Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Ford Focus restylée disponible à partir de 18 400 euros

Patrick Garcia

La Ford Focus restylée disponible à partir de 18 400 euros

Déposer un commentaire

Par Anonyme

L'ancienne version était une bonne voiture mais visuellement un peu fade. Celle-ci est autrement plus jolie. J'aurais une petite préférence pour la version 3 porte 182cv. Et en plus elle est moins chére qu'une Mégane limitée à 130 cv.

Par Anonyme

Il n'existe plus de version 3 portes!! Ces 5 portes, coffres et break...

Elle a un air plus sportif avec ce restyling, elle ne risque pas de perdre sa place de n°1

Par

c'est la nouvelle Kia Ceeds....

Par

Exact pas de 3 portes.

Par

il repasse au vieux 1.6 et les 1.0 eco boost sont en panne?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

tu lis entre les lignes matrix?? Le 1.0ecoboost est toujours présent

Par §zer345rQ

une version 3 portes n'importe quoi !

Par §bac835Oh

Un journaliste, sur soit disant le site n°1 en France sur l'automobile, qui ne sait même pas que la focus III n'existe pas en 3 portes c'est honteux ! Pareil le système mains libres d'aide au parking ne fait pas son apparition mais c'est un amélioration !!

Par

elle ressemble à une Fiesta

Par Anonyme

C'est toujours aussi moche une focus.

Par Anonyme

Une sorte de demi-suppositoire , et y a des gens qui trouve ça beau! :beuh:

Par §Tom846MZ

Article écrit avec les pieds, et comme par hasard cela tombe sur une info à propos de la voiture la plus vendue au monde... Y a t il de la subjectivité chez caradisiac? Il n'en reste pas moins que les trolls sont au rdv, mais bon, amusez vous bien avec vos petites voitures....

Par §Whe413OQ

En diesel, l'article ne parle que d'un 1.5l 120ch.

Rien au dessus ?

Par

Les dv5 des bonne blague, alors que le dv4c dv6c et f consomme moins,pollue moins et son devenue hyper fiable....fuite d'injecter su dv5 qui entraîne des rupture de de tendeur de chaîne du 2 eme arbre à came.......

Par Anonyme

C'est quand même autre chose que la pulsar !

Par Anonyme

En réponse à §Whe413OQ

En diesel, l'article ne parle que d'un 1.5l 120ch.

Rien au dessus ?

   

Si bien sûr, il y aura un 2.0 TDCI 150ch et une ST diesel de 180-185ch environ.

Par Anonyme

La Focus reste une valeur sûre et le restylage a l'air bien, par contre un 85ch atmo en entrée de gamme c'est quand même se moquer du monde, j'imagine pas le veau...

Par Anonyme

Oh le beau mérou :blague:

Par §wiz107IW

1.6 Ti-VCT 85ch pour désigner le moteur préhistorique 1.6 16v

idem sur la Fiesta, avec ce 1.25 16v 60ch, version bridée de l'ancienne version 82ch...

Par

En réponse à §wiz107IW

1.6 Ti-VCT 85ch pour désigner le moteur préhistorique 1.6 16v

idem sur la Fiesta, avec ce 1.25 16v 60ch, version bridée de l'ancienne version 82ch...

   

si c'est pour garde le 1.6, autant le laissé a 120cv...mes une essence atmosphérique de moins de 100cv sur une caisse de 1300kilo ça rame a mort....

Par Anonyme

dimanche dernier j'en ai peché un presque aussi gros :coolfuck: mais celui la est une belle bete :eek:

quelqu'un sait quand c'est la periode de ponte ? :jap:

Par Anonyme

En réponse à §wiz107IW

1.6 Ti-VCT 85ch pour désigner le moteur préhistorique 1.6 16v

idem sur la Fiesta, avec ce 1.25 16v 60ch, version bridée de l'ancienne version 82ch...

   

Ouai mais en attendant ce sont les plus solides ! Peut être préhistorique a ton gout. Mais solide

Par Anonyme

Ce n'est pas moi l'anonyme qui critiquait le 1.6 Ti-VCT plus haut (mon premier poste c'est celui-là).

Mais le 1.6 Ti-VCT est loin d'être le summum en termes de fiabilité, même si d'autres sont pires. En cause, les poulies de déphasage, le système n'est pas bien cher (200€) mais il faut tomber la distri et là ça coûte bonbon (1.000 € en tout avec accessoire et pompe à eau). Ce système a heureusement rendu l'âme en même temps que la période de remplacement de la distribution (8 ans pour moi). Mais Ford ne voulait rien savoir, la voiture était trop vieille... malgré qu'elle a toujours été entretenue dans le réseau, était en état neuf et n'avait que 61.000 km. Je l'ai faite réparer et revendue pour 6.000 €. Je garde juste ma vieille Escort 1.8 (tant qu'elle roule), économique et facile à entretenir (pas besoin d'aller dans le réseau...). Et après, plus de Ford, c'est terminé. Ce sera soit une 308, une Golf, une Octavia, une C4 ou une asiatique.

Par Anonyme

ben c'etait qui alors ? :confused:

Par §Whe413OQ

En réponse à Anonyme

Ce n'est pas moi l'anonyme qui critiquait le 1.6 Ti-VCT plus haut (mon premier poste c'est celui-là).

Mais le 1.6 Ti-VCT est loin d'être le summum en termes de fiabilité, même si d'autres sont pires. En cause, les poulies de déphasage, le système n'est pas bien cher (200€) mais il faut tomber la distri et là ça coûte bonbon (1.000 € en tout avec accessoire et pompe à eau). Ce système a heureusement rendu l'âme en même temps que la période de remplacement de la distribution (8 ans pour moi). Mais Ford ne voulait rien savoir, la voiture était trop vieille... malgré qu'elle a toujours été entretenue dans le réseau, était en état neuf et n'avait que 61.000 km. Je l'ai faite réparer et revendue pour 6.000 €. Je garde juste ma vieille Escort 1.8 (tant qu'elle roule), économique et facile à entretenir (pas besoin d'aller dans le réseau...). Et après, plus de Ford, c'est terminé. Ce sera soit une 308, une Golf, une Octavia, une C4 ou une asiatique.

   

Au rythme et à la manière dont les réseaux évoluent aujourd'hui, vous aurez malheureusement toutes les chances de retomber sur les mêmes réponses, quelque soit la marque.

De plus , les voitures actuelles sont étudiées pour faire en sorte que vous dépendiez, le plus possible, du réseau de la marque.

A tel point que beaucoup de clients en ont marre et décident de rouler avec des voitures moins perfectionnées pour effectivement pouvoir les entretenir chez un réparateur indépendant. C'est le sens de l'histoire.

Ayant des véhicules de fonction depuis 20ans (Renault, Peugeot, Alfa, VW), je peux vous assurer qu'à chaque fois, j'ai pu voir passer des factures hors normes, sous prétexte que le véhicule vient de sortir notamment (alors quid de la garantie ?), et j'en passe...heureusement pour moi que c'est mon employeur qui règle...

Je suis d'accord avec vous de garder votre ancienne, car c'est bien elle qui vous coutera le moins cher.

PS : Un ami vient de faire la géométrie de sa Golf VII : 450€...oups...

Par

En réponse à Anonyme

Ce n'est pas moi l'anonyme qui critiquait le 1.6 Ti-VCT plus haut (mon premier poste c'est celui-là).

Mais le 1.6 Ti-VCT est loin d'être le summum en termes de fiabilité, même si d'autres sont pires. En cause, les poulies de déphasage, le système n'est pas bien cher (200€) mais il faut tomber la distri et là ça coûte bonbon (1.000 € en tout avec accessoire et pompe à eau). Ce système a heureusement rendu l'âme en même temps que la période de remplacement de la distribution (8 ans pour moi). Mais Ford ne voulait rien savoir, la voiture était trop vieille... malgré qu'elle a toujours été entretenue dans le réseau, était en état neuf et n'avait que 61.000 km. Je l'ai faite réparer et revendue pour 6.000 €. Je garde juste ma vieille Escort 1.8 (tant qu'elle roule), économique et facile à entretenir (pas besoin d'aller dans le réseau...). Et après, plus de Ford, c'est terminé. Ce sera soit une 308, une Golf, une Octavia, une C4 ou une asiatique.

   

la distribution ce fait comme qui rigole sur ce moteur, il faut juste les pige car il n'y pas de clavette sur les pignons. on enlève le cache culbuteur et le bouchon sous le cardant et tu pige en 2s...

1000 euro tu t'es fait volé..en myen c'est dans les 600/700 euro..

Par

En réponse à §Whe413OQ

Au rythme et à la manière dont les réseaux évoluent aujourd'hui, vous aurez malheureusement toutes les chances de retomber sur les mêmes réponses, quelque soit la marque.

De plus , les voitures actuelles sont étudiées pour faire en sorte que vous dépendiez, le plus possible, du réseau de la marque.

A tel point que beaucoup de clients en ont marre et décident de rouler avec des voitures moins perfectionnées pour effectivement pouvoir les entretenir chez un réparateur indépendant. C'est le sens de l'histoire.

Ayant des véhicules de fonction depuis 20ans (Renault, Peugeot, Alfa, VW), je peux vous assurer qu'à chaque fois, j'ai pu voir passer des factures hors normes, sous prétexte que le véhicule vient de sortir notamment (alors quid de la garantie ?), et j'en passe...heureusement pour moi que c'est mon employeur qui règle...

Je suis d'accord avec vous de garder votre ancienne, car c'est bien elle qui vous coutera le moins cher.

PS : Un ami vient de faire la géométrie de sa Golf VII : 450€...oups...

   

perso ma Dahaitsu jamais tombe en panne, tout comme mes 2 Matrix ultra Fiable sur 200 000km...la voiture ou j'ai plus d’emmerde, ma BX,Vectra et Fiat..

Par Anonyme

ma peut etre future voiture j ai conduit la version américaine (sedan se flexfuel) bonne voiture confortable

Par Anonyme

tant que ca :eek::eek::eek::langue:

Par §JCC326sm

Si les remises actuelles restent...elle restera une des moins chère de sa catégories...si ce n'est l'antique C4...quid du Sync lors des upgrades nécessaires...le tableau de bord se réfléchit-il toujours dans le pare-brise ?

Par §JCC326sm

En réponse à Anonyme

Ce n'est pas moi l'anonyme qui critiquait le 1.6 Ti-VCT plus haut (mon premier poste c'est celui-là).

Mais le 1.6 Ti-VCT est loin d'être le summum en termes de fiabilité, même si d'autres sont pires. En cause, les poulies de déphasage, le système n'est pas bien cher (200€) mais il faut tomber la distri et là ça coûte bonbon (1.000 € en tout avec accessoire et pompe à eau). Ce système a heureusement rendu l'âme en même temps que la période de remplacement de la distribution (8 ans pour moi). Mais Ford ne voulait rien savoir, la voiture était trop vieille... malgré qu'elle a toujours été entretenue dans le réseau, était en état neuf et n'avait que 61.000 km. Je l'ai faite réparer et revendue pour 6.000 €. Je garde juste ma vieille Escort 1.8 (tant qu'elle roule), économique et facile à entretenir (pas besoin d'aller dans le réseau...). Et après, plus de Ford, c'est terminé. Ce sera soit une 308, une Golf, une Octavia, une C4 ou une asiatique.

   

une C4....la plus vieille de toutes...les autres marques ne valent pas mieux, reprenez une Ford avec toutes les remises et demandez une extension de garantie à 5 ans

Par §myi325jG

à observer sur les 6 premiers de livraison,comme anonyme 13 sept j'ai apprécié la conduite de la flexfuel en auto à miami l'année dernière (madame aussi) j'envisage de me décider avant les grandes vacances 2015. sinon concernant les tarifs, je crois les avoir sur le site de Club auto de GMF (je fais pas de pub mais j'ai fait la trouvaille en cherchant les bons plans de financement auto) voici le lien:http://www.clubauto-gmf.com/liste_gamme.php?marque=FORD&gamme=FOCUS%20NOUVELLE bonne lecture.

Par

En réponse à §Whe413OQ

Au rythme et à la manière dont les réseaux évoluent aujourd'hui, vous aurez malheureusement toutes les chances de retomber sur les mêmes réponses, quelque soit la marque.

De plus , les voitures actuelles sont étudiées pour faire en sorte que vous dépendiez, le plus possible, du réseau de la marque.

A tel point que beaucoup de clients en ont marre et décident de rouler avec des voitures moins perfectionnées pour effectivement pouvoir les entretenir chez un réparateur indépendant. C'est le sens de l'histoire.

Ayant des véhicules de fonction depuis 20ans (Renault, Peugeot, Alfa, VW), je peux vous assurer qu'à chaque fois, j'ai pu voir passer des factures hors normes, sous prétexte que le véhicule vient de sortir notamment (alors quid de la garantie ?), et j'en passe...heureusement pour moi que c'est mon employeur qui règle...

Je suis d'accord avec vous de garder votre ancienne, car c'est bien elle qui vous coutera le moins cher.

PS : Un ami vient de faire la géométrie de sa Golf VII : 450€...oups...

   

Pour la géométrie de sa Golf 7, ton pote s'est fait enfumer en beauté .

Il existe des forfaits, suffit de demander :

http://www.volkswagen-entretien.fr/uploads/brochure/VW_01000328_5_BD_1_S1.pdf

135 € donc, pas 450 €....

Maintenant, si il a dû changer une ou deux pièces beugnées et qu'il ne t'ait rien dit...

Par §ecu141xO

:hello::hello: J'ai acquis une FOCUS 3 le 1/10/2015 . C'est une bonne voiture , mais le GPS integré n'est pas au gout du jour, car il ne comporte pas les zones de danger,sans , bien sur que cette lacune soit signalée au moment de la commande.Cela ne me parait pas très honnête.

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité