Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Infractions à l'étranger : le Parlement européen met en place la coopération policière entre états membres

Patrick Garcia

Infractions à l'étranger : le Parlement européen met en place la coopération policière entre états membres

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et bientôt on aura une puce RFID/GPS sous la peau, et quand on dépassera la vitesse, on sera immédiatement identifié et l'Etat viendra directement pomper l'amende sur note compte bancaire.

Par §tm_077vO

En réponse à Anonyme

Et bientôt on aura une puce RFID/GPS sous la peau, et quand on dépassera la vitesse, on sera immédiatement identifié et l'Etat viendra directement pomper l'amende sur note compte bancaire.

   

Rien à voir, c'est surtout pour éviter que sitôt la frontière passée certains se croient sur un circuit et roulent en méthode "go fast".

Restera toujours la domiciliation d'entreprise en Irlande ou Angleterre et la voiture de fonction (+permis irlandais/anglais cela va sans dire)...

Par Anonyme

De toute façon avec le prix de l'essence on ne va même plus en vacances, alors aller en vacances à l'étranger ...

Par Anonyme

parle pour toi^^

en france il y a chaque années environ 75 millions d'etranger en vacances, et ils pourront plus y echapper ;)

Par Anonyme

L'Europe va bientôt éclater rassurez-vous, lorsque la BCE sera dans l'incapacité de renflouer les dettes souveraines des états de l'Europe, la zone éclatera et ce sera un retour à un semblant de début de souveraineté pour chaque état. Ces lois seront alors certainement remises en question.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Sécurité routière : TOUS RENTABLES

Par

Le parlement européen n'a pas des trucs nettement plus importants à gérer en ce moment ???

Par Anonyme

Le gouvernement supranational donne ses directives, pour ne pas dire ses diktats.

Il s'agit de transformer l'honnête homme en délinquant, et tout à la fois de laisser croître une criminalité de plus en plus barbare. Au passage, cette répression remplit des caisses vidées par des homes politiques incompétents et crapuleux.

Or, le ministère de l'Intérieur et la Prévention Routière savent fort bien que la vitesse n'est absolument pas une des premières causes d'accident.

L'État totalitaire prend forme selon les prévisions des romans 1994 et Le Meilleur de Mondes.

Par Anonyme

SECURITE ROUTIERE,UN BIEN GRAND MOT MAIS UNE VERITABLE AUBAINE POUR NOS ELITES,OU TOUT DU MOINS POUR LES CAISSES QU'ILS SONT CENSES REMPLIR. LES CONDUCTEURS SONT DES DELINQUANTS,IL EST NORMAL DE FAIRE DE LA REPRESSION....JE DEMANDE A TOUS NOS CHERS POLITIQUES DE FAIRE UN PETIT TOUR DANS NOS BANLIEUES, OU LA,ILS VERRONT QUE NOUS AVONS UNE RECRUDESCENSE DE LA DELINQUANCE,MAIS CURIEUX ILS SONT PAS EN VOITURE....!!! JE PENSE SURTOUT QUE NOUS SOMMES DE BONNE CHEVRE ET DE BONNE VACHE A LAIT POUR UN ETAT QUI A TROUVE COMMENT FAIRE RENTRE DANS LES CAISSES 700 000 000 € PAR AN.

1981: 16000 MORTS,2001: 8000 MORTS,LA MORTALITE EST DIVISEE PAR 2 QUAND LE TRAFIC ROUTIER LUI, DOUBLE !! POURTANT PAS DE RADARS AUTOMATIQUES A CETTE EPOQUE LA..... ET LES MOBILES N'ETAIENT PAS LEGION.CHERCHEZ L'ERREUR!!!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs