Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Heuliez : le FSI et le repreneur BKC se renvoient la balle

Patrick Garcia

Heuliez : le FSI et le repreneur BKC se renvoient la balle

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bravo le FSI enfin des gens qui sont lucides dans cette affaire BKC et son patron-prestidigitateur Mr Petiet n'a pas d'argent, il veut profiter de l'argent public sans rien investir (à part un jeu d'écritures) il est temps d'annuler cette cession et que le tribunal de commerce reprenne le dossier !

Par Anonyme

Le FSI joue un jeu trouble soit il apporte son financement soit il se retir il ne doit pas rester entre deux eaux au risque de destabiliser l'entreprise Heuliez. D'ou la célébre phrase quand on veut se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage...

Par Anonyme

Cette affaire dure depuis trop longtemps, la réaction du FSI est légitime et comprehensible, faire passer des dettes pour des actifs prouve encore une fois que BKC n'a aucun crédit (moral comme financier).

 

Par Anonyme

le FSI rentre en jeu que si il peut en tirer des bénéfices , pour preuve avec NEXANS ,le fsi en juillet inject 57ml en actionaria , action a 37€ , (une entreprise qui marche pourtant bien) , en septembre NEXANS annonce la fermeture pur et simple de c'est deux usines de chauny , l'action passe alors aussitot a 57€  . et 220 personnes dehor.   les gagnant l'étate (fsi) et nexans , qui ferme avec l'argent public ,,  alors mefiance !!!!!  http://www.youtube.com/watch?v=3vTq0v4exJI a bon entendeur ,

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs