Commentaires - L'avis propriétaire du jour : candidtraveller nous parle de son Audi RS6 AVANT 5.0 V10 FSI 580

Par §fee150Fn

Enorme :bien:

ah encore un qui a gagé au loto ou au tiercé, c pas donné c'te caisse, menfin si il s'est fait plaise !!!

La boite tiptronic 6 n'est pas une double embrayage...

Et le proprio ne le sait pas :buzz:

Pour l'avoir conduit 10 min en ville, je confirme le commentaire, en D, cette auto est facile a prendre en main mais peut tout de même être déjà un véritable monstre, alors en "s"....

Sinon, pour le commentaire, il n'y a pas de double embrayage par contre hein, c'est une boite tiptro 6 sur cette rs6, pas un S-tro (V10 trop coupleux pour l'S-tronic lors de la sortie de l'RS6 C6) .

Mais sacré auto tout de même ! !

Mais cette boite est un vrai régal.

Terriblement ennuyeux cet avis !

Proprio (ou essayeur d'un jour ...) bien peu loquace ou mal inspiré alors que cette Égérie en rendrait plus d'un bavard !

Enfin, on y apprend que le sélecteur BVA a au moins 2 positions : D ou S...

Terriblement ennuyeux cet avis !

Enfin, on y apprend que le sélecteur BVA a au moins 2 positions : D ou S...

Pété de rire, je plussois ton avis:biggrin:

Ou peut êtres que les gros comptes en banque ne sont pas synonyme de passion:chut:

en général il faut se passionner pour son travail pour avoir une belle auto et avoir le plaisir de la conduire pas se passionner a tout savoir sur les voitures, qu'es ce que ca change de savoir quelle boite on a, le principal est de la conduire

Boite 6 la dessus? :blague: Ptain quand on dit que Taudi à 30 ans de retard .... :buzz:

21h28: si, c'est justement de la connaissance que naît la passion. Et savoir que la RS6 V10 TFSI a une boîte automatique Tiptronic 6 d'origine ZF tout comme la Stepronic BMW et non une robotisée à double embrayage S tronic ne demande pas d'énormes connaissances techniques, de toutes façons aucune A6 C6 n'a eu la S-tronic. Cordialement.

Je pense que ce qui dessert cet avis (que je trouve superficiel, je rejoins en ce sens 18h47), c'est surtout l'essai de la M5 diffusé lundi qui est un régal à lire.

Quand on lit l'essai de la M5, en voyant cet article après, on s'attend à avoir le même genre de récit, décrivant une de ses principales concurrentes, et on tombe finalement d'assez haut.

A part que la boite n'est pas à double embrayage un beau, mais un peu court, témoignage.

Achetez votre Audi Rs6 (2e Generation) Avant

Avis Audi Rs6 (2e Generation) Avant