Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Infractions au code de la route : un grand bravo à nos politiciens...

Lionel Lucas

Infractions au code de la route : un grand bravo à nos politiciens...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi ce qui me plait la dedans, c'est que pour relever ces infractions, les journalistes ont fait exactement les mêmes.... On dira que c'est le métier qui veut ça, ce qui est donc tout aussi valable pour nos ministres :D Et puis suivont le citoyen lambda de la même façon, on trouvera tout autant à redire... J'en vois 20 par jour des deux roues faire des contresens... Je ne dis pas que c'est bien, c'est sur, mais compréhensible... Tout le monde souhaite toujours prendre ses petites libertés mais reproche aux autres les leurs...

Par Anonyme

La seul difference c'est que nos cher politiques ne font pas se qu'ils disent de faire. C'est quand meme un sacré foutage de geule et par contre eux non pas a s'inquieter de perdre leur permis.  

Par Anonyme

La séparation de l'église et de l'état remonte à 1905, mais depuis rien n'a changé, curés ou politiques même combat: fait ce que je dis mais ne fait ce que je fait, bosse paye et tait toi.:ohill:

Par Anonyme

C'est comme à Koh-Lanta ; ils ont le TOTEM :cubitus:

Par Anonyme

Cette nuit les sénateurs ont bossé au delà des limites fixées par le code du travail ! Au bûcher tous les gens qui me sont supérieurs ! :dodo:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Quand Sarko était à l'intérieur, il faisait accompagner ses momes en classe avec le gyro et le pimpon, parceque ils adoraient ça :areuh:

Par Anonyme

Comme disait Coluche. La politique, c'est cinq ans de droit. Et tout le reste de travers.

Par Anonyme

Je reviens sur le 1er message qui stipule...... "Moi ce qui me plait la dedans, c'est que pour relever ces infractions, les journalistes ont fait exactement les mêmes".....et......."J'en vois 20 par jour des deux roues faire des contresens"..... Si je comprend bien soit pour avoir vu 20 motards par jour prendre des contresens il a fallu faire cette même infraction.. ?????? Pas très crédible cet anonyme !!!

Par Anonyme

Moi cela ne me fait pas rire. Je suis un fervent purfendeur des lois liberticides (en particuliers celles du code de la route). Ce n'est pas parce qu'une poignet d'indivus commettent des infractions que tout le monde doit en prendre pour son grade ! Cela ne va t-il pas à contrario de l'intérêt général ? L'intérêt général n'est il pas de défendre la liberté ? Pas en France en tout cas, où la sécurité (de quoi en fin de compte ?) passe avant la réflexion. Le français veut des lois liberticides puis râle de se les voir appliquer ... Il faut arrêter. Le code de la route passe à trois erreur (j'ai entendu) quel bordel ! Enfin de compte cela fait plus d'argent pour les compagnies auto-écoles et toujours moins pour le pauvre français ! Comment pouvez vous rester inactifs ? Etes vous dépourvus de toute conscience ? Voir nos dirigeants se comporter ainsi n'est-il pas scandaleux, honteux et lourdement blâmable ? La répression que nous subissons ne veut plus rien dire. Elle est l'apogée d'une démocratie servile, si docile qu'elle ne se soucie plus de ses administrées préférant se soucier de dirigeants corrompus et malhônnetes crachant sur l'honnête homme ! Je vous le dis, il faut réagir ! Rendez vous sur mon blog ; http://arnaudgus32.skyrock.com/

Par Anonyme

La Fontaine est toujours, et de plus en plus avec Sarko, d'actualité.   <<Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.>>    

Par Anonyme

Colin.... comment résumer en deux mots... je ne VEUX PAS de la liberté de me faire massacrer sur la route par quelqu'un qui a décidé que le code de la route etait bon pour les nuls..... les limitations de vitesse ne sont pas la pour emmerder le monde elles sont la pour limiter la casse !!!!! et quand tout le monde aura comprison aura enfin fait des progrès. je ne suis pas plus choquée quand ce sont des ministres qui agissent comme ça que lorsqu'il s''agit de n'importe qui !! travaillant dans l'automobile et plus particulièrement dans l'accidentologie, il faut vraiment ne pas savoir de quoi on parle pour hurler sur le code de la route, les limitations de vitesse et les radars. Le problème dans ce pays c'est qu'on couple deux traditions sociales : le ptit verrre entre amis et la vitesse sur la route. Dites aux gens que vous volez dans les magasins ou que vous dealez du shit, hurlements, desapprobation. par contre, que vous ne respectez pas les limites en sachant que vous risquez la vie des autres, personne ne réagit, pas plus que lorsque vous repartez en voiture apres avoir bu un (deux) apéros, deux ou trois verrres de vin et une ou deux coupe de champagne (certains me diront mais c'est rien !).  La semaine dernière (nous sommes le 24 novembre) sur une route de campagne limitée a 90 quelqu'un a roulé à 110. c'est rien 110, avec une bonne voiture.. et manquerait plus qu'il  y ait un radar ! (entendu au bar du coin) donc cette personne a été déportée dans le virage et est rentrée de plein fouet dans une voiture qui arrivait en face : le petit garçon d'un an tué sur le coup, la petite fille de 4 morte a son arrivee a l'hopital, la mère dans un état très grave a l'hopital. Je vous laisse imaginer ce qu'a vécu l'homme a qui les RH ont dit "il faut que vous veniez dans le bureau du DRH de suite". Il a cru à un licenciement de plus en cette periode de crise et bien non, la police était la et ils lui ont expliqué ce qui venait de se passer. voilà, c'est CA la réalité, pas de jolies images sur de jolis articles qui expliquent que la vitesse ne tue pas. c'est vrai, elle ne tue pas toujours.... elle envoie en chaise roulante souvent aussi.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs