Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Kimi Räikkonen : l'interview à Singapour

Patrick Garcia

Kimi Räikkonen : l'interview à Singapour

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bon intervivew, d'un sacré pilote, qui parlre que que c'est nécéssaire!!!

Par Anonyme

Oui un sacré pilote ! un vrai ! Fais chier d'avoir l'autre ordure et crapule d'Alonso la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!  Pour la première fois de ma vie, je supporterais qu'à 50% les Ferrari l'an prochain

Par Anonyme

"son ton monocorde vous éteindrait une nymphomane de retour du Vatican." Enorme!! Respect monsieur Garcia, j'aurais pas fait mieux sur ce coup:bien:

Par Anonyme

C'est le meilleur lui. Je veux pas qu'il quitte Ferrari si c'est pour laisser la place à un Alonso qui va pleurer dès que Massa finira devant lui. Je ne vois pas pourquoi Ferrari veut changer. Que Alonso aille chez une des équipes espagnoles qui arrivent l'année prochaine et qu'on nous laisse Raikkonen chez Ferrari. Reste comme t'es Kimi, t'es le meilleur ;)

Par Anonyme

Je soutiens pas d'écuries, mais je sais lesquelles je déteste. La dernière en date se nomme Ferrari. Alonso a beau avoir deux titres, il n'a et n'aura jamais la classe et le CV atypique de Kimi. J'espère juste que Kimi ne retournera pas chez McLaren pour être le coéquipier de Bébé Lewis. Ce serait un vrai gaspillage de talent et d'énergie, comme si les 5 ans qu'il avait passé là-bas n'avaient déjà pas suffit !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Kimi vient de faire le casse du siècle en devenant le pilote le mieux payé de tous les temps en 2010 puisqu'il vidangera les caisse de Santander pour Ferrari et de Vodaphone pour Mac Laren, plus les primes aux points des deux écuries et une prime conséquente en cas de titre. D'une certaine façon il réconciliera les ennemis d'hier forcés d'apposer le même nom sur leurs chèques. Un petit coup d'aquavit et sa voix mettrait en chaleur une moniale Inuit ... :lol:

Par Anonyme

J'adore la franchise et la personnalité de ce pilote :) voilà un pilote qui dit ce qu'il pense !! J'espère qu'il aura une voiture à la hauteur de son talent l'année prochaine, que ça soit avec Ferrari ou une autre écurie.

Par Anonyme

Kimi vient de "l'ennemi" ? McLaren c'est pas un ennemi, pas plus qu'un autre … le problème avec Alonso c'est qu'il était chez McLaren et à triché contre Ferrari ouvertement et s'en est tiré avec une immunité …

Par Anonyme

 Le talent et la pointe de vitesse de Kimi sont incontestables. C'est sans nul doute l'un des pilotes plus rapides du circuit ... quand il a envie. Et c'est bien là qu'est le problème. La distance qu'affiche Kimi avec les choses de la course, parfaitement palpable dans cet entretien, est sa plus grande force et son plus grand défaut. Si, motivé, il est indestructible, l'absence de compétitivité l'indiffère tout autant. Sa saison 2008 et son début de parcours 2009 en sont une parfaite illustration. Contrairement à Massa ou à Aloson, qui sont de véritables obsédes de la victoire, être loin derrière n'empêche pas Raikkonen de dormir. C'est peut être ce manque d'implication qui a lassé la Scuderia. Et puis, en dehors de l'aspect purement sportif, ses qualités humaines "limitées" sont un peu dérangeantes. Sa desinvolture après l'accident de Massa (qui est passé à quelques millimètres de la mort) ne rend pas le personnage particulièrement attachant. Qu'il se réjouisse d'essorer simultanément les finances de Ferrari et de Mc Laren, pourquoi pas ? Avoir des états d'âme vis à vis de pareils requins serait un peu naïf. Qu'il n'éprouve pas le besoin de passer voir Felipe ou de lui témoigner son soutien de manière plus chaleureuse, je trouve ca assez navrant. Kimi, hérmétique à la pression, c'est sûr. A l'humanité aussi, apparement... Pilote exceptionnel. Homme très moyen.

Par Anonyme

@6h58 : On voit bien que tu n'es pas au courant ! Kimi a envoyé une carte à Massa, était sur la vidéo avec tous les autres pilotes et est même allée le voir à l'höpital ! Avant de le critiquer, renseigne-toi parce que si , ça, c'est être désinvolte... Tu dis qu'il n'est pas obsédé par la victoire ? Lui qui dit que finir deuxième n'est pas un bon résultat ?

Par Anonyme

Kimi Raikkonen restera un de mes pilotes préféré !! Il est loin du monde people de la F1, il s'en fout !! Lui, c'est la course et le pilotage d'une monoplace qui l'intéresse. Il est peut étre froid mais c'est sa façon de se préserver du monde de requin qu'est la F1 d'aujourd'hui !! Kimi est un grand pilote qui a eu souvent de la malchance ! Son titre en 2007 ma fais plaisir car il a enfin été récompensé de tout ses efforts !! Good Luck Kimi !! :) planetesebastien.over-blog.com/

Par Anonyme

il est meilleur quand il est en mode" fun "  je pense qu'il n'aime pas etre brusqué, le style de vie en f1 est trop de contrainte pr lui vis à vis des teams   mc laren  repproche ces week end " il picole trop en off"  ferrari " ses résultats en dent de scie"  implication moindre alors qu'en rallye ,je sens que c'est sa "passion de tj" 

Par Anonyme

Raikkonen a un certain sens de l'humour. Je connais pas encore le monde du Rallye. Je vais pouvoir ouvrir mes horizons grâce à ce pilote que je trouve sportif et intègre. Les migons à la Alonso me donne la nausée. Je ne mettrai jamais mon fric chez Santander.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs