Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Henry Surtees (1991-2009): Le sport auto en deuil

Antoine Dufeu

Henry Surtees (1991-2009): Le sport auto en deuil

Déposer un commentaire

Par Anonyme

R.I.P :( :( :( quel triste et "bete" accident ...    vraiment  deplorable cette roue qui se detache ....   bravo a la maFIA , davoir pondu a la va vite cet discipline sans avoir fait le necessaire niveau securité (attaches roues etc )  toutes mes penées vont a sa famille :(

Par Anonyme

D'ac avec Nukz, je pourrai écrire une longue tirade pour tirer une nouvelle fois sur nos grands amis de la FIA et leur sacro-sainte sécurité présumée dans tout leur sdisciplines, mais je vais juste adresser mes condoléances à la famille! Les bonnes personnes vont certainement demander des comptes au principaux intéresés! Et il ont raison, il est anormal qu'un jeune pilote de 18 ans perde la vie dans ce type d'accident (fait de course) de part une sécurité défaillante, il est ou le système de fixation de roues des f1 pour empecher ce genre d'accident!!!

 

Par Anonyme

C'est vraiment triste à cet age, et il n'a meme pas eu le temps de voir ça arriver qu'il etait déja KO, vraiment horrible. Je ne comprends pas pourquoi ils n'adoptent pas le systeme d'attache de roues comme dans la serie INDY aux states, les roues sont attachées par un cable pour eviter qu'elles partent sur les autres voitures ou encore pire, dans le public.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs