Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Iran : la police trouve 3 230 bouteilles d'alcool dans un véhicule ambulance

Séverine Alibeu

Iran : la police trouve 3 230 bouteilles d'alcool dans un véhicule ambulance

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est bien fait, je suis content qu'ils se soient fait arréter car l'alcohol est interdit dans un pays Musulman et dervait être interdit partout dans le monde car il apporte plus de méfaits que de bonnes choses.

Bravo aux policiers et à l'IRAN qui mène cette lutte sans fin, les personnes qui se permettent d'accuser ce pays gratuitement devraient d'abord s'occuper de leurs propres galères... Encore Bravo

Par Anonyme

C'est de la provocation j'imagine , je doute que l'on puisse être si stupide

 

Par §oli002GL

Contre l'alcoolisme, je propose la légalisation du cannabis.

Chaque année, le cannabis tue beaucoup moins sur les routes que l'alcool, puisque l'alcool est responsable de 30 % des accidents.

L'alcool est une drogue dure en vente libre, le cannabis est une drogue douce - et beaucoup plus chère, donc consommée en quantité beaucoup plus mesurée.

Evidemment cette mesure que je propose ne trouvera pas l'aval des pays musulmans puisque "ce qui rend ivre en grande quantité est interdit même en petite quantité" - proverbe idiot et qui n'est même pas dans le Coran.

Elle ne trouvera pas d'aval non plus en Occident puisque les lobby du vin, des spiritueux et de l'alcool sont puissant : par exemple la chaptalisation (addition de sucre pour augmenter le degré d'alcool) est interdite pour le vin - sauf que le Bordeaux et le Champagne obtiennent chaque année des dérogations pour mettre des tonnes de sucre de betterave (60 000 en fait) dans leur process.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090204035235AA740Un

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs