Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Dodge Viper repart en production

Audric Doche

La Dodge Viper repart en production

Déposer un commentaire

Par

Cool!! Je suis conscient qu'elle reparte, je la trouve infiniment plus belle que la seconde génération...

Par Anonyme

Bien joué Sergio :bien:

Par

108 vendues en septembre....?

Corvette se vend annuellement à 30000 exemplaires, soit 2500/mois, et les délais de livraisons sont très long pour le nouveau modèle qui plait beaucoup !

Avec 108 vendues sur un mois, Viper fait figure d'Exotique....

Par

108 vendues en septembre....?

Corvette se vend annuellement à 30000 exemplaires, soit 2500/mois, et les délais de livraisons sont très long pour le nouveau modèle qui plait beaucoup !

Avec 108 vendues sur un mois, Viper fait figure d'Exotique....

Par Anonyme

Il cherchent là ... c'est un flop.

Elle n'aura pas le succés de la Dodge Viper première génération, ou de l' AC Cobra !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Comparer une corvette avec une Viper, put... le nombre de blaireaux qu'il y a sur ce site.

Par Anonyme

Monsieur Doche :

"Dodge n'a pas réussi son coup avec la troisième génération de Viper"

Nous en sommes à la cinquième génération de Viper, c'est d'ailleurs marqué dessus c'est comme le Port-Salut.

http://media.chrysler.com/newsrelease.do?id=12187

"ce qui la place directement en face de la Corvette, mais avec une puissance supérieure."

Dodge Viper, 645 chevaux aujourd'hui. Corvette Z06, c'est bien elle qui est équivalente en prix, 650 chevaux.

Par §a d675VT

Nous en sommes bien à trois générations, ce que eux appellent des "générations" sont de simples restylages sur la RT/10 et SRT-10.

Par

En réponse à Anonyme

Comparer une corvette avec une Viper, put... le nombre de blaireaux qu'il y a sur ce site.

   

Ah bon....

Et avec quoi la comparer alors sur le marché US ? :chut:

Pas avec une Clio...:buzz:

Par Anonyme

En réponse à §a d675VT

Nous en sommes bien à trois générations, ce que eux appellent des "générations" sont de simples restylages sur la RT/10 et SRT-10.

   

Si vous savez mieux que le constructeur lui-même, je m'incline. :good:

Par §fee150Fn

En réponse à Anonyme

Si vous savez mieux que le constructeur lui-même, je m'incline. :good:

   

Oui incline toi merci :jap:

Par §nev788nH

En réponse à Anonyme

Si vous savez mieux que le constructeur lui-même, je m'incline. :good:

   

"Années de production 1re génération: 1992 - 2002

2e génération: 2003 - 2010

3e génération 2013 -"

C'est un copié-collé hein,3 génération,et 5 "phases"

Par Anonyme

En réponse à §nev788nH

"Années de production 1re génération: 1992 - 2002

2e génération: 2003 - 2010

3e génération 2013 -"

C'est un copié-collé hein,3 génération,et 5 "phases"

   

Copié-collé de quoi ? de Wikipedia ? Moi quand je lis les deux premiers mots du communiqué de presse de FCA, voir mon lien précédent, qui présente la SRT Viper, j'ai un "Fifth generation" que je traduis par cinquième génération.

Ce que vous appelez des "phases" sont constituées de modifications suffisamment importantes pour que ce soit considéré par le constructeur lui-même comme une nouvelle génération. D'ailleurs, avant la "Gen V" nous avons logiquement eu la "Gen IV".

http://www.drivesrt.com/heritage/viper-srt10/

Après, si vous aussi vous savez mieux que Dodge combien de Viper différentes sont sorties, je m'incline à nouveau. :fresh:

Par Anonyme

Des promos comme on en verra jamais chez bmw, mercedes, audi, porsche.... j'aime me faire enculer en Europe.

Par Anonyme

Wizz, tu nous colles l'adresse où on peut trouver le nombre de vente des Viper, comme tu le fais sur le blogauto.:ptdr:

Ciao bello

Par

Je pencherais moi aussi pour 3 générations bien distinctes.

Ce qui n'empêche pas des modifications plus ou moins importantes au sein de celles-ci!

Dans certains cas, constructeurs US coutumiers du fait, une " nouvelle" génération consiste en un agrandissement de pare-chocs et une modification des rétros...

Par Anonyme

En réponse à goldskin

Je pencherais moi aussi pour 3 générations bien distinctes.

