Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Incendie : la décrue

Pierre Desjardins

Incendie : la décrue

Déposer un commentaire

Par Anonyme

hkkkjkjkjkj

Par Anonyme

Il suffit d'arreter de médiatiser tout ça, et ça ira déjà mieux.

Par Anonyme

sarko a raison ce qui ne veulent pas s'integrer et bosser comme tout le monde et qui foute le feu aux voitures ou tabasse les gens (CRS et les civils) et en + qui on juste un droit de sejour en france et ben c gens la c'est sois ils ce casse de notre pays sois ils bossent pour indemniser les proprios de voitures et des magasins,creches,ecoles etc qui ont cramés!!

y'en a ras le bol de ces jeunes cons!

Par Anonyme

meme si certains agens des forces de l'ordre agressent les jeunes sous pretexte qu'ils soient magreben (ou etc, chose dont je suis formellement opposé) ce n'est pas une raison pour dégradé le materiel des particuliers qui trime au boulot toute l'année pour ce payer une misérable voiture! et qd on leurs brule ils touche quoi des assurance? et meme si ces assurance payent ce sont les cotisation de tt le monde qui vont augmenter!

ALORS MERCI LA JEUNESSE REBELLE

Par Anonyme

il faut que cela cesse car je pense que sarkosy a reçu la leçon.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Charifi, je pense aussi qu'il faut que cela cesse, mais pas pour les mêmes raisons. Cela n'aurait jamais dû commencer, tout simplement. Qui sommes nous (toi, lui, eux, moi ...) pour s'accorder le droit de cramer les biens du voisin ? Sarko a compris ? Mon cul ! Au boulot, même des mecs de gauche plutôt ouverts et sympas, pas racistes, commencent à développer un sentiment anti-citée, donc anti arabes/blacks/ ... ou émmigrés tout court. Ces conneries guerrières peuvent faire plus de mal -à tous- qu'apporter quelque chose de bien à quelques uns. Pardon, j'ai oublié l'extrème droite, les racistes et autres fachos qui se gargarisent de ces imbécilités civiques. Les émeutiers font le jeu politique des anti émeutiers.

Les citées pensent devoir manifester leur mécontentement ? Elles ont raison et ne sont pas les seules a avoir envie de gueuler ! Mais pas en cassant ou pire. Une marche pacifiste de toute une citée : cela pourrait aussi avoir un impact énorme ! Et ça n'attirerait pas la haine du reste de la France envers eux. Avec de l'humour, de l'amour et de la sympathie tu arrives souvent bien mieux à tes fins. Or, c'est quoi le but de la manoeuvre ?

Par Anonyme

Bonsoir à tous, je suis assez d'accord avec Trackfighter,"votre révolution" qui consiste à brûler le bien de vos frères n'attise que "haine et dégoût" de ceux qui vous "supportent".

Concentrez vos forces pour combattre "nos politiques" qui brillent par leurs incompétences .

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs