Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'UFC-Que Choisir en colère contre la hausse du carburant

Séverine Alibeu

L'UFC-Que Choisir en colère contre la hausse du carburant

Déposer un commentaire

Par Anonyme

quand je vois tout nos gouvernants, avec un regard de chien battu, nous expliquer, les sanglots dans la voix, les larmes aux yeux que c'est la faute à "pas de chance", la conjoncture mondiale .... etc etc ... alors qu'ils tiennent les leviers à 100 % !!! une seule solution : BAISSER LES TAXES. cela doit être trop simple pour leurs esprits si compliqués. remarquons qu'à 6000 euros par mois, les voitures de fonction ... ils ne savent pas ce que le peuple vit.

Par Anonyme

De toute façon ils savent ce qu'ils font et ils y arriveront puisque personne ne bouge dans le bon sens. Ce n'est pas un blocus qu'il faut, puisque l'on se pénalise nous même !!!!!:coolfuck: Toutes ses grèves ne servent quasiment à rien puisque eux, tous ses manipulateurs ne sont pas affectés, ni pénalisés....donc.... Le français ne réfléchit pas dans ses mouvements; et l'état arrive toujours avec leurs discours à nous endormir!!!!!. Et ça marche....Suffit d'voir les marins pêcheurs. Ils n'ont rien obtenus.! Il va falloir qu'on apprenne à bien réfléchir au lieu de se coller des batons nos propres roues!

Par Anonyme

Si nos cher gouvernant payaient le carburant  de leurs poche pour aller au boulot tout les jours, comment réagiraient ils à votre avis ? Le gasole à 1,45€/l aujourd'hui sachant qu'il faut faire 40 kms tout les jours, juste pour aller au boulot. Nous avons 2 voitures car obliger de travailler a deux. Mais si sa continue de grimper encore, il vaut mieux rester à la maison, ce sera plus rentable. Un ouvrier en colère.

Par Anonyme

bjour à tous , ben moi je suis dégouté parceq'ue  l'etat c'est des vampires , en france ont à des idées et les moyen de fabriquaient du carburant, compte tenue q'ue l'etat ne peut pas ce remplir les poches avec les interêt de nos carburant ,laissons profiter les amerlock et les gouvernant vampires, il faut s''immobilliser, les ministère amère roule sur nos comptes , vous voyaient ou vonts nos impots, moi je dirais  MAI 1968  . UN PAUVRES  OUVRIER,

Par Anonyme

Bien sur que les gents sont degoutés,le carburant n a jamais été aussi cher,et je ne parle pas de l augmentation des matieres premieres ,mais jusqu ou vont il aller ! ! ! maintenant ,on est obliger a regarder a deux fois son porte monnaie avant de pouvoir prendre son vehicule ex: simplement pour aller faire un tour quelque part en famille "se depayser de notre routine prof",nos budjet devienne tellement serré, Alors ,je me pose la question ,pourquoi personne ne bouge a part les professionnels,nous les consommateurs de tous les jours aussi somme concerné" les pro eux bouge et pourtant certain d entre eux recupere le  tva ou autre taxe !! N y a t il pas d association automobile qui pourrais appeler a un blocus quelqu il soit afin de faire pression et obtenir la baisse du  carburant ,chacun sait qu il faut bouger pour obtenir quelque chose :ex , les motards ,les taxie,les routier,les pecheurs etc.... Ras le bol .... un motard en colere

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je suis d'une génération ou on entendait quand le carburant sera à 5 francs ce sera la révolution !!! Depuis j'ai grandi et je m'aperçois qu'a 10 francs le litres, tout le monde reste les couilles croisées dans son Pletex (les plus anciens comprendrons) Et comme disait Coluche, je me marre !!! Autre citation du grand Général DG "Les Français sont des veaux..." çà se confirme !

Par Anonyme

Je dirais meme mieux, des moutons que l'état tond  toujours un peu plus. Mais que faire à part laisser ses autos au garage un week end de façon à ne pas enrichir davantage les pétroliers et notre trop cher état. Mais que font donc nos constructeurs, pour quand des hybrides, flex fuel, des électriques. En France nous critiquons les Etats Unis mais eux ils ont une sacrée avance dans ce domaine, ethanol depuis plus de 15 ans, de nombreuses hybrides et meme des camions et autre autobus, des electriques. Nous a part la grève gérée par tous ces syndicats autant inutiles les uns que les autres, qui il faut aussi le dire ne sont pas les plus démunis dans le pays, il ne se passe rien. D'un autre coté, c'est certain que 35H laisse du temps libre mais sans pouvoir se promener faute de moyen c'est quand meme ballot non!!!

Par Anonyme

yen as marre biento le litre a 2 euros puis a trois euros il fo vite semparer des puits de petrole assez de discours agissons le nain de jardin na pas de soluce ?

Par Anonyme

En 2000 j'ai choisi la tranquillité de la campagne a la folie de la vie Parisienne ,mais l'entreprise qui m'emploi ne ma pas suivi.Je fais donc 250km par jour aller retour je signale au passage aux cheres écolo que  je ne peux pas prendre le train puisque finissant a minuit il n y  aplus!  Alors que faire quitter mon travail apres 27ans d'anciennté. Mais au faite je ne dois pas etre le seule dans ce cas de figure,jusqu'a quand allons nous subir ,je n'entends pas grand chose de la par des associations des usagers de la route, ils n'intervients pas au pres du gouvernement pour baissé les taxes.Et les compagnies pétolieres combien de million de benefice vont t ils faire.Messieurs les speculateurs en bourse vous avez de beau jours devant vous ,tout le ronchone personne ne bouge.

Par Anonyme

Arretez de pleurnicher,tous autant les uns que les autres,vous vivez tous vos petits malheurs et en rejetez la faute à l'état,grand inquisiteur,que,soit dit en passant,vous avez mis en place. Au soir des élections, vous dansiez,et bien maintenant,pleurer... A bon entendeur!

Par Anonyme

vous avez voté pour le medef alors maintenant pleurez moi je vous regarde agoniser. J'attend que vous veniez frapper a ma porte avec votre gamelle pour demander de la nouriture. moi je rigole !!! j'espère que la hausse sera incontrolable. Comme ca vous appelerez le nettoyeur de racailles (en fait la racaille ils parlaient de vous les ouvriers) bonne chance ps: apprenez a jardiner vous allez en avoir besoin france = russie de staline

Par Anonyme

je vois que tous le monde pensent la meme chose ,alors pourquoi ne pas les penaliser eux meme nous avons tous le pouvoir de ne pas prendre la voiture;de limiter les déplacements pourquoi pas ne pas se mettre meme en maladie pour ne pas prendre les vehicules ;cela agit sur le porte monnaie et donc sur le moral; a vous de réfléchir.quand ont veut on peut???

Par Anonyme

Le gouvernement à peur des professions qui font du corporatisme à outrance J'entends par là les marins, je sais de quoi je parles j'habite à La Rochelle et je peux vous affirmer que se sont des grandes geules et qu'ils votent à droite. Les taxis. Les chauffeurs routiers, pour cela il faut savoir de qui nous parlons, est-ce des ouvriers travaillant pour leur patron, ou bien les patrons de grosses entreprises de transport. Ces gros patrons envoient un ou deux camions pour faire des blocages, et pendant ce temps là ils font rouler leurs autres camions. Les ouvriers faisant greves pour le patron, nous aurons tout vu. Au fait les ouvriers qui font grèves pour leurs patrons en bloquant les raffineries et en faisant des opérations escargot, sont-ils payés? Et, une autre question se pose, d'ou viens brutalement cette mansuétude des pouvoirs publics et surtout des médias, pour les professions que je viens de citer. Je constate qu'aujourd'hui lorsque les ouvriers publics ou privé font grèves et qu'il gène  le reste de nos concitoyens, ils sont considéreés comme néfaste à l'économie du pays , constatons que concernant les professions citées ci dessus les instructions ne sont pas les mêmes, nous avons même l'impression que c'est le contraire. Puisque, nous les utilisateurs journaliers de nos vehicules, nous risquons de ne pas êtres pris en compte dans la distribution des aides que l'état leur accorde  et va leur accorder, peut-être devrons nous envisager de faire également des opérations escargot devant les camions, mais bien sur en évitant de bloquer les raffineries. Existe-t-il un organisme capable d'organiser cela? Au secours les syndicats

Par Anonyme

merci l'europe augmentation du gasoil par le haut alignement des salaires par le bas temps de travail tirré par le haut suppression des libertés de chaque pays pour s'aligner cette fois vers le bas mais cette putain d'europe elle a du fric d'ou vient ce fric ???? qu'elle distribue comme bon elle lui semble qu'elle vote des lois contre toutes les populations mondialisme europe on n'en eut plus

Par Anonyme

Juste pour rappeler à tous ceux qui hurlent sur le gouvernement, qui critiquent les assoc' et les syndicats pour leur immobilisme, je voudrai poser la question : qui a élu Sarkozy à 53%? Combien d'entre vous sont membres d'associations de consommateurs? Combien sont syndiqués? Combien ont déjà manifesté? Toujours à raler, mais jamais à agir!!! Il faut être cohérent et ne pas attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec. Quand on élit quelqu'un qui annonce vouloir détruire l'héritage de 68, sonner la fin des 35h et appliquer un programme libéral, on ne s'étonne pas ensuite que ça ait un impact sur vos petites vies. Et oui, quand il disait qu'il voulait augmenter la valeur travail, fallait pas croire que ce qui l'interessait c'était le bien être de ces couillons d'électeurs "de base". La valeur travail, elle interesse surtout beaucoup vos patrons quand vous travaillez plus pour soit-disant gagner plus... Vous croyez que ses amis sont de quel cercle? Les ouvriers de Mital ou les patrons milliardaires? Les pecheurs bretons ou les rentiers Neuilleens? Les routiers ou les chanteurs du showbiz? Allez, ralez, restez chez vous et dans une vintaine d'année vous voterez comme des cons pour la deuxième couche avec le candidat Sarko Jr qui place ses billes. Comme d'hab, on reprend la mode du grand frère américain avec 20 ans de retard et sans jamais vérifier si ça a eu du bon ou pas.

Par Anonyme

On se fout de notre gueule Si notre cher gouvernement de veut pas baisser son prix de l'essence, c'est a cause de la TIPP, taxe injuste, et bien sur injustifiée, sachez tout de meme qu'elle repésente 57% sur 1 litre de gazole, et 74% pour 1 litre d'essence, alors faites les comptes... je vous rappelle le bénéfice net de TOTAL pour 2007, 10 milliards d'euros...

Par Anonyme

il y a du bon et du mauvais dans votre enquête, et oui certains en profitent pour régler leurs comptes!! moi je pense que tout le monde devrait laisser sa voiture au garage au moins un jour,  histoire de faire chuter les bénéfices de l'état et de leurs copains milliardaires (les pétroliers)  en effet beaucoup des recettes de l'état sont ponctionnées dans la poche de l'automobiliste lambda!! le grenelle est une belle foutaise fait dans la va vite!! depuis quand une voiture neuve pollue t-elle plus qu'une vieille ? en fait si cette taxe est reconduite tous les ans vous n'aurez plus besoin de savoir si le carburant est trop cher!! et oui qui pourra débourcer 2600 euros en plus tous les ans pour rouler ? enfin je doute que les francais soient prés pour faire une gréve nationale pour le prix du carburant!!  attendons encore un peu , mais si le nain continu quand ca arrivera et sauve qui peu  !!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs