Commentaires - L'avis propriétaire du jour : thehindu nous parle de sa Ford Focus 2.5 T 225 ST

L'avis propriétaire du jour : thehindu nous parle de sa Ford Focus 2.5 T 225 ST

Vent d'Est, vent d'Ouest.

Deux Ford sympa en deux jours, ou quand l'auto sportive sait se montrer diverse et plurielle suivant le coté de l'océan où elle a eté élaborée.

Encore un avis très agréable à lire.

Merci Theindu pour nous avoir servi ton chicken tandoori orange chaud et bien épicé.

Par §Mus631aP

Ayant pu côtoyer le 2.5 sur un S-Max, c'est un petit bijoux ce bloc 5 cylindres :bien: et la peinture orange flamboyant valorise bien le tout, très belle :wink:

Par §Ygn077JE

J'ai le plaisir d'en croiser une tous les jours, dans sa robe orange électrique on l'identifie à 1km ! Très belle auto, j'envie les propriétaires.

La Focus est sympathique, puisqu'elle salue le monde, mais il y règne une désagréable odeur de plastique, comme dans certaines Audi.

Ca vaut pas une megane RS(oui je sais c est lourd mais y en faut un qui la sorte):jap:

Par §fkl480jR

J'ai vendu la mienne y a moins de 2 semaines et effectivement c'est une bonne voiture mais il lui manque un coté fun, j'ai lu son témoignage je suis pas d'accord avec le "fun garanti en virage" efficacité oui, fun non c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai vendu, et personnellement je trouve l'avant un peu trop discret, (j'ai souvent entendu dire: "on dirai une voiture de la bac quand t'arrive dans le rétro" en même temps elle était noire :lol:

Pour avoir testé contre plein de sportive c'est un très bon rapport prix/perf, j'ai mis des fessé a plein de MRS la voiture seule ne compte pas ;)

Bref une très bonne voiture polyvalente idéal pour les débutant en sportive (très sécurisante) et pour ceux qui ne cherche pas a se battre avec le volant pour rester sur la route ;)

Ps: Les freins d'origine Ford sont indestructibles (très très endurant et avec une très bonne durée de vie c'est vraiment pas la peine de prendre autre chose ;)

Par §kat565Nx

Splendide!

Par §st-611vn

Je poste juste pour le fun :rs:

Plus sérieusement, j'adore cette caisse ! Pour plein de raisons, en particulier le T5 et le son superbe qu'il dégage :lover: Et son design, à la fois sobre et agressif !

Par contre, je la préfère en blanc qu'en orange, et je préfère de loin les phases II, surtout rapport à l'avant (dessin des feux trop peux expressif sur les phases I) !

Enfin bref, une bien bonne auto ! :love:

Une des dernières compacte exotique grace à son 5 cyl turbo, fun, très sympa à conduire et à un rapport prestation/prix imbattable.

19h58

troll PRO VAG !!!

J'ai également été propriétaire d'une ST noire Phase II et effectivement on dirait la caisse de la BAC!

Je peux confirmer que cette auto a un super rapport prix/perf qui peut s'utiliser presque au quotidien. Le son du T5 vous fait grimper le sourire à mesure que les tours grimpent. Très agréable sur les longs trajets (sauf au passage à la pompe) on peu s'amuser avec très facilement sur des portions plus sinueuses. Néanmoins je trouve que le train avant n'est pas assez précis et il faut parfois un peu balancer la voiture avant de s'inscrire dans une courbe. Que tous ceux qui hésitent y aillent les yeux fermé, c'est une très très bonne voiture. On regrettera peut-être la qualité de certains plastiques mais à ce prix faut pas faire trop les difficiles.

Je m'en suis séparé car je vis en ville et que j'utilise très peu mes voitures. Je roule désormais en Cooper S John Works c'est beaucoup plus fun mais bien moins confortable!

Par §The713jx

Et dire que je ne vois cet article que près de 3 ans après, et que la ST est partie entre d'autres mains depuis un moment ;)

Achetez votre Ford Focus 2

Avis Ford Focus 2