Commentaires - L'avis propriétaire du jour : joel335 nous parle de sa BMW Série 3 coupé 335i

L'avis propriétaire du jour : joel335 nous parle de sa BMW Série 3 coupé 335i

"Pour la finition elle est assez bien ajustée"

4,5 sur 5, soit 18/20

"faible motricité à cause des pneus d'origine

L'effet sous-virage soit disant sécurisant

Le freinage d'origine"

Sécurité, 5/5 = 20/20

Conduite 5/5 = 20/20

Alors c'est certainement une super bagnole que j'aimerais ne serait-ce que conduire. Mais c'est quoi ces notations ?????????? :voyons:

Pour terminer, tenant compte des commentaires et du reste, en le prenant comme tel, c'est plutôt un 15/20 qui saute aux yeux. Pas que ça me frustre, je roule en 535, mais ça doit être une déformation professionnelle..

PS : à mettre à la UNE ces avis très souvent très discutables, vous allez avoir droit à de monumentaux fakes Caradisaic.............. à bon entendeur...

Mais c'est justement parce qu'ils sont discutables qu'ils sont intéressants ! Tous les goûts sont dans la nature, et il y a autant d'avis que de personnes sur terre, c'est ce qui fait la richesse de notre Monde. Vous ne croyez pas ?

Cordialement

Bonne nuit

Alors, si ils sont discutables, alors il faut nous laisser commenter les avis si on est pas d'accord.

Directement dans l'avis. Pas de temps en temps, à un autre endroit, quand vous décidez d'en mettre un en valeur...

Pensez y !

Pour les notes "discutables" il faudrait quand même en avoir conduit une un jour et pas se contenter de lui mettre 3/20 comme la tonne de tanches qui parcours ces news et qui ne note qu'en se basant sur l'image de marque ... je confirme au moins le 16/17 sur 20 sans l'ombre d'une hesitation

La 335 existe en E46 et E92??? je sais plus?? putain il est loin le temps des E30 et E36 des vraies gueules de BMW maintenant c'est un peu comme audi j'arrive à me viander dans les modèles...bangles de malheurs je ne te salut pas

Par §ale057Yh

Le 335i n'existe qu'a partir du E92.

Sur les E46 le plus puissant sans être un "M" est la 330ci 231ch :)

Un avis de pistard, rien d'autre !

Par §joe072cg

Tiens donc !

Ce n'est qu'un avis de passionné voyez vous ?

Puis l'article des avis de propriétaires indique clairement que l'on parle "de sa propre bmw 335i" donc il est clair que je parle de "ma bmw 335i" si on peut encore l'appeler 335i...

En effet mon avis a été écrit d'après ma petite expérience sur circuit, et "ma 335i" comme vous le dîtes est assez différente aujourd'hui que lors de la remise des clés par mon concessionnaire il y a 2 ans.

La pompe HPI que j'ai eu a été remplacée par bmw France en temps et en heure, elle a aujourd'hui environ 430ch pour 570Nm de couple, je n'ai aucun soucis de fiabilité et je roule tous les jours avec, totalisant 47000 kilomètres à ce jour en seulement 2 ans je pense avoir suffisament de recul pour pouvoir dire que ce moteur est fiable, bien entendu en changeant quelques pièces annexes au moteur, inutile de préciser qu'il n'y a pas que le moteur qui a eut droit à un "upgrade" pour faire de la piste...

N'en déplaise aux détracteurs, bonne journée :jap:

Achetez votre Bmw Serie 3 E92 Coupe

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe

Serie 3 E92 Coupe (E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par §Jea781Ch le 19/10/2020

J'ai acheté ce véhicule suite à de nombreux avis positifs sur ce modèle possédant le moteur M57, un 3L Bi-turbo 6 cylindre hyper fiable qui vous envoie sur les routes avec sa puissance & son couple à tous les régimes !Hormis les organes "autour moteur" qui peuvent se fatiguer assez rapidement quand on a joué avec l'ECU pour la pousser à presque 370cv de ses 286cv de base, c'est tout à fait normal, il faut au meilleur des cas faire suivre pas mal d'éléments pour que tout soit vraiment fiable.Je dirais que depuis que je l'ai, j'ai changé (elle avait 255000kms...) :-batterie fatiguée (originale depuis 2007 !)-amortisseurs arrières-pneus arrières (oui surtout quand le DTC-DTC clignotte en jaune c'est que les pneus prennent!..:))-le relai de préchauffage & les 6 bougies-et biensur j'ai enlevé le FAP qui pour moi est un organe de soi disant dépollution mais qui fatigue trop vite et qui mets à mal les turbos et le reste qui s'y retrouve.Bien-sûr les 2 turbos ont été changé par l'ancien propriétaire ainsi que tout les convertisseurs de pression qui s'y rattachent.-J'ai aussi changé les fluides & depuis maintenant 5000kms effectués elle n'a pas mangé une seule goutte d'huile chose très étonnanteJe ne parle pas des modifications générales que j'ai fait mais en tout cas un point final sur ce modèle 335d E92, les équipements de série un peu manquant (version Sport Design) et c'est tout! j'adore cette voiture je ne la revendrais pas!!!

Essais Bmw Serie 3 E92 Coupe

Forum Bmw Serie 3 E92 Coupe