Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - HRT brise le couvre-feu

Jean Christophe Herzig

HRT brise le couvre-feu

Déposer un commentaire

Par Anonyme

HRT va mal, la FIA tente de sauver les meubles mais les chicanes mobiles ne vont pas l'etre très longtemps mobiles...

Cela ressemble furieusement aux aventures arrows, et autres épisodes miteux d'un championnat qui accepte des écuries de F2

Par Anonyme

T'inquiète pas pour les chicanes mobiles. Cette année il y a la règle des 107%, qu'on connait. L'année dernière les 3 écuries de fin de peloton roulaient aux alentours des 104%, ce qui était suffisant pour qu'elles ne représentent pas un danger (on l'a constaté, ces écuries n'ont pas provoqué de gros problèmes... et j'espère que personne ne parlera de la mise en orbite de Webber..). Après il ne faut pas non plus oublier qu'en Q1 les "cancres" tourneront tous en tendres et à vide. En Q3 les cadors tourneront, d'après les prévisions, en dur. Je ne pense pas qu'il y aura le moindre problème de ce côté-là.

En revanche c'est clair que HRT (et Virgin) vont mal..

 

Par Anonyme

Je n'ai rien contre les petites écuries (la F1 a toujours été l'aventure d'artisans) mais il ne faut pas oublier que la F1 doit être une vitrine technologique.

HRT (et d'autres avant, d'autres après) ne font pas rèver. Tout le monde sait que ce sont des "coups" et a moins d'avoir un généreux mécène l'aventure tourne court.

Perso je trouve qu'une stabilité des règlements sur 3 ou 4 saisons arrangeraient pas mal de choses.

En effet, chaque année ils repartent d'une feuille vierge et donc les gros qui mettents plus de moyens dans le développement ont un sacré avantage.

En stabilisant le règlement, cet avantage serait réduit d'année en année. Une petit écurie pouvant d'une année sur l'autre garder tout le travail fourni.

Regardez les championnats à règlement stable et vous verrez que les écarts ne sont jamais des gouffres.

3 secondes au tour c'est un gouffre...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs