Commentaires - L'avis propriétaire du jour : olivier2891 nous parle de sa Renault Megane RS R26-R

de loin l'avis le plus détaillé et pertinent depuis le debut de cette rubrique

bravo

Normal, faut continuer à faire le maximum de pubs pour cette bouse:cyp:

Je comprends pas que certains parlent encore de cette caisse comme d'une bouse...

Ca reste la caisse la plus performante de sa catégorie alors pourquoi parler d'une bouse jeune garçon??

Merci de partager avec les lecteurs Olivier, et, sachez que ce sont bien souvent (et malheureusement) les plus insignifiants qui cherchent le plus à faire parler d'eux sur caradisiac.

Tout a fait d'accord avec le 1er post, c'est de loin l'avis le mieux construits et le plus détaillé que j'ai pû lire dans cette rubrique.

Simple question : Quel prix ?

@Anonyme le 25 Octobre 2010 à 20h12

parce qu il y en a qui sont jaloux tout simplement

sa reste une renault

une Renault encensée par Top Gear

@22h01: et ils font bien des F1, non?

Plus sérieusement: et alors? Véhicule qui a l'air très bon pour faire ce qu'on lui demande, c'est là l'essentiel.

En tout, merci pour l'avis détaillé et construit d'olivier; c'était sympa à lire.

Tres belle critique qui s'accorde bien avec cette belle machine. Point de vue bien ojectif... He caradisiac vous avez enfin trouver un bon journaliste!!!

Putain que c'est moche:blague:

Ce que je remarque, c'est que par manque d'arguments, tu insultes les autres. Ben oui je suis tout à fait d'accord, c'est un vrai laideron, qui plus est, à la sauce touining:cubitus:Mais bon faut pas oublier que c'est une renault:tourne:

Bravo !

encore bravo pour autant de verbalisme, explicatif, et constructif.

Bon sans rire trés bon papier d'olivier.Il reste objectif et en accord avec lui même et la voiture.

Pour les autres, eviter de dire n'importe quoi sur Renault. vous ne savez pas de quoi vous parlé.

Merci

Très bonne critique!:bien:

Un vrai bolide, j'adore! A quand la mégane 3 RSR?:miam:

Merci pour cet avis bien construit et interressant.

Dommage que les commentaires soient pollués par des ignorants qui n'achètent que des modèles du groupe VAG sans rien connaitre en automobile et qui serait bien embetté de formuler un quelconque avis construit sur leur auto.

Merci à olivier.

10h02 les coms peu constructifs comme tu dis , ne viennent pas des pros vag ( j en fais parti et on a plus de classe que ca , la meme classe que le groupe vag ) mais des pros psa . ( qui sont des frustrés et critiquent tous sauf psa )

Pourquoi ca serait des pros vag ?( arret la fumette ) , c est plutot toi l anti vag non ? Frustré toi aussi mon pauvre

Sinon , il est vrai que la voiture fait tuning , mais elle est tres efficasse , c est le but . Si reno nous fait la meme avec la megane 3 , ca serait le top , car belle auto , rapide , tous quoi . Et c est vrai qu une r26 r dans 30 ou 40 ans sera une vraie voiture de collection( en france ) , rare et je pense tres chere.

Et sinon pour le prix , c est un tres bon investissement je pense.

Quelle classe effectivement !

11h16 y a que la vérité qui fâche, ton orthographe aussi d'ailleurs mais j'ai souvent vu des pro-audi écrire de la sorte.:biggrin:

A croire qu'ils sont encore à l'école! En même temps, 4 anneaux pour des illettrés c'est assez attirant!:ptdr:

D'ailleurs pourquoi viens tu voir une voiture que tu n'apprécies pas? Vas voir la RS5 qui sort pas ses cheveaux stp!:tongue:

Bonjour,

Merci pour les compliments, ça fait plaisir !

Je vais essayer de répondre aux questions posées.

Pour le prix, j'ai eu la chance de la payer (un peu) en-dessous du prix catalogue car je suis salarié Renault.

Et malgré ce que les mauvaises langues pourront dire, j'ai essayé tant que possible de ne pas tenir compte du fait que je bosse pour le losange.

En ce qui concerne la note que j'ai donné, elle peut paraître sévère pour Caradisiac et pour un tel véhicule (14,2) mais j'ai voulu être le plus objectif possible.

Ainsi, au chapitre budget, j'aurais pu mettre 10/10 car le rapport prix/prestations (en neuf) est quasi-imbattable, mais il faut être raisonnable et la R26.R est chère pour une "voiture".

Enfin, il n'est pas envisagé de Mégane 3 du même métal (c'est-à-dire "Radicale"), ce qui n'est pas pour me déplaire puisque la R26.R en sera d'autant plus rare !

Autre info pendant que j'y suis, seules 350 voitures (+ 15 voitures "presse") ont été produites au total (au lieu de 450), ce qui ici aussi "rarifie" la bête.

Encore merci pour ces gentils commentaires, dommage qu'ils soient pollués pas des HS et des remarques non pertinentes.

Bonne journée.

Olivier (olivier2891)

Par §fje017Xo

hello

c est deja une legende cette voiture,curieux de voir que certains compatriotes ont beaucoup de mal a reconnaitre la superiorite des constructeur francais sur beaucoup de point notamment le cote performance sportif(citroen et peugeot en rallye ,renault en f1 , peugeot en endurance).

Bravo a toi olivier pour cette article tres instructif

je ne savais pas qu il en avait fait que 350 ,je garde la mienne au chaud,

exceptionnel de faire la course avec des porsches et des caisse de rallyes sur les circuits,trop bon ,allez j y retourne!!!

désoler mais comparé a mon g4 r32 c'est une bouse! et vous pouvé dire ce que vous voulé que c'est l'équivalent etc. renault c'est nul sa prend que des pillule

une golf 4 R32 ??? c'est une blague? j'en fume tout les weekend avec ma R26 alors une R26R nan parlons pas. Encore un qui y connait rien. Va mettre ta caisse sur un circuit tu verras ça vaut rien, une clio rs te mettra une pilule.

Une G4 R32 !!! :ptdr::ptdr::ptdr: Non mais arréte la fumette mon grand car la tu deviens risible a un point,ou on va pisser dans nos froques.Sinon pour moi cette R26 R et une belle voiture mais reste trés cher du fait de son utilisation limitée n'oublions pas que c'est une caisse dépouillée POINT.

Achetez votre Renault Megane 2 Rs

Avis Renault Megane 2 Rs

Megane 2 Rs II 2.0 16S TURBO RS 5P (2004)

Par §lor446iy le 17/06/2016

aspect exterieur réussi avec un kit carrosserie spécifique avec 2 sorties d échappements et les jantes 18 pouces sa en jette plein les yeux par contre les couleurs sont depassées bof bof pour l interieur c est tres austere la finition est les plastiques sont de mauvaise qualité le siege bacquet pas beau volant tres moche ne tiens pas dans le temps comme les poignets interieur les boutons cassent facilement apres le premier tour de clef voiture sans ame bruit pas de bruit a l echappement premiere impression déçu bon allé on part sa accélère franchement sans broncher jusqu a 5000 tours apres c est fini ils sont ou les 7000 tours de l essence bon heureusement il y a le couple qui est bien la elle a de bonne reprise c est nerveux quand meme on ressent trop le couple dans le volant sa fait bizarre au debut car on a tendance a guidonner avec le volant on tourne sa tient bien la route aucun souci de ce coté la sa bouge pas tres rassurant on peux forcé c est colle a la route heu avec des bon pneus quand meme allé on freine sa freine fort et court la c est pas mal rien a dire sur le comportement de cette voiture elle est rassurante sauf sur la neige c est nul sa tiens pas c est plutôt une bonne petite sportive qui est utilisable tout les jours elle est performante c est claire on peux lui reprocher le temps de réponse du turbo qui est chiant en conduite sportive a un prix devenu accessible mais loin d etre sans defauts trop de conneries en fiabilité support moteur injecteurs bobines d allumages air bag du a la bague tournante du volant dévoreuse de pneumatiques

Essais Renault Megane 2 Rs

Forum Renault Megane 2 Rs