Commentaires - L'avis propriétaire du jour : pamax nous parle de sa Chrysler 300 C Touring 3.0 CRD 218 SRT Design BVA

...Ca démarre au quart de tour !

Heureusement que sur une caisse de 2008 on ne soit pas obligé de sortir la manivelle.

Rien que pour cette performance remarquable, ça mérite bien un 19/20.

Mais pourquoi une marque aussi à la pointe est elle en train de disparaitre de notre paysage?

On regrettera les plastiques exceptionnels de son mobiliers interieurs, tellement durs que du coup, le confort des sièges ne t'en parait que plus grand.

Ah, tout le monde n'a pas le sens des contrastes.

Quelle voiture de rêve, ma prochaine voiture je l'espère...

PS : je n'ai pas bien compris si le message du dessus était ironique ...

"PS : je n'ai pas bien compris si le message du dessus était ironique ..."

Par §saa452RJ

Ce break a une gueule d'enfer. Mais la note paraît assez affective, parce que fautes de goût et défauts de conception habillent ce magnifique véhicule exotique. Beaucoup de pannes, des sièges qui rivalisent avec ceux des allemandes au concours de la planche à saucisson, des boutons placés à l'aveugle, des carillons à n'en plus finir, et sur la route des bruits d'air un temps festifs qui finissent pestifs avec le temps.

Mais c'est quand même la classe en croisière, dès l'installation au volant on se sent américain ; non pas obèse mais imposant. Et ne manquent alors que les grands espaces... :good:

Le plus gros problème que j'ai rencontré avec cette voiture, et je pense comme dirait Saabilien que la note est surement très affective (au moins celle de la sécurité), c'est la visiblité au travers de ces meurtrière.

Allez me faire un créneau avec ce break en regardant par des trous de serrure : IMPOSSIBLE.

Après, peut-être existe t-il une caméra de recul, mais pas sur celle que j'ai conduis.

Mais si le conducteur est heureux de son achat... C'est le principal !!!

Par §st-611vn

"Mais si le conducteur est heureux de son achat... C'est le principal !!!"

C'est sur, mais c'est pas vraiment le but de la rubrique... Cette avis ne sert à rien, trop objectif ! La voiture n'aurait presque aucun défaut si ce n'est un régulateur... !

En dehors, j'adore la ligne de ce break (pourtant je suis vraiment pas fan des break en général) !

"roc et gravillon est le plus gros troll de ce forum, je pense qu'il vaut mieux l'ignorer."

Je ne pense pas... Même si c'est constamment dit sur un ton moqueur, tout ses messages ou presque sont pertinent, et ont un sens !

C'est pas ce que j'appelle un troll. Pour moi les : "Ouais avec mon Golf 2.0TDI je dépose une Rino mégane RS parce que reno c'est de la merde" Ca, c'est un troll ! :lol:

En réponse à §st-611vn

"Mais si le conducteur est heureux de son achat... C'est le principal !!!"

Achhh...comme j'ai parfois la faiblesse de le faire, tu as toi aussi perdu un peu de ton temps à répondre à un pauvre anonyme.

Le pire est que le système de contrôle des post doit être si détestable, que cela en augmente encore leur rage à chaque volonté d'expédition de leur poussive prose.

Mais ils n'en tirent même pas leçon pour s'identifier, les boubourses !

Alors, Caradisiac, surtout persistez, et ajoutez même des idéogrammes, des caractères hébreux ou cyriliques.

Un temps intéressé par le look de la bête, j'ai été passablement refroidi par le déluge des avis négatifs sur les forums relatifs à la fiabilité, aux fautes de goûts de l'habitacle et autres erreurs d'ergonomie.

C'est dommage, parce que la ligne est vraiment sympa, ça change un peu.

Et puis dommage aussi de mettre un turbo-mazout là-dedans, quand on s'attend à un gros bloc multi-cylindres made in US (comprendre "bien velu qui gargouille" ...) !

Caradisiac c'est du populisme au nom du profit. Des posts (très souvent anonymes) dont 90% sont à jeter, et des rubriques comme celle-ci où passion et raison dansent un tango boiteux. Le ridicule ne gêne même plus, manifestement. Caradisiac prône la quantité, le clicomètre. Et comme toujours c'est une notion à l'encontre de la qualité... sauf pour une infime minorité de gens éminemment doués.

Bonsoir à tous,

Je possède une 300C touring toutes options, pourquoi ? Pour son look et son confort !:bien: Effectivement la qualité des plastiques et de la finition ne peut ètre comparée à une allemande mais le prix non plus ! D'autres défauts ? oui il vaut mieux savoir faire une vidange si on veut éviter le coup de massue Chrysler:kaola:, les mises à jour GPS (Meme Chrysler ne connait pas le prix ou la procédure à suivre...):confused::biggrin:, les ampoules de stop ou de clignotant que l'on ne trouve qu'en angleterre à un prix raisonable, les pneus Pirelli ou Toyo quand on les trouve. Pour finir je confirme la faible visi arrière (pas facile les créneaux) il faut bien utiliser le détecteur !

Par §JIM005Kk

Je reçois ma mienne vendredi et je kiffe !!!!! Mais je garde ma E39 quand meme elle n'a que 430 000km d'origine !!!!! SALUT LES TROLLS

Moi j'ai un 300c srt design je regrette rien à part disque frein avant pas suffisamment coteaux!!!!

Achetez votre Chrysler 300 C Touring

Avis Chrysler 300 C Touring

300 C Touring TOURING 3.0 CRD 218 BVA (2007)

Par §ben368TH le 13/01/2017

J'ai craquer pour cette voiture en rentrant des États Unis........je voulais continuer mon rêve américain sans doute. C'était en 2011, ma belle avait 110000km. Quel look, dimensions hors normes a l'extérieur mais également a l'intérieur , le coffre est très grand , un probleme toute fois celui de la roue de secours et de la batterie qui se trouvent sous le plancher du coffre donc une crevaison sur la route des vacançes ét il faut tout sortir. Première prise en main, l'impression de sécurité prime, le silence ensuite. Réglage des sièges avant électrique ainsi que le pédalier, difficile de ne pas arriver à trouver sa position de conduite., les sièges sont chauffants assises et dossiers, très agréable. J'adore les radars de recul avec les leds dans le plafonnier ,visibles dans le rétro interieur. Elle est egalement équipée d'un lecteur DVD mes petits enfants apprécis . La sono avec lecteur 6 CD Boston est géniale par contre le GPS fait un peu dépassé. Très douce la direction est egalement tres précise. La vie à bord est très agréable. Elle a maintenant 200000 km pas de gros problemes, disques et plaquettes avant, un alternateur pour une petite durite de gas oil qui a fuit juste au-dessus .....pas de chance et 6 pneus. Les rotules avant claquent et vont être changées.Côté consommation 10 l en ville, un petit 8 l en moyenne. Bilan très satisfaisant très bonne voiture qui ne laisse personne indifférent. J'aurais bien aimé rajeunir ma belle mais maintenant qu'elle est passée chez ALPHA je trouve que le charme n'y est plus.

Forum Chrysler 300 C Touring

SRT design