Commentaires - L'avis propriétaire du jour : benalfa73 nous parle de son Alfa Romeo Mito 1.4 Tjet

Ce n'est pas gagné quoi :bah:

12.4 ah oui quand même... l'avis est plus que mitigé!!

Ce monsieur a visiblement un problème avec l'orthographe et l'expression en général.

C'est de la merde les italiennes de toute façon. Comme les françaises quoi. Ça apprendra à ce genre de personne d'acheter des bouses pareilles:cyp:

Précisons que nous ne sommes pas là pour juger de la qualité d'écriture de l'intervenant. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu une excellente éducation, du moins scolaire... Mais intéressons-nous au fond plus qu'à la forme. Merci

Oui ok mais il y a un minimum:bah:

Tout en nuances, l'avis sur les italiennes...

Si on va sur le site internet (franco-belge?) dédié à la mito, on s'aperçoit que les problèmes évoqués (pas tant qu'ici tout-de-même) existent et qu'alfa, sans faire de la Mito un modèle parfait, semble avoir en partie corrigé le tir.

Pour ce qui est des italiennes, quatre à mon actif (deux alfa et deux lancia) et RAS; avec une Mito de six mois dans le lot, soit un délai trop juste pour un avis définitif sur sa fiabilité. Et des Allemandes qui causent des soucis, ça se trouve aussi: un moteur diesel qui serre à 50000 km sur une BMW, est-ce bien rassurant d'avoir vu ce cas plusisuers fois déjà?

Nan mais je n'aime pas les allemandes non plus en faite:wink:

Non de non, il aurait au moins pu passer son article au correcteur automatique de son traitement de texte. C'est une vraie catastrophe, comme la Mito donc.

Par §ben257OH

pour info je ne me suis pas relu... je suis peu être pas fort en orthographe ou expression mais j'ai les moyens de m'acheter des voitures neuve sans crédit.

cordialement

Benalfa73

Et t'a pas les moyens de t'acheter un dictionnaire ? :lol:

Le rapport entre l'orthographe et le fait de s'acheter une voiture sans credit ???

Je viens de lire le fameux "COMANTAIR"... y'a pas mal d'info intéressantes mais cela reste succint et bourré de FOTE d'ORTOGRAF !

Soyez, sympa, relisez et corrigez avant de mettre en ligne :-|

L'utilisateur se plaint de la conso mais on ne sait pas quel type de trajet & conduite il a ni quelle est la conso réelle au 100km par exemple

Faudrait pouvoir noter les avis :-)

En réponse à manuel cailliot

Et pourquoi pas relever le niveau en s'appliquant même dans les forums ?

Comme le dirait Besson, respecter l'orthographe française c'est un peu respecter la nation française, et les fautes faites dans ce commentaire sont du niveau école primaire (confondre SE et CE par exemple),

En tout cas ça n'empêche pas de pouvoir se payer une Mito ;-p

Saint Firefox priez pour nous :-)

En réponse à §ben257OH

cordialement

Benalfa73

T'excite pas non plus c'est qu'une mito à 20000€ et non une Ferrari, le fait que l'on te critique sur ton orthographe est je te le concède sans intérêt mais cela ne t'oblige pas à dénigrer les personnes qui ont recours à un crédit ou à celles qui achètent des véhicules d'occasion.

Tu est simplement hors sujet, si tu as de l'argent tant mieux pour toi mais cela ne fait de toi d'aucune manière quelqu'un de bien.

On voit que tu n'y connais rien en automobile, dire que les italiennes et les françaises sont de la "merde" relève presque de l'hérésie !

Je sais de quoi je parle ;)

Cordialement

De toute évidence NON ... Payer plus de 20 000€ une Alfa Romeo pas fiable , à la finition merdique et qui n'en vaudra même pas la moitier dans 3 ans je confirme que c'est bel et bien de la merde ... :jap: Cet aprem j'ai trouvé une 159 JTD de 2006 avec moins de 100 000km pour ... 8000€ !!!! :ptdr: C'est tout juste si on trouve des 320D E46 de 1999 avec 200 000km à ce prix la !!! :ptdr:

Faut quand même être de mauvaise foi pour dire que les Alfa sont pourries, mais il faut aussi reconnaitre qu’on n’en a pas pour son argent. Les prix n’ont rien de bon marché comparativement à la qualité des matériaux, de la finition et on ne parle même pas de la revente, un vrai boulet !!!

La Mito est une voiture intéressante pour celui qui "a les moyens". Celui-la ne tiendra pas compte des commentaires négatifs... de par sa ligne stylée et ses moteurs multi-air très performants ,elle est unique dans sa catégorie. il lui manque quand même un tableau de bord de classe ...

:bien:jolie petite voiture cette MITO

De toute façon chez ALPHA, ils ont toujours eut un bon coup de crayon et ça ne date pas d'aujourd'hui... un Pro-jap objectif :wink:

Dommage que cette mito ait un comportement routier aussi faible, elle aurait vraiment put gagner des adeptes ...

Décidément il y a encore des sectaires,pour ma part j'ai eu beaucoup de voitures étrangères et françaises et cela reste une question de GOUT et c'est TOUT!!!(pour info quatre alfa).

Achetez votre Alfa Romeo Mito

Avis Alfa Romeo Mito