Commentaires - L'avis propriétaire du jour : chpener nous parle de son Range Rover Sport 3.6 TDV8

Je suis surpris, Mon pére roule depuis plus de 20ans en Range Rover, la seule version ou il a eu des problémes été le 1er qui n'était pas trés fiable. le 1er était un Range Rover V8, le second le Diesel 2.5 made in BMW et l'actuel le Range Rover V8 moteurs BMW de 2004. Aprés le range sport ce n'est pas vraiment un Range pour les proprio de Range!

Par §lio138pH

ben ce monsieur est tombé sur le modèle qui cumule tous les défauts.

Après personnellement je trouve la dernière version plus aboutie, mais sur la fiabilité on ne peut jamais savoir... c'est au petit bonheur la chance et malheureusement dans ce cas présent, le service après-vente a été complètement incompétent.

Achetez votre Land Rover Range Rover Sport

Avis Land Rover Range Rover Sport