Commentaires - L'avis propriétaire du jour : vince_83110 nous parle de sa Peugeot 207 1.6 THP 150 Feline 3 portes

La photo de l'article montre une 207 RC, et l'avis porte sur une 207 THP 150.

C'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup...

heureux d'être là malgré tout?

Ca veut dire qu'il était libre !

Heureux d'être là malgré tout...

Simplement sur ses deux pieds, il voulait etre lui, vous comprenez........

La photo est "updatée". En effet autant être parfaitement raccord (même si j'étais pas loin...).

MC

Par §xsa716jq

Allez donc rejoindre Michel Berger dans les cieux bande d'ectoplasmes, bachi bouzouks! :orni:

En réponse à §xsa716jq

En 207 Rolland Garros ? :lol:

comment il fait pour sentir la qualité dans la direction?:lol::lol:curieux qu'il n'ait pas évoqué le soucis de chaine qui se détend et casse!c'est une épidémie sur ce moteur.et puis dans les moins il met consommation dans la moyenne:voyons:si c'est dans la moyenne c'est plutôt bien non:voyons:et quand on achète ce genre de caisse on sait par avance que ça boit comme un âne assoiffé.t(aurais du prendre un petit hdi 70 pour sentir la qualité dans la direction comme il dit si bien:buzz::buzz::buzz::oui:

Plutôt élevé comme conso.

Mon 2L 140 peugeot est à 8l, pourtant il a plus de 10 ans de conception :voyons:

On pourrait s'attendre à moins sur un moteur dernière génération.

Enfin clair qu'on s'en tappe de la conso :biggrin:

•Un couple maximal obtenu sur une plage de régime très étroite.

??

Le couple est quasi constant de 1500tr a 4000 tr.

Par §CR_166Rs

meme question sur la plage de regime :

De mon ressenti ca tire de 2000 a 5500tr sans faiblir, c'est pas mal quand meme.

Pour la conso en ville et au haute vitesse elle n'est pas bonne (5eme courte), sur le reseau secondaire en me faisant plaisir je tourne a un peu plus de 7L

Achetez votre Peugeot 207

Avis Peugeot 207

207 (2) 1.6 HDI 92 FAP URBAN MOVE 5P (2011)

Par jeanjean1696 le 20/05/2023

J'ai acheté cette 207 avec 100 000kms, 2e main et entretenue chez Peugeot en 2017 et je l'ai revendu 2ans et demi plus tard pour acheter une voiture plus grande et automatique.Excellente voiture, fiable, aucun ennui mécanique. J'ai juste fait les entretiens normaux et la courroie de distribution qui a montré des signes de faiblesse avant ses 10 ans ou 240 000kms (elle avait 7ans lorsqu'elle a été remplacé).La série spéciale Urban Move est très complète avec les feux et essuie-glaces automatiques, l'ordinateur de bord avec Bluetooth intégré pour passer les appels et écouter la musique, la clim automatique bi-zone, le régulateur/limiteur de vitesse, les vitres avant impulsionnelles, etc... La mienne avait en option l'aide au parking AR avec les rétroviseurs rabattables électriquement et la vraie roue de secours (un vrai luxe avec les voitures modernes), bien pratique en ville.J'ai beaucoup aimé cette voiture, elle était confortable, un peu sèche en ville mais plus confortable que mon actuelle Fiesta de 2018 ! C'est une voiture sûre, précise et saine dans son comportement sur la route. Le 1.6 HDi 92, c'est selon moi le minimum pour cette voiture pour déplacer les 1,2T de cette voiture. Il est assez nerveux, et suffisamment puissant pour pouvoir doubler en sécurité. Je l'ai revendu à la maman d'un ami qui la possède toujours et elle en est très contente. Pas de soucis particulier pour l'instant

Essais Peugeot 207

Forum Peugeot 207