Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Il roulait à 150 km/h dans St Tropez, ivre, sans permis ni assurance

Cédric Pinatel

Il roulait à 150 km/h dans St Tropez, ivre, sans permis ni assurance

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et dans 1 an il recommencera :oui:

Par Anonyme

Il a bien raison, la prochaine fois qu'il prenne un char d'assaut pour écraser tous les snobs et tous les bourgeois:fresh:

Par Anonyme

Oh! Pour une fois qu'en France on a du lourd et pas juste une petite vieille qui se fait flasher à 51 km/h au lieu de 50... Les gendarmes doivent plus être habitués à ce genre de course-poursuite...

Par Anonyme

Typique du comportement du cadre commercial. Mais je ne comprend pas qu'on n'élimine tout simplement pas ce genre de personne dans l'instant.

Par Anonyme

c est un tueur en puissance

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Mieux? +1 avec Marcel...

Par Anonyme

C'est Cruchot qui doit être content !

Par Anonyme

D'accord avec marcel (bien que plus modéré) : c'est le problème des professionnels de la route, commerciaux camionneur... ce sont les roi du bitume, les autres n'ont cas se pousser, ou mieux pas exister. Leur réalité est déformée par les heures de volant. (attention en disant celà je ne fait pas de généralité il y du noir et du blanc partout)

Par Anonyme

Peine de mort pour ce danger de la route, comme ça il recommencera plus ! :fresh:

Par Anonyme

mdr peine de mort mais esque tu tenten?? bref 150 c pa asser pr semé les kisD faut taper dans le 180minimum AH AH

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs