Commentaires - L'avis propriétaire du jour : pharaiode nous parle de sa Porsche 911 type 911 SC 204

L'une des plus belles Porsche, surtout en noir ! :lover:

Par §st-611vn

"le système de chauffage, qui nécessite d'être au moins bac+5 pour tenter de le règler..."

:lol::lol:

aspect pratique et confort = 3 etoiles faut pas exagerer non plus !

Eh c'est quoi ces conneries ????

Cette voiture c'est la mienne.

Elle m'a été volée en mai 2010 ..

Je n'ai jamais diffusé/autorisé l'utilisation de photo de ma voiture.

Merci de me contacter à cette adresse: fchevance@gmail.com

et de retirer cette photo (obtenue où ??) de votre site

Avis Porsche 911 Type 911

911 Type 911 3.2 CARRERA (1986)

Par §mat725xR le 17/12/2019

Lorsque j ai souhaité intégrer un club de véhicules anciens et de prestige il m a fallu trouver une auto pour être admis au sein de ce dernier et le hasard a fait que son président souhaitait se séparer de sa Porsche Carrera 3.2l targa de 1986.j ai donc saisi cette opportunité.c était en 2005.c est une auto vraiment fantastique, qui a une âme en quelque sorte...lorsque vous êtes à son volant vous sentez toute l auto vivre.c est magique cette sensation de ne faire qu'un avec elle.elle représente la quintessence même de l automobile de sport.je souhaiterais simplement mettre en garde de futurs acquéreurs sur le fait que c est une auto particulière à piloter.un temps d apprentissage est nécessaire.si vous la conduisez comme vous conduisez votre voiture de tous les jours je peux vous garantir que vous irez droit à la catastrophe avec des conséquences plus ou moins graves.donc prudence prenez le temps de la connaître et restez humble.de plus ne la confiez qu à des gens compétents pour l entretien.des centres Porsche ou des garagistes indépendants spécialisés dans la 911.c est une auto très fiable et raisonnable en coûts d entretien,donc respectez ce mythe de l automobile et faîtes celui ci régulièrement.son seul défaut est le système de chauffage et de désembuage qui est compliqué à utiliser et inefficace.hormis cela c est une auto absolument unique, irréprochable et même irremplaçable.

Forum Porsche 911 Type 911