Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Ferrari 599 GTO présentée en privé ce jeudi à Maranello

Cédric Pinatel

La Ferrari 599 GTO présentée en privé ce jeudi à Maranello

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour moi l'absence la plus regrettable au Salon de Genève c'était la M1 et la M3 GTS. Et par rapport à cette Ferrari, il y a une rumeur qu'elle fait le Ring autour de 7:00 min, ce qui est possible vu que la M3 GTS fait le Ring autour de 7:30 min.

Par Anonyme

Le Ring en 7:00 minutes!? Impossible avec cette voiture. Elle est beaucoup trop lourde. 1,8 tonnes pour la fiorano de base, il faudrait que la GTO perde 600kg pour ne pas trop souffrir en virage. A moins que les ingénieurs de Ferrari aient trouvé le moyen de lui donner enormement d'appui. Dans ce cas...à voir... Les voitures qui ont claqué un temps sous les 7:20 sur le RIng ont toutes ces points communs: Tres légère, tres puissante, beaucoup d'appui.

Par Anonyme

En tout cas la 599 est une piètre voiture sur circuit ! Ya bcp de boulot pour la rendre ''pistarde'' ou en tout cas plus efficace. Par expérience, elle est trop lourde et les freins tiennent pas sur piste, trop de poids a freiner. Donc il faudrait l'alléger drastiquement, mais je pense que ce modèle GTO est un modèle de route ''sportif'', impossible (a ce niveau de prix) d'enlever toutes les commodités (donc poids). Ps. par contre le moteur c'est une fusée.

Par Anonyme

Vivement les photos ! :) Mon blog : http://passionsupercars.blogspot.com

 

Par Anonyme

En même temps la 599 n'est pas vraiment une voiture de circuit, ce rôle étant plutôt attribué à la Scuderia et à la 458 Italia qui elles sont de vrais pistardes.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité