Commentaires - L'avis propriétaire du jour : R16-59 nous parle de sa Renault 16 1.7 93 TX BVA

L'avis propriétaire du jour : R16-59 nous parle de sa Renault 16 1.7 93 TX BVA

Les appels de phare s'expliquent surtout par le fait qu'à Dunkerque, ils n'ont pas l'habitude de croiser des berlines de grand luxe fendant le brouillard ou la drache.

Quel humour, "broc et chefaillon" c'est désopilant.

En réponse à roc et gravillon

Réaction de petit pisseur ahuri .

Heureusement que dire du mal des gens égoïstement et " ANONYMEMENT " devant un écran est facile et surtout sans risque, parce tu dois vraiment pas avoir de burnes pour sortir ce genre de propos .

Laissez donc parler R&G.. Il n'est jamais allé dans le nord, ce qui montre à quel point les a priori l'habitent. Enfin pour info R&G, pour ta petite culture, il y a dans le nord beaucoup de berlines de luxe. Il y a une richesse locale d'une part, mais il y a aussi, et tu l'as lourdement oublié, beaucoup d'Anglais et de Belges, aux porte-monnaie bien remplis.

Tu disais " richesse locale" ?

Et les portes monnaie bien remplis des Anglais et des Belges vont sans doute se vider un peu plus loin, au Touquet ou simplement à Lille par exemple.

Car , franchement, mon amer ami, à part faire un pt'it coucou à cette sympatoche R16, que feraient ils donc de leur week-end à Dunkerque ?

Tu disais " richesse locale" ?

Sa y est, l'autre il nous sort des chiffres du site LITERNAUTE obsolètes et qui n'émanent que de l'avis de " 66 PERSONNES " et qui de ce fait, ne veut strictement rien dire .

J'ai fait mes études à Montpellier, ville que je trouve très dynamique, je t'invite à regarder les avis que tu pour prend pour argent comptant .

D'accord, il fait un peu plus chaud que dans le nord .....

Cite un peu t'es sources la prochaine, sa nous permettra de différentier t'es mensonges de la vérité .

D'accord, il fait un peu plus chaud que dans le nord .....

Ben tu vois, tu l'as fait pour moi l'anonyme.

Et toujours à dénoncer des sites qui ne font que reprendre des données INSEE et autres. Ces informations figurent elles sur le celui de la municipalité ?

Ah, c'est sûr, quand on use du maître-étalon :

"J'ai fait mes études à Montpellier, ville que je trouve très dynamique, je t'invite à regarder les avis que tu pour prend pour argent comptant ",

ça a valeur statistique de très haut niveau et ça pose bien haut le niveau de l'anonyme qui sait si bien faire la part des choses entre mensonge et vérité.

Heuuu y en a qui sont au courant que "bienvenue chez les ch'ti" c'était caricatural ?

Ici on roule pas tous en R5 rouillée, on a pas tous un accent à couper au couteau, on croise régulièrement des grosses berlines récentes, il y en a même qui sont immatriculées "59" ! incroyable !

Les appels de phares sont ptet dus au fait que dans le coin il y à un grand intérêt pour les voitures anciennes tout simplement...

Rien que dans mon ptit bled, j'y ai vu une 504 coupé, une citroën SM, une Jeep Willys, une vielle Austin, quelques mini et en bas de chez moi il y a une 403 nickel...

Tu disais " richesse locale" ?

Et pourquoi achètent-ils tant de maison sur toute la cote d'opale ? Ferme-là donc R&G, tu ne sais pas de quoi tu parles. Dunkerque n'est pas Calais.

Roc et Gravillon est un troll. Le mieux, c'est de l'ignorer.

Avis très sympa. :good:

Je n'ai vu que de très peu de ces voitures (je ne suis pas de cette génération) mais j'adorerais en (re)voir ou en conduire une !

Roc et Gravillon est un troll. Le mieux, c'est de l'ignorer.

Oyez oyez, anonymes de tout poil : bavards, taiseux, pas bien finis, noctambules, nordistes, sudistes, corses, CEUX QUI NE SAVENT ECRIRE QU'EN MAJUSCULE, paranos, demi-cinglés, pétochards, caravaniers, sous prozac, enrhumés, pro-Audi, pro-Renault, pro-Zastava, grabataires, sarkozistes, anarchistes, alcooliques, tubards, paxés et aussi les autres :

SUIVEZ SCRUPULEUSEMENT LA SUGGESTION DE VOTRE POTE DE 10h02.

Considérez ça comme votre nouveau testament.

Par §Man826Mf

Super voiture, et avis très sympa!

Pour ce qui est des passionnés de voiture, il y en a clairement plus dans le Nord de la France que dans mon Sud-Ouest. Amusez-vous à rechercher des sportives (d'hier ou d'aujourd'hui) sur LBC et comparez...

En réponse à §Man826Mf

Super voiture, et avis très sympa!

Les gars du Nord revendent leurs caisses pour survivre.

Les Bordelais les conservent et spéculent, parquées dans les granges entre les caisses de pinard.

chiotte et dejection

QUAND TU DIS QU'ILS REVENRAIENT LEUR CAISSSE LES NORDISTES

SI TU N'ETAIT PAS CHEZ PAPA ET MAMAN , TU FERAIS PAREIL SI CA SE TROUVE

PETIT MERDEUX PRETENTIEUX

Au moins R&G, lui fait du troll marrant!

Et comme vous tombez tous dedans, moi ça me fait marrer!

Continue!

Au moins R&G, lui fait du troll marrant!

Et comme vous tombez tous dedans, moi ça me fait marrer!

Continue!

Merci 10h25, tu peux compter sur Bibi quand je suis d'humeur.

Mais tu sais, ton post de 10h25, eh bien, la meute baveuse va me l'attribuer. Encore un inconvénient de poster sous le mode de l'anonymat.

10h25

tu dois avoir un sacré humour alors ?

remarque c'est vrai que c'est tellement gros ce que dis "chiotte et dejection" dit qu'on peut que se fendre de rire !!!

Par §Tof855OO

Du calme messieurs ,

La fourberie de Roc et gravillon est à prendre au second degrés sans chercher midi à quatorze heure .

Bon après le PasDeCalais ou le Nord ..... bon c'est surtout les vestiges de la guerre ainsi que le passé minier qui fait le passage et malheureusement pas grand chose de plus . Pour avoir vécu au deux extrêmes et même si les gens du sud sont un peut porté sur le m'a tu vue il est clair que le climat est de loin plus agréable ; des années sans allumer le chauffage et des bagnoles pour peau de balle même pas dévoré par la rouille ( ou moins qu'en haut) bref cela serai à refaire ......

http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres/1015931.htm Roc et Gravillon est un troll d'une vulgarité affligeante. Qu'attends CARADISIAC pour lui faire savoir à cet imbécile pathétique. Parfois, il y'a certains auvergnats qui devraient s'abstenir car d'autres sont obliger de s'excuser pour lui . JE M'EXCUSE POUR SES DEBORDEMENTS ET AUTRES DERIVES INSULTANTES mais je vous assure que tous les auvergants ne sont pas des têtes d'abrutis râleurs. La réputation cliché du bougnat et à opposer au clichés des nordistes.Cela n'a ni queue ni tête!

:bien::bien::bien:

Feeding trolls in forum is prohibited

"Qu'attends CARADISIAC pour lui faire savoir à cet imbécile pathétique. Parfois, il y'a certains auvergnats qui devraient s'abstenir car d'autres sont obliger de s'excuser pour lui . JE M'EXCUSE POUR SES DEBORDEMENTS ET AUTRES DERIVES INSULTANTES mais je vous assure que tous les auvergants ne sont pas des têtes d'abrutis râleurs. La réputation cliché du bougnat et à opposer au clichés des nordistes.Cela n'a ni queue ni tête!"

Inutile de t'excuser pour lui, personne ne prend ce pathétique personnage pour un Auvergnat, son étiquette de cas social qui dégueule une science de reader digest mal digérée est largement suffisante pour ne pas avoir envie de lui coller d'autre étiquette, de même que nous sommes conscient que les travailleurs du nord contribuent eux aussi via leurs cotisations sociales au RSA qui permet à ce personnage de vivre dans une dignité qu'il s'ôte lui même... ;)

(et c'est là qu'on se pose la question de la nécessité d'accorder le RSA à tous les cas sociaux, sans, il ne pourrait avoir le net et nous affliger sa consternante connerie...)

Achetez votre Renault R16

Avis Renault R16

R16 1.6 66 TL (1974)

Par §pép064dd le 29/08/2014

bonjour,j'ai acheté une R 16 tl vert métallisée neuve en leasing en 1974 pourfaire représentant en matériel photo puis en avions légers!...pour la photo,toute la collection de matériel tenait dans le coffre modulable...pour l'aéronautique,je faisais ma tournée dans le nord de la France en avion,quand la météo était bonne ,en voiture quand la météo ne permettait pas de voler!...les 400 km parcourus en avion en avion étaient quotidiens en une après midic'était chose courante,en voiture aussi les jours de mauvais temps pour fairema tournée d'aéro club en aéro club!...j'avais un très bon garagiste à Lille qui n'a jamais eu que l'entretien courant à faire!...seul défaut:j'ai changé trois fois en un mois les feux de position avant,puis cela c'est calmé!...voiture confortable:le chien ,son conducteur et parfois les auto stoppeursétaient tous d'accord la dessus!...boite de vitesse très douce,freinage impeccable disques av. tambours ar.avec répartiteur de freinage entre les deux!...vitesse plus que suffisante:un de mes amis qui me relayait avait du mal àfaire moins que 160 kmh sur Paris Lille!...finition un peu juste:la manivelle commandant la fenètre av.gauche s'estdéboitée :heureusement mon mécanicien avion avant d'ètre dans cette spécialité avait été mécanicien auto:les pannes ne duraient pas longtemps!...j'ai fait 40.000 km en un an avant de la revendre:la cote argus étant égale à la reprise de leasing cela à été facile:le jour de l'essai le seul petit problème étaitque le gicleur du lave glace avant était bouché:négligeable:je connaissais le nouveau propriétaire :cette voiture lui a donné de bons et loyaux services:2 ans après l'achat il en était toujours enchanté:vu mon age j'ai eu pas mal de voitures mais celle çi était la meilleure!...