Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'Allemagne s'unit pour imposer le diesel aux USA

Patrick Garcia

L'Allemagne s'unit pour imposer le diesel aux USA

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bof, tout ce tapage pour du diesel... :(

A quand des diesels autorisés sur véhicules particuliers au Japon?

Par Anonyme

Ils ne sont carrément pas autorisés au japon ?

Par Anonyme

Trop polluants dans les grandes villes... faut pas oublier que le diesel pollue plus que l'essence!(mmmh ce doux fumet de fumée noire....)

Par Anonyme

T'es sur qu'il reprendront les moteurs Mercedes et pas juste la technologie Bluetec spécifique adapté à chaque moteur de chaque marque?

Par Anonyme

Si les USA se mettent au diesel, PSA pourra pénétrer ce marché, c'est le spécialiste du diesel ...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Quand Bosch met au point une nouvelle technologie ; il la réserve d'abord pendant un an ou deux au constructeur qui y a collaboré avec lui et ensuite, Bosch la commercialise aux autres (après la période d'exclusivité)

Par Anonyme

Les détails de l'union n'ont pas été encore donnés mais je pense effectivement que le deal sera essentiellement sur la technologie Bluetec et pas sur les moteurs complets malgré ce qu'en dit l'article source.

L'annonce officielle ne devrait pas tarder selon Automotive News.

Par Anonyme

Vous me faites rire les français quand vous dites "Si les USA se mettent au diesel, PSA pourra pénétrer ce marché, c'est le spécialiste du diesel ..." arrétez de dire des bêtises....votre diesel est pour les pauvres pays sousdeveloppes et vous aussi pays de blablabla

Par Anonyme

L'Allemagne s'unit pour imposer le diesel aux USA

Vous me faites rire les français quand vous dites "Si les USA se mettent au diesel, PSA pourra pénétrer ce marché, c'est le spécialiste du diesel ..." arrétez de dire des bêtises....votre diesel est pour les pauvres pays sousdeveloppes et vous aussi pays de blablabla

posté par David - 2006-10-16@11:26

Tes propos illustrent bien l'adage "il n'y a que la vérité qui blesse".

Pour remettre les choses dans leur contexte, il faut noter que le premier diesel de série a été monté sur une Peugeot, Peugeot qui a créé le filtre à particule et c'est bien PSA qui fabrique le plus grand nombre de moteur diesel tous les ans. Les constructeurs allemands n'ont fait que suivre la tendance (BMW achète même des diesels à PSA). En cela, il ne me semble pas usurpé de dire que PSA est sépcialiste du diesel.

Par Anonyme

:o on arrête pas de taper sur les doigts de nos amis Américains parce que soit disant ils polluent trop, et maintenant on essaie de leur imposer du diesel :??:

Par Anonyme

D'après The European Bulletin of Environment and Health de mars 2002, chaque année, l'inhalation de particules émises par les véhicules diesel ferait environ 24 000 victimes en Grande-Bretagne ! Et l'on s'inquiéte à juste titre de ce chiffre lorsque l'on sait que le parc automobile français de diesels est le plus important d'Europe.

Ainsi, une étude réalisée par la British Thoracic Society a analysé les poumons de 22 enfants et adolescents de Leicester. Ce travail a révélé que chez un grand nombre de ces sujets, les auteurs ont en effet retrouvé des traces de PM10, ces très petites particules - d'une taille inférieure à 10 microns - qui sont notamment émises par les véhicules à moteur diesel. Leur petite taille leur permet de s'immiscer au coeur des tissus pulmonaires.

Vive PSA qui pense à notre planète( rejets CO2), mais pas à nos poumons...    Empoisonneur !!

Par Anonyme

Hum... Mais sans filtre, ces PM10 sont aussi présent, en plus de toutes les autres. Ce n'est tout de même pas le filtre qui "casse" les grosses particules en PM10...

Alors si on peut déjà se passer

D'ailleurs le rapport du British Thoracic Society concerne bien tous les diesel, et pas exclusivement ceux à FAP de PSA.

Par Anonyme

"Vous me faites rire les français quand vous dites "Si les USA se mettent au diesel, PSA pourra pénétrer ce marché, c'est le spécialiste du diesel ..." arrétez de dire des bêtises....votre diesel est pour les pauvres pays sousdeveloppes et vous aussi pays de blablabla"

Pauv type, tu n'y connais rien. Tais toi ça vaut mieux que de dire des conneries pareilles.

Par Anonyme

y'a pas a débattre, en Diesel, apres Mercedes y'a que Peugeot qui est capable d'assurer aussi bien que ca dans cette technologie et demandez a Mr BMW et Mr Jaguar quels moteurs ils utilisent pour leurs diesels...:roll: en fait cette annonce est un appel pour un retour de PSA aux USA

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité