Commentaires - L'avis propriétaire du jour : graham39 nous parle de son Nissan Juke 1.5 dCi 110 FAP Acenta

Une bouille sympa, limite craquante.

Un éléphant de mer échoué.

Appeler ça une voiture c'est de la provocation.

Les goûts et les couleurs...

Pouaaah la honte de rouler dans ce truc!!!

Je lis même pas le reste vu que c'est une Nissan elle est donc forcément super top génial mega bien...

Par §KAL053kE

Nous on l'appelle le crapaud dans notre région et vous ?

Avis propriétaire: c'est vide, très vide.

Tenu de route, bruit, accélération, facilité de manoeuvre, usure (pneumatique entre autre), freinage, amortissement, conso d'huile, visibilité, toussa, ça ne compte plus aujourd'hui dans une voiture ?

Mais bon sang, à quoi vous les choisissez alors vos voitures ? Uniquement à l'emballage ?

Avis propriétaire: c'est vide, très vide.

... d'un autre coté, il n'a que 13 500 km.

Il a globalement parlé de certains coté pratiques qui n'ont pas été oubliés sur cette auto au gabarit contenu et vendue à un tarif qui n'a rien de démentiel.

Je préfère de loin croiser ce genre d'engin qu'une 207 ou Clio de plus.

Et z'avez vu la version 190 cv à moins de 30 000 € ?

Pour les DACIA, les proprios ont une excuse, ils sont pauvres; mais là aucune excuse, c'est de la polution visuelle prémédité.(et sonore, saloperie de mazout)

Par §st-611vn

Le mode sport ? :beuh:

Mode SPORT ?:voyons:

Sport ? 1.5L DCI ? :buzz:

Un 1.5L DCI sportif ? :orni:

Non franchement ? C'est sérieux ? Aller, avoue, c'était une plaisanterie ?

Quand même ? :blague:

1.5l DCI en mode sport ? Ca doit bruler de la gomme un truc comme ça ! :ptdr:

9h48

tu me fait rire quand tu dis que les proprios de dacia sont pauvres !!!

ils ont un patrimoine beaucoup plus important que le tient surement ,

t'est un neuneu de plus qui juge le pouvoir d'achat des gens en fonction de ce qu'il ont comme bagnole .

PS : ma BANQUIERE a comme second vehicule un dacia duster , eh oui UNE VOITURE DE PAUVRE !!!

Par §pan851fm

Les gens qui roulent en Dacia sont des personnes ayant un mental à toutes épreuves, monter dans une voiture avec un intérieur pareil (monumentale tristesse de la planche de bord), c'est courageux! (Avis personnel)

@ 9h48:

Sauf qu'il y a des gens pour qui la voiture sert à aller d'un point A à un point B avec un rapport utilité/prix avantageux, et Dacia répond parfaitement à ces critères.

Chacun achète son auto en fonction de critères qui leur sont propres, et je trouve désolant d'entendre "Dacia voiture de pauvre". Chacun fait ce qu'il veut et tout le monde n'a pas envie ni besoin de GPS, de clim auto, de régulateur, de toit ouvrant et jantes alu 18" pour aller au travail ou acheter le pain.

L'offre automobile est suffisamment importante pour que chacun y trouve son compte, et c'est tant mieux; alors vos commentaires désobligeants vous êtes priés de vous les garder...

Et oui ... la voiture c'est comme les chaussures de sport : un attrape gogo qui ne jure que par le logo ! Alors svp les gogos, remontez dans votre vieille "voiture du peuple" golf 3 ou 4 tunée et laissez les amateurs d'automobile s'exprimer sans préjugés.

Il semblerait que l'originalité du juke lui vaille un excellent succès commercial et c'est tant mieux. J'aime la diversité automobile et les constructeurs qui osent... C'est certain, la voiture ne peut pas plaire à tout le monde mais pour moi c'est là l'intérêt.

Personnellement j'ai par hasard acheté un véhicule de la même marque (un pur hasard car c'est ma 1ere Nissan en 17 voitures!), tout aussi original et peut être plus décalé : le cube. A vrai dire, au moment du choix, je ne me suis pas intéressé au Juke car j'étais tombé amoureux du design très original et "manga" du cube ...

l'intérieur d'une monumentale tristesse c'est aussi vrai pour les allemandes ( les golf particulièrement)

Moi je trouve ce produit vraiment horrible. l'arrière est sympa, mais l'avant est sincèrement gerbant...

190cv à moins de 30 000 euros, mouai encore faut il pouvoir en bénéficier du 190cv ... Même une C4 140cv lui tiendrait le train tellement ce véhicule est aux antipodes de l'optimisation performance ...

Pour être monter dedans, en plus c'est escarpé et peut de chose vous tombe sur la main ...

Pour 30 000 euros je m'achète une voiture bien plus sympa !!!

Mais chacun ses gouts ce n'est que mon avis

Intéressant tous les avis du genre "c'est trop moche" ou "les gens qui roulent en dacia gnagna"... Ça fait avancer le débat, hein ? Bon. Dacia c'est une voiture de base, qui fait ce qu'on lui demande, qui s'en plaindra ? Je roule en moto daelim, marque "générique" de honda (dont ils ont fabriqué les moteurs pendant longtemps). Et bien tout y est en matière d'équipement, SAV impeccable, et 30% moins cher juste pour une histoire de logo. What else ?

Pour en revenir à la juke, une chose est sûre : les goûts et les couleurs, on ne discute pas. Au moins elle est originale, elle. Qui a vu une révolution esthétique sur la dernière C5 ? Les nouveaux Espaces ? Les nouvelles BMW et Mercedes ? Et que dire des nouvelles Peugeot... Quoique la palme revienne je pense à citroen : C1 / 2 / 3 / 4 / DS, tous pareils, même gueule, mention "spéciale" picasso... mdr.

La dernière "révolution" que j'ai croisée (il y a 10 ans, c'est vrai) s'appelait "avantime", que je me tâte encore à acheter (production arrêtée en 2003, encore une que le "publique" a tuée trop tôt.Tsssss, l'inspiration est très souvent bien mal récompensée, alors bonnes gens de hautes classes fermés d'esprit, si cette juke vous choque, passez donc votre chemin, vous n'y verrez rien de plus.

Moi j'aimerai beaucoup qu'on me parle de l'espace intérieur ou je compte loger mes 2 enfants (bagages compris). Je n'ai trouvé aucune image de l'intérieur arrière... Mais ça pourra pas être pire la C3 de ma femme.

Achetez votre Nissan Juke

Avis Nissan Juke

Juke 1.6 DIG-T 200 NISMO (2013)

Par  le 24/10/2023

Propriétaire d'un Nissan Nismo 1.6T 200ch Véhicule très sympathique pour un jeune parent, il y a assez de place à l'arrière pour un siège auto ISOFIX pivotant. Cependant, le coffre est très petit, j'y fais rentrer une poussette canne et voilà, le coffre est plein. En ce qui concerne le confort, les sièges en alcantara sont très bien pensées, bon soutien pour une conduite économique ou sportive. Si vous souhaitez faire un point sur vos angles morts, étirez-vous car le torticoli est vite arrivé. La ceinture de sécurité côté passager est mal pensé, elle est trop serré au niveau du siège donc difficilement accessible. La finition Nismo est satisfaisante, sans plus. Beaucoup de plastique, pas forcément de qualité, dommage à ce prix. Ecologiquement, nous sommes en CRIT1 donc très bon point pour rouler en ville lors des pics de pollution. En terme de budget, mon véhicule a 125000km et ma bourse est restée tout à fait abordable. Cependant la consommation en mode sport, prenez une carte abonnement à la station service la plus proche. A peine 400 bornes d'autonomie, bien dommage pour 46L. La fiabilité est tout de même présent ce qui en fait un très bon point. Le design du Juke Nismo est minime ce qui est parfait, discret et agressif à la fois. On ne vous voit pas arrivé dans votre petit SUV, et là file de gauche sur l'autoroute, ça fuse ! (jusqu'à la prochaine station service ^^) Bref, bon véhicule mais quelques points à revoir.

Essais Nissan Juke

Forum Nissan Juke