Commentaires - L'avis propriétaire du jour : gaopotrel nous parle de son Citroën C4 Picasso 2.0 143 Exclusive BMP6

Un avis bien agréable à lire.

Et si tu achetais un second C4 Picasso à ton épouse, juste histoire de ne pas trop te désorienter dans vos embrouilles radiophoniques... faut relancer le marché quoi !

Ne pas connaître l'accès aux touches de mémoire de la FM, au bout de 4 ans, c'est quand même fort :blague:

Sinon avis agréable, pas souvent qu'un pékin choisit un moteur essence sur ces modèles :bien:

Bizarre quand même qu'il n'y ait pas la reprise en bas de seconde :voyons:

Par §Gaj608sx

Un bon véhicule, ce C4 Picasso.

roc et ses commentaires plus stupides les uns que les autres.

roc et ses commentaires plus stupides les uns que les autres.

Tss, pour une fois que c'était un brin humoristique

Par §pan851fm

Bizarre quand même qu'il n'y ait pas la reprise en bas de seconde :voyons:

C'est pas qu'il n'y a pas de reprise, mais la BMP qui rétrograde en 1ère au beau milieu d'un carrefour c'est parfois dangereux.

En réponse à §pan851fm

Ou alors faut choisir d'aller chez L'Clerc ou Intermarché.

Toujours aussi intéressants et pertinents les commentaire de rustre & graveleux...

Il doit avoir une certaine forme d'autisme le roc

chiotte et dejection

TOI C'EST PLUTOT LIDL OU ALDI .

Par §pan851fm

Roc et Gravillon a peut être autre chose : de l'humour! Et à voir les commentaires ici, l'humour est en voie d'extinction.

(bien vu pour le carrouf')

Achetez votre Citroen Grand C4 Picasso

Avis Citroen Grand C4 Picasso

Grand C4 Picasso 1.6 THP 150 EXCLUSIVE BMP6 (2009)

Par Julienbagnolard le 05/10/2022

Véhicule acheté d'occasion à 97000km aujourd'hui il en a un peu moins de 130000km.Voilà 3 ans que nous l'avons et même si c'est un canapé roulant la fiabilité n'est pas réellement au rendez-vous... Problème de suspension pneumatique ( évitez de trop charger quand vous partez en vacances), problème de direction (elle était juste déséquilibrée au niveau des roues mais l'intervention à couté cher) etc... ne prenez pas ce véhicule avec une boite pilotée si vous roulé doucement.A cause de notre style de conduite douce aujourd'hui la boite broute, il y a des accoups moteur et des fois même elle cale. Au départ je déifiais ce véhicule qui semblait bourré d'options et de confort. Mais plus la voiture vieilli plus la fiabilité est remise en cause. au départ on pouvait faire 1500km en traversant toute la France et l'Italie en 2 jours. Aujourd'hui un simple voyage de Paris jusqu'en Normandie est angoissant.le régulateur marche quand il veut. Je m'approche de plus de la consommation du Land Rover Discovery 4 et ses 9,5L/100 sur autoroute sachant que c'est un V6 de presque 300cv et qu'il pèse 2,7t. Malgrés tout ces petit problèmes, c'est un très bon véhicule familial 7 places avec beaucoup d'espace, que ce soit au niveau de l'habitacle ou du coffre, les option sont nombreuses mais pour la plupart très utiles et pas étouffantes. il y a beaucoup de lumière qui passe surtout avec le toit panoramique et la conduite est assez cool même si c'est clairement pas fun.

Essais Citroen Grand C4 Picasso

Forum Citroen Grand C4 Picasso