Ce qui n'empêche pas des modifications plus ou moins importantes au sein de celles-ci!

Dans certains cas, constructeurs US coutumiers du fait, une " nouvelle" génération consiste en un agrandissement de pare-chocs et une modification des rétros...

   

Si je suis votre principe alors il faut compter les VW Golf V et VI comme faisant partie de la même génération, après tout elles ont la même plateforme et la même tête.

Par §wiz107IW

http://www.goodcarbadcar.net/2011/01/chevrolet-corvette-sales-figures.html

2467 Corvette en septembre...

merci sergio

Par Anonyme

En réponse à §wiz107IW

http://www.goodcarbadcar.net/2011/01/chevrolet-corvette-sales-figures.html

2467 Corvette en septembre...

merci sergio

   

La comparaison avec la Corvette n'est pas opportune mais elle l'est avec la Corvette Z06 qui avait déjà 5 600 commandes au compteur début octobre, uniquement avec boite manuelle de surcroît.

http://gmauthority.com/blog/2014/10/chevrolet-has-received-5600-orders-for-7-speed-manual-2015-corvette-z06-coupes-so-far/

Par Anonyme

http://www.goodcarbadcar.net/2011/01/dodge-viper-sales-figures.html

Je le fais pour toi, comme tu peux le constater depuis la reprise de Chrysler par FIAT en 2009 les ventes des VIPER sont en constante augmentation et je pense que le record de 2013 va certainement être battu car il reste 3 mois encore (combien de jours ouvrables Wizz? :ptdr: )

On peux donc dire : Grazie Sergio

http://www.goodcarbadcar.net/2011/01/dodge-viper-sales-figures.html

Ciao bello (je sais ça te fait ch... mais c'est comme ça)

Par §man220Cc

En réponse à Anonyme

Monsieur Doche :

"Dodge n'a pas réussi son coup avec la troisième génération de Viper"

Nous en sommes à la cinquième génération de Viper, c'est d'ailleurs marqué dessus c'est comme le Port-Salut.

http://media.chrysler.com/newsrelease.do?id=12187

"ce qui la place directement en face de la Corvette, mais avec une puissance supérieure."

Dodge Viper, 645 chevaux aujourd'hui. Corvette Z06, c'est bien elle qui est équivalente en prix, 650 chevaux.

   

Put... mais comment comptez vous les générations?? le fanatique de l'automobile que je suis n'en a compté que 3 (oui, trois).

A moins que vous comptez la clio 2 phase I et II comme deux générations distinct.... mais alors là :buzz:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

http://www.goodcarbadcar.net/2011/01/dodge-viper-sales-figures.html

Je le fais pour toi, comme tu peux le constater depuis la reprise de Chrysler par FIAT en 2009 les ventes des VIPER sont en constante augmentation et je pense que le record de 2013 va certainement être battu car il reste 3 mois encore (combien de jours ouvrables Wizz? :ptdr: )

On peux donc dire : Grazie Sergio

http://www.goodcarbadcar.net/2011/01/dodge-viper-sales-figures.html

Ciao bello (je sais ça te fait ch... mais c'est comme ça)

   

Et alors les ventes de Viper restent très faible comparés a celles de Corvette ( mauvaise foi quand tu nous tient).

@ Wizz : merci pour le lien , c'est très intéressant.

Par Anonyme

Hé Charlot de 22h05, je n'ai jamais dit que les ventes des VIPER étaient supérieures à celles de la CORVETTE, maintenant que Sergio à réajusté le prix et augmenté la puissance on va voir ce qui va se passer.

Wizz se fera un plaisir de nous tenir informé uniquement si Sergio n'a PAS ATTEINT SON OBJECTIF hein l'ingénieur? :ptdr:

Ciao bello

Par

En réponse à Anonyme

Si je suis votre principe alors il faut compter les VW Golf V et VI comme faisant partie de la même génération, après tout elles ont la même plateforme et la même tête.

   

C'est pas faux...

Très sincèrement, si la Golf 7 est clairement une toute nouvelle Golf, pas inimaginable de penser que la Golf 6 est en réalité un gros ( et précoce...) restylage de la 5 ( 5 1/2:ange:) visant à relancer des ventes qui s'essoufflaient.

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

http://www.goodcarbadcar.net/2011/01/dodge-viper-sales-figures.html

Je le fais pour toi, comme tu peux le constater depuis la reprise de Chrysler par FIAT en 2009 les ventes des VIPER sont en constante augmentation et je pense que le record de 2013 va certainement être battu car il reste 3 mois encore (combien de jours ouvrables Wizz? :ptdr: )

On peux donc dire : Grazie Sergio

http://www.goodcarbadcar.net/2011/01/dodge-viper-sales-figures.html

Ciao bello (je sais ça te fait ch... mais c'est comme ça)

   

tant qu'à troller, je dirai que juste avant la reprise par Fiat, la Viper avait été vendue à 1172 exemplaires... :fresh:

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

Hé Charlot de 22h05, je n'ai jamais dit que les ventes des VIPER étaient supérieures à celles de la CORVETTE, maintenant que Sergio à réajusté le prix et augmenté la puissance on va voir ce qui va se passer.

Wizz se fera un plaisir de nous tenir informé uniquement si Sergio n'a PAS ATTEINT SON OBJECTIF hein l'ingénieur? :ptdr:

Ciao bello

   

sergio a bien atteint son objectif: Lancia peut en témoigner...

Par Anonyme

En réponse à goldskin

C'est pas faux...

Très sincèrement, si la Golf 7 est clairement une toute nouvelle Golf, pas inimaginable de penser que la Golf 6 est en réalité un gros ( et précoce...) restylage de la 5 ( 5 1/2:ange:) visant à relancer des ventes qui s'essoufflaient.

   

Et pourtant personne ne dit que la Golf n'a eu que 6 générations, même pas l'auteur de ce billet ou ceux qui ne comptent que 3 générations pour la Viper, pourquoi donc la l'Américaine aurait-elle un traitement particulier ?

Par Anonyme

En réponse à §wiz107IW

sergio a bien atteint son objectif: Lancia peut en témoigner...

   

@Wizz JEEP MASERATI et FERRARI aussi peuvent en témoigner et bientôt ALFA ROMEO :wink:

Ciao bello, je sais, je sais ça te fait ch... mais c'est comme ça :ptdr:

Par Anonyme

Nous verrons les ventes de la Corvette comment elles vont se situer lors de la sortie de la nouvelle VIPER ACR hein Wizz? :ptdr:

Ciao bello

Par

Bordel, 15 000€ de baisse !

La marge de raclure qu'ils voulaient se faire sur le dos des premiers clients.

Si elle avait connue le succès, ils n'auraient jamais abaissé le tarif et la cling cling cling

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Bordel, 15 000€ de baisse !

La marge de raclure qu'ils voulaient se faire sur le dos des premiers clients.

Si elle avait connue le succès, ils n'auraient jamais abaissé le tarif et la cling cling cling

   

C'est ça le commerce mon vieux, le prix s'adapte à la demande, de plus c'est 15000 dollars pas 15000 euros.On verra le prix de la ACR.

Ciao bello

Par §Nix342TH

En réponse à SiriusRST

Bordel, 15 000€ de baisse !

La marge de raclure qu'ils voulaient se faire sur le dos des premiers clients.

Si elle avait connue le succès, ils n'auraient jamais abaissé le tarif et la cling cling cling

   

God bless America.

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

@Wizz JEEP MASERATI et FERRARI aussi peuvent en témoigner et bientôt ALFA ROMEO :wink:

Ciao bello, je sais, je sais ça te fait ch... mais c'est comme ça :ptdr:

   

@azzurra

http://www.goodcarbadcar.net/2014/10/usa-auto-brand-sales-results-rankings-september-2014-ytd.html

chrysler -6.2% depuis le début de l'année alors que le marché US est à +5.5%

idem pour dodge, à -3.9%

je sais, je sais ça te fait ch... mais c'est comme ça :ptdr:

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

Nous verrons les ventes de la Corvette comment elles vont se situer lors de la sortie de la nouvelle VIPER ACR hein Wizz? :ptdr:

Ciao bello

   

au fait, comment vont les ventes de ta nouvelle chrysler 200?

tu te souviens, celle qui a eu 10000 commandes en une seule journée et où on te voyait monter au créneau

depuis, tu te fais très discret sur le sujet...

Par §ced766wy

En réponse à toxicat

Cool!! Je suis conscient qu'elle reparte, je la trouve infiniment plus belle que la seconde génération...

   

Tiens, tu es la le minou ? Je suis bien d'accord avec toi, elle est super bien réussie d'un point de vue stylistique :oui:

Par Anonyme

@Wizz en tant qu'ingénieur enfin c'est toi qui te définis comme ça, tu devrais comprendre que Chrysler ou Dodge sont qu'une marque parmi tant d'autres dans le giron FCA et que par conséquent il ne faut pas se limiter à ces deux marques pour évaluer le résultat, FCA est positif c'est ce qui compte et ça je sais ça te fais très ch...très très ch... hein ? :ptdr:

Ciao bello senza denti

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Hé Charlot de 22h05, je n'ai jamais dit que les ventes des VIPER étaient supérieures à celles de la CORVETTE, maintenant que Sergio à réajusté le prix et augmenté la puissance on va voir ce qui va se passer.

Wizz se fera un plaisir de nous tenir informé uniquement si Sergio n'a PAS ATTEINT SON OBJECTIF hein l'ingénieur? :ptdr:

Ciao bello

   

Si il a un seul charlot sur ce site c'est bien toi.

Comme beaucoup d'Italophiles , les insultes sont ta dernière ligne de décence.

ciao IDIOTA

Par §You687oc

La Viper a toujours été plus exclusive. Est-ce qu'elle n'est pas trop sauvage pour certain(e)s, et trop rudimentaire pour d'autres ?

Elle est encore exportée ?

Par

En réponse à §You687oc

La Viper a toujours été plus exclusive. Est-ce qu'elle n'est pas trop sauvage pour certain(e)s, et trop rudimentaire pour d'autres ?

Elle est encore exportée ?

   

Des sociétés spécialisées proposent l'importation mais par contre la différence de tarif entre les USA et la France est juste hallucinante.

Taxes, assurances et... prix du litre de sans plomb, attention la douille de rouler en américaine puissante.

C'est carrément valable aux States mais ici, à moins d'être pété de tune, c'est de la perte d'argent pure et simple.

Par

Et puis une Viper dans un des pays les plus autophobes au monde.

Tu vas perdre ton permis tous les 500mètres parce qu'un bleu sera planqué en fourbasse derrière un arbre.

Et tu vas arracher ton spoiler avant tous les 200mètres avec nos fabuleux ralentisseurs illégaux car ne respectant pas les normes de dimensions.

Par §wiz107IW

En réponse à §You687oc

La Viper a toujours été plus exclusive. Est-ce qu'elle n'est pas trop sauvage pour certain(e)s, et trop rudimentaire pour d'autres ?

Elle est encore exportée ?

   

si l'exclusivité était l'objectif, alors pourquoi avoir abaissé son prix de 15000$ pour relancer ses ventes...

L'exclusivité, la rareté de Ferrari était le but recherché par di montezemolo. Il n'a rien fait pour "démocratiser" les ventes des voitures Ferrari. Par exemple, les lignes de production n'ont pas été dimensionnées pour faire du gros volume mais pour seulement une faible cadence. De ce fait, ils vendent peu de véhicules mais sans arrêter la production

Or, ce n'est pas le cas pour cette Viper. Ils vendent peu de voitures...et les lignes de production ont été stoppées pendant plusieurs mois au total cette année. Ce qui veut dire que les dirigeants avaient vu gros, avaient conçu les moyens de production pour faire du volume, sans avoir pu atteindre l'objectif de vente.

Par §wiz107IW

En réponse à SiriusRST

Et puis une Viper dans un des pays les plus autophobes au monde.

Tu vas perdre ton permis tous les 500mètres parce qu'un bleu sera planqué en fourbasse derrière un arbre.

Et tu vas arracher ton spoiler avant tous les 200mètres avec nos fabuleux ralentisseurs illégaux car ne respectant pas les normes de dimensions.

   

et c'est comment en Allemagne?

y aurait il beaucoup de Viper sur les routes?

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

@Wizz en tant qu'ingénieur enfin c'est toi qui te définis comme ça, tu devrais comprendre que Chrysler ou Dodge sont qu'une marque parmi tant d'autres dans le giron FCA et que par conséquent il ne faut pas se limiter à ces deux marques pour évaluer le résultat, FCA est positif c'est ce qui compte et ça je sais ça te fais très ch...très très ch... hein ? :ptdr:

Ciao bello senza denti

   

tu devrais comprendre que Fiat ou Lancia ou Alfa sont qu'une marque parmi tant d'autres dans le giron Fiat et que par conséquent il ne faut pas se limiter à ces deux marques pour évaluer le résultat, Fiat était positif grace à sa 500, c'est ce qui comptait....jusqu'à ce que la 500 à elle seule ne suffit plus pour compenser les pertes de Lancia et Alfa, et ne plus pouvoir maintenir le Fiat dans le positif

et ça je sais que tu le sais, tout en faisant l'aveugle et sourd sur la question, trop aveuglé par tout ce qui est dolce vita ou sergio...

Par Anonyme

@Wizz Tu n'as pas intégré ta petite tête que FIAT n'est maintenant qu'une marque, sa gamme tournera (jusqu'à épuisement des idées) autour de la 500 et fait partie du groupe FCA qui lui même est le 7ème constructeur mondial devant Peugeot et ça ça te fait très mal au c.. HEIN?

Pour Alfa on en reparlera mon pauvre franchouillard.

Ciao bello senza denti.

Par Anonyme

Mon pauvre Wizz, sais tu au moins comment sont fabriquées les Ferrari?

As tu visité l'usine de Modena? Non! Alors ne parle pas de CE QUE TU NE SAIS pas

Ciao bello senza denti

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

@Wizz Tu n'as pas intégré ta petite tête que FIAT n'est maintenant qu'une marque, sa gamme tournera (jusqu'à épuisement des idées) autour de la 500 et fait partie du groupe FCA qui lui même est le 7ème constructeur mondial devant Peugeot et ça ça te fait très mal au c.. HEIN?

Pour Alfa on en reparlera mon pauvre franchouillard.

Ciao bello senza denti.

   

pour Alfa, ça fait depuis au moins 5 ans que tu nous refais la même chanson...

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

Mon pauvre Wizz, sais tu au moins comment sont fabriquées les Ferrari?

As tu visité l'usine de Modena? Non! Alors ne parle pas de CE QUE TU NE SAIS pas

Ciao bello senza denti

   

et??????????

pourquoi évoquer Ferrari?

qu'est ce que ça a à voir dans la discussion?

azzurra, spécialiste en diversion

ça marche surement chez toi, mais pas ici...

Par §dre026AT

En réponse à goldskin

108 vendues en septembre....?

Corvette se vend annuellement à 30000 exemplaires, soit 2500/mois, et les délais de livraisons sont très long pour le nouveau modèle qui plait beaucoup !

Avec 108 vendues sur un mois, Viper fait figure d'Exotique....

   

la viper est assemblée à la main contrairement à la corvette ce qui l'a rend bien plus exclusive qu'une simple corvette vendue en masse et assemblée par des robots ;)

Par Anonyme

@Wizz 13h53 Décidémment Wizz reprogramme ton cerveau tu perds de la mémoire.

Tiens regarde qui parle de Ferrari en premier;

Par wizzfr le 24 Octobre 2014 à 21h59

En réponse à : Anonyme (voir le message)

si l'exclusivité était l'objectif, alors pourquoi avoir abaissé son prix de 15000$ pour relancer ses ventes...

L'exclusivité, la rareté de Ferrari était le but recherché par di montezemolo. Il n'a rien fait pour "démocratiser" les ventes des voitures Ferrari. Par exemple, les lignes de production n'ont pas été dimensionnées pour faire du gros volume mais pour seulement une faible cadence. De ce fait, ils vendent peu de véhicules mais sans arrêter la production

Or, ce n'est pas le cas pour cette Viper. Ils vendent peu de voitures...et les lignes de production ont été stoppées pendant plusieurs mois au total cette année. Ce qui veut dire que les dirigeants avaient vu gros, avaient conçu les moyens de production pour faire du volume, sans avoir pu atteindre l'objectif de vente.

Ciao bello (je me marre bien avec toi)

Par §Ars837tE

En réponse à Anonyme

Comparer une corvette avec une Viper, put... le nombre de blaireaux qu'il y a sur ce site.

   

Pauvre con, si on suit ton raisonnement, une Clio n'est pas une concurrente de 208 aussi...

Par

En réponse à §ced766wy

Tiens, tu es la le minou ? Je suis bien d'accord avec toi, elle est super bien réussie d'un point de vue stylistique :oui:

   

Tiens!!! Coucou Ced!!!

Bah vuiche, je fais un saut de temps en temps sur "les articles en bas de page" pour me distraire, en lisant les commentaires d'un bon nombre d'intervenants, on s'aperçoit que la connerie n'a décidément aucune limite...:ddr:

 

SPONSORISE

Actualité Dodge

Toute l'actualité