Commentaires - L'avis propriétaire du jour : alainpo nous parle de son Lexus RX 450h Pack President Techno Dynamic

Bref, un vrai SUV comme on en fait pas ailleurs. Félicitation à toi et ton RX :bien:

Pas très crédible ce 18/20 selon moi ... presque du 100% partout mouais on note 15 ou 16 à la limite après ça fait un peu taliban borné qui cherche à tout prix à faire de la bonne pub à sa marque fétiche ... Ce n'est que mon avis bien sur mais "originalité du design" c'est loin d’être un top modèle , niveau option pareil elle est loin des standards allemands et que dire de la finition ... un 100% d'étoile pour une Rolls Royce ok c'est compréhensible mais pour une Lexus qui utilise souvent des matériaux de moins bonne qualité que les allemands faut vraiment sortir d'une Renault 5 quoi ...

Anonyme le 13 Mai 2011 à 19h34

Tu as tout dis

Faut qu'en même pas raconter des salades

@19h34 : encore un qui n'y connait rien et qui n'est jamais monte dans une Lexus !

C'est pas grave, tant que toi et tes potes continuerez a critiquer, les possesseurs de Lexus (dont je fais parti) seront heureux de voir que leur voiture reste une exceptionnelle machine et possede une exclusivite de diffusion sans commune mesure avec tes cheres allemandes !

ça les enrage c'est tout. le mec est heureux avec sa caisse et ça frustre les zigotos qui payent une daube teutonne plus chère pour plus moche, moins économique et moins performante. les deux trolls/kékés en vag qui n'ont jamais foutu les fesses dans une vraie bagnole mais qui critiques un proprio qui sait de quoi il parle :lol:

quand on lis ce genre d'avis du propriétaire, on se dit que ce n'est pas étonnant que Lexus domine l'Amérique depuis 11 ans d'affilé, les Emirats Arabes Unis, l'Asie ainsi bien sur que la première place au rang mondial du groupe qui a mis fin à plus d'un siècle de règne du vieux GM.

Je plussoie !

Le pire de l'histoire ce sont les conducteurs de panzers teutons qui crachent sur tout ce qui n'est pas made in german mais qui viennent traiter les gens de talibans et qui plus est sur leurs propres articles :ptdr: Complexe d'infériorité ?

Jamais vu un site automobile rempli d'attardés à ce point, d'ailleurs c'est bien le seul où l'on croise cette mentalité pro-telle marque ou anti-telle marque...bienvenu en france :violon: :D

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Alainpo a toujours la meilleure voiture et sait tout sur tout, quand il roulait Volvo il n'y avait pas mieux, quand c'était le 400 H idem, maintenant c'est le 450 et c'est bien sur le meilleur.

Ses "essais" ressemblent plus a des balades touristiques style turbo M6 que des comptes rendus réellement crédibles.

Le 450 est sans doute une bonne voiture, comme l'était le 400, mais en aucun cas ça ne justifie une note aussi élevée , ça consomme tout de même largement plus qu'un suv allemand, d'un carburant bien plus cher chez nous, et au final la note est salée , bref, ses avis sont du grand n'importe quoi.

A quand un constructeur Allemand en mesure de proposer un équipement riche dès l’entrée de gamme avec un niveau de sécurité très poussé et une motorisation agréable et pas trop énergivore (pas de malus, moins de 9 l/100 km dans la réalité, etc…).

:ptdr::ptdr::ptdr:

Certainement pas le Touareg Hybrid (au bas mot 85000 € pour bénéficier d’un équipement correct et plus de 12 l/100 km en étant soft sur l’accélérateur), certainement pas le Cayenne Hybrid (au bas mot 100 000 € dignement équipé et quasiment pareil pour la consommation) et encore moins un X6 Active Hybrid qui en plus d’être proposé à plus de 110000 € écope d’un malus écologique de 1600 € et d’une consommation vraiment déraisonnable.

Des caisses qui coûtent 4 fois plus chères et qui n'ont rien de plus sinon 15 ans de retard sur la technologie Nippone avec des "lignes" limite fades/moches.

A méditer :fleur:

et BAM ! dans les dents de l'anonyme 07h34 !

Par §ala810OZ

Bonjour,c'est marrant les gouts et les couleurs!! heureusement que toutes les gonzesses ne plaisent pas aux même mecs!!!!!mais il est vrai que la finition lexus est irréprochable, de toute façon, minimum aussi bien que les germaniques!le prix d'achat est tout aussi bien mais toutes les options sont comprises.Très beau véhicule, et il mérite vraiment la note de 17 à 18 sur 20. On est dans la même gamme que le Q7 ou cayenne, ou mercos!!! après c'est une affaire de gout. par contre cette marque est peu connu, et comme en France il vaut mieux vivre caché cela permet de ne pas avoir une voiture rayée volontairement sous prétexte que l'on a du fric!!! bon week-end

Maintenant on peut plus être satisfait d'une voiture si ce dernier n'est pas allemande????

La voiture du Président Alain Poher ?

Si ça peu te faire plaisir .... :biggrin: Juste pour info je bosse dans une des plus grosses boite de loc' en France et conduit pratiquement tout ce qui se fait de récent donc ça me permet de tester à ma façon les véhicules qui peuvent se retrouver dans ses pages ... tu es conducteur de Lexus en toute logique tu ne va pas en dire du mal ça tombe sous le sens ... :tourne: l'exclusivité de rouler dans une voiture qu'on ne croise pas à tout les coins de rue ça t'es venu à l'idée qu’après des test de marques prenïum les gens n'ont tout simplement pas étaient satisfait de la conduite d'une Lexus? Ou on eu peur de la vague affolante de rappel chez Toyota/Lexus ces dernières années? Je le dit et je le redit après test d'une SC , d'une IS ou d'une GS ou d'une LS , Lexus est loin des standards allemand ça va pas cherche plus loin :bah: Vous êtes enfin sorti d'une design pompé chez Mercedes début 1990 pour trouver votre propre identité c'est déja ça ... Pour la LS vu la tronche du GPS digne d'une Clio Tom tom je doute que vous disposiez de détecteur d'angle mort , de vision nocturne , de soft close , de lecteur tête haute , d'anti brouillards directionnels , de plafonnier en alcantara de ..... bref :ptdr:

Et voilà un gros mytho de plus anti-Japs jaloux du succès de cette marque.

"Juste pour info je bosse dans une des plus grosses boite de loc' en France et conduit pratiquement tout ce qui se fait de récent donc ça me permet de tester à ma façon les véhicules qui peuvent se retrouver dans ses pages ..."

Oui et moi je suis pilote d'essai pour une grande compagnie automobile international ce qui m'a permis de rouler de la Twingo jusqu'à la GT-R en passant par porsche et autres bugatti :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

"l'exclusivité de rouler dans une voiture qu'on ne croise pas à tout les coins de rue ça t'es venu à l'idée qu’après des test de marques prenïum les gens n'ont tout simplement pas étaient satisfait de la conduite d'une Lexus?"

On va reformuler autrement. Il ne t'ai jamais venu à l'esprit que pour la simple raison que Lexus n'est pas une marque européenne les européens n'en achètent tout simplement pas ? :cubitus:

Parce que pour une marque qui domine le marché premium en l'Amérique depuis 11 ans d'affilé, les Emirats Arabes Unis, l'Asie, ainsi bien sur que la première place au rang mondial du groupe qui a mis fin à plus d'un siècle de règne du vieux GM, le jour où une quelconque marque allemande pourra ne serrais-ce que se targuer de réaliser une telle ampleur :chut:

"Vous êtes enfin sorti d'une design pompé chez Mercedes début 1990 pour trouver votre propre identité c'est déja ça"

C'est nouveau ça Lexus a pompé Mercedes ??? :ptdr::ptdr::ptdr: Tu peux citer un exemple ???

La LS400 ressemblait à quoi à son époque ?

Même question pour la SC400, la ES 300(Lexus la plus vendue des années 1990), RX300 ainsi que celles que je n'ai pas cité.

"Pour la LS vu la tronche du GPS digne d'une Clio Tom tom JE DOUTE que vous disposiez de détecteur d'angle mort , de vision nocturne , de soft close , de lecteur tête haute , d'anti brouillards directionnels , de plafonnier en alcantara de ....."

Tu doutes ?? Je croyais que tu l'avais essayé :fleur::orni::lol::fresh::areuh::brosse::chut::cubitus::cyp:

Oui si ça peux te faire plaisir, elle les possède tous et même plus et pour moins chère(cf le poste de 11h37):fleur:

J'attend tes arguments avec impatience.

"Parce que pour une marque qui domine le marché premium en l'Amérique depuis 11 ans d'affilé, les Emirats Arabes Unis, l'Asie"

Toujours le même argument en carton en oubliant volontairement le fait que Lexus reste sur la dernière marche du podium au niveau preniüm , ventes mondiales ( même BMW est devant depuis 2 ans aux états unis à mon avis les ricains en ont eu marre des bagnoles au look de baleine échouée :fleur: ) Les vieilles Lexus LS 400 étaient des copies de classe S et le premier RX n'était qu'un Land Cruiser rebadgé tout comme la SC n'était qu'une Toyota Soarer même chez Audi le rebadgage n'est pas aussi flagrant ... :ptdr: maintenant niveau technologie cite moi quelque chose dont Lexus est précurseur de Mercedes j’attends avec impatience ... :ptdr:

"Toujours le même argument en carton en oubliant volontairement le fait que Lexus reste sur la dernière marche du podium au niveau preniüm , ventes mondiales"

Lexus sur la dernière marche du podium mais ils dominent plus de marché que n'importe quel autre marque premium trop fort :fresh::fresh::fresh:

"même BMW est devant depuis 2 ans aux états unis à mon avis les ricains en ont eu marre des bagnoles au look de baleine échouée"

Lexus est numéro 1 aux States depuis 1999 jusqu'à encore l'an passé :ptdr: Depuis maintenant 12 ans ! Enfin, tu remercieras justement Toyota/Lexus pour avoir été trop honnête et trop communiquer ses campagnes de rappels ainsi que la mauvaise pub qu'ont fait certaines grandes entreprises américains là-bas aux USA pour permettre à tes marques chéries, ainsi que d'autre marques ricaines de se mettre au niveau de Lexus en terme de vente américaines :up:

"Les vieilles Lexus LS 400 étaient des copies de classe S"

Oui elles ont 4 roues, un moteur :ptdr:

"le premier RX n'était qu'un Land Cruiser rebadgé tout comme la SC n'était qu'une Toyota Soarer"

Nous sommes donc tout les deux d'accord, pas de copies de Merdecos :chut:

"même chez Audi le rebadgage n'est pas aussi flagrant ..."

Sans vouloir te "casser", contrairement à taudi/volkswagen/skoda, Lexus n'a jamais prétendu être autre chose que la marque haut de gamme de Toyota :brosse: Et Toyota/Lexus réalisent à 100% leurs voitures, eux :chut:

"maintenant niveau technologie cite moi quelque chose dont Lexus est précurseur de Mercedes j’attends avec impatience ..."

Ce sera tout simple. l'Hybride :fleur: :buzz: :up:

Bref tu n'es qu'un simple anonyme orgueilleux/envieux qui s'est senti obligé de s'inventer une vie pour rager sur une marque qui a réussi en à peine une vingtaine d'année ce que les plus vieux n'ont jamais réalisés :biggrin: Tu n'as aucune crédibilité. :fleur:

Sur ce :ml:

Envieux .... :ptdr:

Oui l'hybride et c'est tout c'est bien ce que je disait ... même Bm relance la voiture hydrogen qui elle est 100% propre .. :buzz: Tu me rappelle les conso d'une Prius des qu'elle utilise son moteur thermique? :buzz: En effet Lexus utilise à 100% ses propres pièces jusqu’à l’électronique au complet ainsi que ses trains roulants ( et il parle de crédibilité :buzz: ) Le pire c'est que le type il soutient que la LS n'était pas une copie de la classe S ( jusqu'à pomper le biton :ptdr: )

Lexus :

Maintenant petit troll je te laisse t'amuser à déblatéré sur ton étron sans saveur et sans passé les marques allemandes ont toujours l'avantage du passé , de la fiabilité et de l’innovation pour attiré une clientèle toujours plus nombreuse

Bmw : 1 319 827 véhicules en 2010

Mercedes : 1 167 700 véhicules en 2010

Audi : 1 092 400 véhicules en 2010

Lexus : Bah j'ai rien trouver sur les ventes mondial tellement ça intéresse du monde .. :blague: juste les ventes en 2006 avec 475.000 véhicules vendus dans le monde ... allé courage plus qu'un million à rattrapé pour être au niveau des bosh ... ciao et bonjour chez vous :fleur:

Je ne vais pas rentrer dans votre gueguerre d'arguments-contre-arguments (enfin surtout de smileys-contre smileys), juste repondre a tes "affirmations" :

- Un conducteur d'une marque peut tres bien avoir un esprit critique. Il y a encore moins de 6 mois, je conduisais une Audi achetee neuve. Apres a peine 2 ans je me suis resolu a la revendre. La voiture en elle-meme etait pas mal, confortable, bien finie, mais le moteur est tombe 2 fois en panne (2L TFSI), et comme toute excuse et/ou dedommagement, j'ai eu droit a un ticket de bus pour rentrer chez moi (a 45000 Euros la caisse, ca fait quand meme mal). De plus, l'accueil et plus generalement le contact avec les personnes de la concession (vendeur, technicien, chef de concession) s'est avere desastreux et leur arrogance et leur aveuglement m'ont tout simplement degoute. C'est vrai qu'une pompe a injection qui casse apres 8000 km, c'est de la faute du conducteur ! S'ils savaient a quel point je prends soin de mes vehicules, c'est vraiment faire preuve de suffisance de leur part...

- Peu de personnes conduisent de Lexus. C'est un fait mais ton argument ne tient juste pas debout mon pauvre ! Combien de concessions Lexus vs concessions allemandes ? Combien de publicite il y a encore 1 an par rapport aux marques allemandes ? Leur offre de moteur diesel, tres cher au vieux continent, est quasi inexistante et leur seule incursion dans ce creneau ne s'est pas averee tres positive. Dur dur de convaincre le francais moyen d'investir dans une voiture qui ne propose pas de Diesel (mais comment osent-ils ?) alors meme qu'ils proposent des solutions encore plus propres et frugales en petrole avec l'hybride ! J'ai decouvert cette marque vraiment par hasard et je regrette juste de ne pas l'avoir connu plus tot ! Les arguments de confort, de finition sont tout aussi credibles que ceux pour les allemands et Lexus se permet meme de proposer pour certains produits "moyen de gamme" (dans le sens taille de la voiture et non qualite de la voiture) des equipements qu'on ne retrouve que dans le tres haut de gamme allemand (feux full led sur la CT200h, systeme de securite pre-collision sur l'IS, systeme full-hybride essence sur la CT200h, GS450h, RX450h et LS600h en Europe !).

- Au sujet des rappels ! Alors d'une, les personnes qui ne savent pas conduire de Prius se sont faits correctement mettre en place par le rapport officiel americain ! Aucun vice cache ! De deux, je prefere 100 fois (apparemment ce n'est pas ton avis) qu'un constructeur rappelle tout ou partie de sa flotte afin de proceder a des modifications, plutot qu'un constructeur qui passe tout sous silence et qui dans le meilleur des cas procede aux modifications pendant le service habituel (au petit bonheur la chance) et dans le pire des cas attend la panne pour pour se deculpabiliser et pretexter une mauvaise utilisation !

- Cela ne sert a rien de m'inclure dans la guerre a defendre coute que coute ma voiture. Je me permets juste un commentaire d'un conducteur de Lexus, ex-conducteur d'Audi et de Mercedes, et qui te fait la remarque suivante : se permettre de denigrer la qualite des produits Lexus en affirmant que les produits allemands correspondants sont bien meilleurs (je suppose que tu parles du confort, de la qualite, de l'agrement moteur ?) prouve juste que tu ne connais pas la marque Lexus ! Leur seul tort est de ne pas proposer de Diesel (uniquement sur l'IS) ! Pardonne moi mais moi je prends ca pour un avantage !

- De par mon metier qui m'oblige a beaucoup me deplacer en Europe, je loue extremement souvent des voitures ! Je n'ai pas la connaissance absolue mais en plus de 10 ans, je n'ai pas vu une seule Lexus a louer. Si tu as pu TOUTES les essayer a travers ton metier de loueur de voitures, je serais ravi de connaitre ton enseigne afin de pouvoir en louer plus souvent !

PS : dernier point sur les ventes Lexus... Google est ton ami en moins de 3 secondes (encore faut-il savoir ecrire en anglais "ventes 2010 lexus monde" ! C'est vrai que ce n'est pas donne a tout le monde !). Pour ce qui est des USA, en 2010, les chiffres sont les suivants : Lexus 229'329, BMW 220'113 et Mercedes 216'448. Les USA restent un marche ou la "preference nationale" n'a pas lieu d'etre ici et surtout l'implantation de toutes ces marques a eu lieu a la meme periode avec la meme force d'execution ! Cela correspond globalement a des criteres objectifs de comparaison !

Juste une chose anonyme 20h25 a résumé et mis fin à tout le discour du pro-allemande, moi qui adore les marques allemandes j'ai juste été agréablement surpris en conduisant une IS 220d executive, en terme de plaisir de conduite, finition, et agrément c'est vraiment le top.

Surement bonne voiture, mais un voir 2 crans en dessous des standards Allemand quand même niveau mécanique, finition et comportement routier. Un Q7 3.0 TDI affiche des perf similaires avec un couple monstrueux et un appetit mesuré.

Et je ne compare pas avec le V8 4.2 TDI ou le terrifiant V12 TDI de ... 500ch :cool:

Envieux .... :ptdr:

Bmw : 1 319 827 véhicules en 2010

Mercedes : 1 167 700 véhicules en 2010

Audi : 1 092 400 véhicules en 2010

"Oui l'hybride et c'est tout c'est bien ce que je disait ..."

A parce que tu voulais que je t'en cites plus ????

"même Bm relance la voiture hydrogen qui elle est 100% propre .. "

BMW relance quoi ??? Ce n'est pas Honda qui a sorti la première voiture à hyrdogène ??? Où est l'innovation ??? 13 ans de retards :lol: Et ils n'en sont qu'au concept :ptdr::ptdr::ptdr: T'es au courant qu'une certaine FCX roule au Japon et aux USA depuis 4 ans déjà ? Et tu viendra parler de béhème lorsqu'ils grandiront et vendront 3 millions de voitures propres dans le monde :chut:

"Le pire c'est que le type il soutient que la LS n'était pas une copie de la classe S ( jusqu'à pomper le biton )

Lexus :

Mercedes : http://www.forum-auto.com/uploads/200509/olio_1127935724_w140_131.jpg"

La Lexus LS400 est sortie en 1989, la classe S W140 est sortie en 1991, cherche l'erreur :fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh: :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Nan mais allez c'est bon va te cacher :ptdr:

"Lexus : Bah j'ai rien trouver sur les ventes mondial tellement ça intéresse du monde .."

Mais normal coco, Toyota/Lexus=numéro 1 mondial :bien: Plus de 35 millions à rattraper pour être au niveau des Nippons :sol: RDV peut-être dans 50 ans :biggrin:

Allez maintenant tu peux filer en douce :tongue:

Désolé pour ce moment de solitude :coucou:

mouhahaha il a perdu sa langue le pros bouses teutonnes.

@23h34

Pitain, ça c'est du cassage en règle :good::buzz:

Le mec il compare un groupe à une marque on parle juste de ventes de Lexus trollix et la une fois de plus elles ont 20 ans de retard sur la concurrence :tourne:

J'attend toujours la liste des innovations sur vos étrons japonais? Anti brouillards directionnels , connexion internet , déverrouillage , démarrage à distance du moteur , de la clim ou du chauffage ? Non mais sérieux faut arrêter de se pignolé sur des baleines sans saveur faut pas s'étonner que Mercedes ou Bmw vendent plus de 10 000 voitures par mois en France la ou Lexus arrive difficilement à en vendre 400 .... :ptdr:

il n'y a rien à prouver à un boutonneux sans amis et sans petite copine qui passe son temps à traîner/troller sur de vieux articles et en plus sur une marque qui ne l'intéresse même pas lol. on te la dis mon gars, crédibilité=0. tu n'es rien sinon un malade mental qui a besoin de soins d'urgence dans la coquille vide qui lui sert de cervelle mdr !

Ouhhh pas de doute toi t'es un bon !!!! :orni: Parles pas de choses qui te dépassent petit tu finirais le nez dans ton caca ... :sol:

J'en est rien à secouer de "crédibilité zéro" ( la seule chose que vous savez dire des qu'on taquine un peu votre marque ( pourie ) fétiche )

Le mec qui à déja posé son cul dans une lechetsuce sait à quel point c'est la marque en elle même qui n'est pas crédible .... c'est invendable dans les 3/4 du monde la ou les allemands eux cartonne ça s'arette la .. le mec qui n'a jamais rien conduit d'autre y restera surement mais celui qui à l'occasion d'aller voir chez les allemands , lui , il va partir en courant ... :ptdr: Allé les déficients mentals continuez à polémiquer sur vos étron sans saveur qui vont faire un bide hallucinant cette année GRÂCE au tsunami j'ai plus rien à faire ici ... :ptdr:

Merci 12h25 et 16h31 (qui est la meme personne d'ailleurs) ! Merci de montrer autant d'intelligence et de degout pour Lexus ! Ca ne peut etre profitable qu'a la marque nippone qui se passera tres bien de l'image desastreuse que tu donnes aux possesseurs d'allemandes.

Tu as bien raison, Lexus c'est de la grosse merde, pas du tout innovante et je t'invite a ne jamais monter dans une, voire pire en acheter une ! Reste comme tu es surtout !

dieu du ciel. mais tu fais pitié mon pauvre t'as une famille ? :beuh: on dirait un autiste enragé qui vis mal dans sa peau et qui a besoin de passer sa haine de la vie sur plus puissant que sois. crédibilité zéro. tu t'es fais passer pour ce que tu n'es pas, tes commentaires montre que tu ne connais pas une patate dans le monde automobile, tu t'es fais lyncher et ridiculiser par tout le monde ici, tes faux arguments ont tous étés démontés à coups de liens que tu ne peux pas nier. tu es la loose de caradisiac. un jaloux aveuglé par la haine et du mensonge. les teutons sont à la rue face aux niveau des ventes mondiales de lexus mais tu persistes dans ton petit coin d'autiste à te répéter à toi tout seul que les teutons vendent plus que le numéro 1 mondial déchu par le tsunami. tu es un vrai malade coco. sort un peu de chez toi, prend l'air, et essai de tout trouver des amis(je sais pas comment mais si tu as une bonne volonté ça ne devrait pas être trop dur). t'es en mal d'affection. et pour ça, il existe des psychiatres, médites là-dessus..

Dans la gueule !! Bien envoyé 18h31 !!

mouuuarrf +10000 anonyme 18h31, tu as tout dis :bien: Toute cette rage envers le numéro 1 mondial montre à quel point le gloire de la marque fais des envieux. peut-être que si les allemands savaient faire des voitures à la hauteur de la qualité japonaise, ils auraient peut-être séduit les américains, les asiatiques et les riches pays du moyen-orient. mais ce n'est pas le cas et ça emmerde beaucoup notre troll de service. qu'il le veuille ou non, il aura beau déchaîner toute sa colère sur un forum, ça ne changera jamais les chiffres de ventes de la marque :jap:

A méditer.

C'est ça .... :fresh: Les allemandes sont de loin de bien meilleur qualité que vos étrons avec des intérieurs laids comme c'est pas permis sans parler des boutons ou t'appuies carrément avec la paume de la main , les cuirs de mauvaise qualité , la fiabilité aléatoire du groupe Toyota ... Les riches pays du moyen orient ? On doit pas voir les mêmes coins alors .. les states? Pareil les allemandes cartonnent , pays asiatique? T'ira comparé les chiffres de Mercedes , Audi et Bmw en chine par rapport à Lexus ... sortez le nez du caca les petits , le monde est vaste et les allemandes ont toujour le monopole c'est ca qui vous fait vraiment chier en fait :sol:

Par §F4B811Zs

Vraiment pas beau. Horrible même :blague::blague::blague: