Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - IRL: Doornbos chez Newman/Haas/Lanigan

Marius Guérin

IRL: Doornbos chez Newman/Haas/Lanigan

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A voir la photo , je croyais que Doornbos jouait au Milan Ac plutôt qu'il ne courait en IRL cette saison..j'ai bien cru que c'était une plaisanterie du footballeur américain David Beckham des Los Angelès ..euh, Trou Noir, euh, Naine Blanche ...ah non, des Los Angelès Galaxy ! Et ce cher David va repartir aux USA car ce jour, le Milan AC vient de faire savoir qu'il ne mettrait pas un euro de plus au delà des 15 millions proposés. 15 millions pas mal pour un joueur quasi retraité ! Faut aussi dire , à la décharge du club californien qu'il a payé fort cher le joueur et qu'il veut au minimum un retour sur investissement ...Ah, le foot et la F1, quel beau mariage , et ça donne la Super League toujours sans club français !

 

Par Anonyme

Remarque gentlemanscooper que suis fan de F1 (et sport auto en général) et que j'aime bien le foot mais je trouve la super league débile! Par contre faudrait que Bernie rachète les droits de cette série pour son EMCC (ex F1) après 2012 avec ces moteurs uniques, ces peoples et circuits exotiques aux tarifs exhorbitant et courses de nuit au Moyen Orient, il toucherai le jack pot le vieux grippe sou et les constructeurs pourrai créer leurs championnat qui ressemblerait à quelque chose!!! Sinon content pour Doornbos qu'aille dans un VRAI championnat avec en plus une excellente écurie!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs