Commentaires - L'avis propriétaire du jour : kuruma69 nous parle de sa Volkswagen Golf 6 2.0 TDI 140 Confortline

Heureusement qu'une caisse n'a pas de problème rendue à 90 000km !

En tous cas, il semble satisfait de son achat, ca donnerait presque envie d'en acheter une.

Presque...

On est en droit de le lui donner un conseil tout de même : tout doux avec ce moteur, il n'est pas le roi de la fiabilité.

Par §ato680Vl

Pour l'avoir conduite c'est une très bonne voiture très agréable au quotidien. Pour la décote par contre vu le nombre de Golf 6 vendues en Europe, la loi de base du commerce qui fixe le prix d'un bien, c'est à dire la loi de l'offre et de la demande, risque de bien faire baisser sa cote.

En réponse à §ato680Vl

Sauf que sur une Golf les chiffres sont faux pour la revente.

Une Golf est toujours sur-coté.

Heureusement qu'une caisse n'a pas de problème rendue à 90 000km !

Presque...

va dire cela aux possesseurs de Renault Megane II :)

je passe sur les Laguna II et Scénic II en passant par les Espace IV ...

ca donnerait presque envie d'acheter une Renault :)

Et les Renault Sou-coté on le sait tous sauf la Megane RS-26R, Clio Williams, Spyder, Clio V6 ect... .

a peine 3 ans et deja des rossignols ?

DE PLUS depeches toi a la revendre car les tdi 140 depassent rarement les 100.000 kms en general .

radeon4ever ou le bouseux de base... On sait tous que les modèles de 2002 à 2005 ont été des catastrophes. Après ça a été fiabilisé, mais là tu ne postes pas les liens relatifs à cet embellissement... Et les actuelles, "séries 3", sont sans défaut ou presque. Je me permets de te rappeler que la Golf dont il est question ici est concurrent de la... Megane 3. Tu sais lputôt que troller avec des sourires, tu ferais mieux d'apporter quelque chose d'objectif, beubeu. :wink:

Par §ato680Vl

Pourquoi venir parler systématiquement Renault lorsque l'on part sur un sujet. J'établis juste un fait, je me fout royalement de la décote des Renault. Arrêtez d'être obnubilé par cette marque bordel, faites votre vie.

+1 pour 16h23

et +1 pour 12h32 dont on peut comprendre pkoi il se sent obligé de répondre...

Par §gaz708uX

En réponse à §ato680Vl

obnubilé par cette marque, faite votre vie bordel..!

...voilà donc le fond du problème. Vous ne supportez pas que les possesseurs de VW aiment leur véhicule.

Je vous trouve bien plus obnubiler "contre" cette marque, que nous ne le sommes pour cette marque. Il n'y a qu'a lire vos commentaires et sentir la jalousie et la haine qui en transpire pour le comprendre.

Allez, bonne route quand même, quel que soit votre véhicule.

Achetez votre Volkswagen Golf 6

Avis Volkswagen Golf 6