui, cela s'appelle une démocratie !

Par Anonyme

Par Anonyme le 27 Juin 2012 à 12h58

"Ben, oui, cela s'appelle une démocratie !"

Rectification: annoncer que l'on prend le sujet "à bras le corps" avant des élections pour le jeter une fois élu, j'appelle ça de la démagogie, pas de la démocratie.

D&D

Par Anonyme

11h08 : Que nenni ! Ecclestone s'en contrefiche royalement. Pour preuve il était prêt à flinguer son propre pays où figure l'une des courses les plus mythiques (qu'on aura dans 10 jours d'ailleurs). Pour preuve il va dans des lieux exotiques et désertés, aux tracés soporiphiques de Tilke. Pour preuve, tout est menacé : Silverstone (qui a mis la main à la pâte), Spa (qui est dans la m**de), Magny-Cours (qui a toujours déplu à Bernie qui, en passant, n'aime pas bcp la France), l'Allemagne (qui alterne), Suzuka (qui est finalement revenu).. et j'en passe. La Turquie n'a pas survécu, le GP d'Inde 2011 était à peine prêt, celui d'Austin est en retard aussi. Bernie va à Bahrein, preuve de la grande conscience qui l'habite. Il s'en fout complètement de la crise, elle n'existe pas pour lui, les riches n'ont jamais été aussi riches, les fossés s'agrandissent.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Enfin de l'excellent travail pas impacté par un "je ne sais quoi" d'étrange comme ce fut le cas avec les UMPeteux.

Le volet sur les coûts d'installation nécessaire va lever un joli gros lièvre en provenance de ...Monaco (paradis fiscal de la liste grise)au sujet de Toulon

Par Anonyme

C'est quand même la FOM qui fait des pieds et des mains pour retourner aux states, et BERNIE fait des relances sur les GP européens, non ? Les états ne veulent ou ne peuvent financer ce genres de manifestation. Alors ce qui les embêtent sérieusement, ce sont les revenus publicitaires et médiatiques, le nerf de la guerre est là !

Par Anonyme

De toute façon et en même temps Gerhard Gribkowsky a été condamné à une peine de prise de 8 ans et demi pour avoir touché plus de 40 millions de dollars de pot-de-vin de la part de Bernie Ecclestone en 2006 et 2007 à la suite de la vente des droits de la discipline.

Et là, la condamnation parle bien de "pot-de-vin" et non pas du fruit d'un pseudo chantage dont aurait été victime le vieux sénile.

Donc Bernie va devoir subir les foudres de la justice allemande pour corruption.

Sa position vacille depuis qlqs heures dans un silence des médias spécialisés aussi épais d'un pass presse si convoité.

Curieux tout de même que les dits journaleux professionnels n'aient pas vu arriver le coup ce soir et qu'il faille que ce soi un intervenant qui lève le lièvre, once again!

Par §F12325jA

magny cours on pas d’hôtel le circuit est pour reconstruire le circuit il faut 3 ans est sa coûte 10 million d'euro ou plus

Par §Ale581aB

3h34

C est pour ca qu il faut que ce soit le Castellet!

Pas loin de la riviera ,nickel

Par Anonyme

Et puis au Castellet, on aura FN avec F1 !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs