Commentaires - L'avis propriétaire du jour : arno85 nous parle de son Nissan Murano 3.5 V6

L'avis propriétaire du jour : arno85 nous parle de son Nissan Murano 3.5 V6

Quand j'ai testé le joujou j'ai était ébloui par la sonorité du fameux V6 de la 350Z c'est tout simplement hallucinant un SUV qui chante aussi bien !!!! :rs:

Celui de mon père s'est pris 110 000 km en 2 ans 1/2 sans broncher... Il tourne parfaitement, et les matériaux résistent bien (cuir y compris). :)

je prefere un tiguan. beaucoup mieux finit

"je prefere un tiguan. beaucoup mieux finit"

Les plastiques mousseys:areuh:qui partent en couille après 7 ans:areuh:

Mieux finie peut-être....mais bordel que c'est Laid et d'une Banalité à mourir sans parler de la fiabilité merdique:violon:

Les blancs-bec qui achètent des caisses uniquement pour leur tableau de bord et leur logo nationaux, il y a que les européens pour être aussi niais:lol:

+10 000 !

c'est le meme 3.5 V6 que l'on retrouve chez Renault dans les Vel satis et espace non ?

Par §chr358fl

Oui, moteur Nissan

Par §mur237yV

C'est un superbe véhicule !!!

Puissance, confort etc le top

Achetez votre Nissan Murano

Avis Nissan Murano