Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Fia se donne la possibilité de bannir à vie un prochain Briatore

Patrick Garcia

La Fia se donne la possibilité de bannir à vie un prochain Briatore

Déposer un commentaire

Par

Todt veut laver plus blanc mais il ne faudrait pas qu'il oublie les arrangements du temps où il était à la Scuderia Ferrari et ce même s'il est plus facile de voir la poussière dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien !

Par Anonyme

Briatore chez ferrari YEEAAAH :bien:

Par §qui288kW

pfff la FIA, plus je vois ce nom d'écrit plus je les maudis ces blair****

Par Anonyme

Pourquoi le prochain?

 

Par Anonyme

De quels arrangements parles tu ?

De plus, je tiens à rappeller que la culpabilité de Briatore et symonds n a jamais été prouvée.

La sentance qui a été émise de la part de la FIA(à l époque 100% Mosley et donc 100% contre Briatore)n a été prononcée que sur base du témoignage de Piquet qui a judicieusement échangé un témoignage quelconque contre la clémence de la FIA.

Pour ma part,je ne suis pas spéialement Pro Briatore, mais il faut tout de même avouer que c est pour le moins arbitraire.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs