Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Honda CR-Z Hybrid arrive en Super GT

Antoine Dufeu

La Honda CR-Z Hybrid arrive en Super GT

Déposer un commentaire

Par §wer536yA

Voilà une nouvelle concurrente à la SUBARU BRZ GT300 !

Par Anonyme

"Alors que Honda n’est plus actuellement officiellement engagé dans aucune compétition internationale"

Moto GP? Indy? Endurance? GT 500? BTCC? WTCC?

Par Anonyme

On attend surtout une CRZ Type R, à quand de vrais moteurs pour ce chouette engin?

Par Anonyme

Par Anonyme le 05 Juillet 2012 à 14h57

On attend surtout une CRZ Type R, à quand de vrais moteurs pour ce chouette engin?

:bah:

faut s'en rendre à l'évidence, j'ai bien comprit que ce sera jamais!:evil:

Par Anonyme

pourquoi n'a t'on plus de vraies sportives chez Honda?

-en 1898, on avait le CRX allant de 125 à 160cv, la CIVIC VTi 160cv, l'Accord type R de 220cv, l'Intégra type R de 190cv, la Prélude Vti 185cv et la S2000 de 240cv soit 6 modèles réputé etre très performants dans leur catégorie et aujourd'hui plus rien!

alors 2 solutions: soit Honda nous prépare quelque chose de terrible ou très innovant ou soit c'est devenu des nazs, j'espère qu'il s'agis de la première solution surtout en voyant le proget NSX-2/hybride

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Par Anonyme le 05 Juillet 2012 à 16h37

c'est mort, honda va faire comme toyota, tout ces modele seront hybrid!

c'est navrant

--------------------------------------------------------------------------------

c'est mieux que de tomber dans la dieselisation à outrance!

Une Hybride c'est pas forcement un moulin à café type PRIUS!

ATTENTION, hybride ne veux pas dire peu performante, une hybride/essence ça peut etre franchement très sympa avec une boite méca ou à palettes

Par Anonyme

C'est la crise et le marché automobile europeen s'effondre ,pour honda il n'y plus aucun interet de vendre des sportives en europe. Par contre dans le reste du monde oui.

Et pour le gt86/Brz se sera pareil , ça va peut etre durer 2ans en vente et apres finito! Et faut pas esperer que la version du boxer à 250ch va arriver en europe et encore moins en france.

On aura plus que des voiture turbo downsizé renault ,vag,opel,ect...et meme la je pense que nos constructeurs europeen vont fortement limiter les modeles sportifs . Pouvoir d'achat en baisse ,hausse des prix carburants = marché auto qui va mourir ,les sportives seront les premieres.

Vous avez compris dans quel merde est l'europe et surtout la france ?

Par Anonyme

Dans la merde, ah ben non. Quand je vois les départs en vacances et les plages bondées, les stations de ski remplies; je ne pense pas !

Par §fmv106qa

En réponse à Anonyme

Dans la merde, ah ben non. Quand je vois les départs en vacances et les plages bondées, les stations de ski remplies; je ne pense pas !

   

Ceux là partent pour la plupart en Taudi ou Dci...:jap:

Ceci dit, pour aller en station de ski en juillet, faut être con :buzz:

Par Anonyme

c'est les autres pays qui sont dans la merde, nous on est les meilleurs:sol:

sinon pas trop mal ce CRZ GT300, espèrons que Honda ne se fasse pas pourir par la BRZ

Par Anonyme

En GT 300 il y a des Porsche et des BM, ca va être chouette.

Par Anonyme

Les sportives ça devrai être interdit sur route ,ça polluent plus et c'est un gouffre en consommation surtout ces voitures japonaises ....deplus mesdames et messieurs c'est totalement inexploitable sur route et ça fait des accidents grave,surtout ces jeunes gens qui font du rodeo ,je ferai une lettre au président de la république pour qu'il en prenne totalement conscience comme il est de gauche je suis sur qu'il comprendra.

Charles

Par Anonyme

Par Anonyme le 05 Juillet 2012 à 17h29

En GT 300 il y a des Porsche et des BM, ca va être chouette.

----------------------------------------------------------------------------

:oui:oui justement c'est super:bien:, des Porsche, des BM, des Honda, des Toyota, ect, j'ai toujours rêvé d'un rapprochement GT500/DTM, d'ailleur ça pourait bien aboutir bientôt!

Par Anonyme

le GT500:tourne: mais le GT300 bof:beuh:

Par Anonyme

Par Anonyme le 05 Juillet 2012 à 14h51

"Alors que Honda n’est plus actuellement officiellement engagé dans aucune compétition internationale"

Moto GP? Indy? Endurance? GT 500? BTCC? WTCC?

==>>

et encore tu en oublis!

Par Anonyme

Mmh... Un V6 2,8L biturbo Honda sorti de nul part chez cz constructeur, m'est d'avis que ça nous prépare à la motorisation de la future NSX. Wait & see...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Les sportives ça devrai être interdit sur route ,ça polluent plus et c'est un gouffre en consommation surtout ces voitures japonaises ....deplus mesdames et messieurs c'est totalement inexploitable sur route et ça fait des accidents grave,surtout ces jeunes gens qui font du rodeo ,je ferai une lettre au président de la république pour qu'il en prenne totalement conscience comme il est de gauche je suis sur qu'il comprendra.

Charles

   

Ahahah !

Le pire c'est que ce n'est pas si caricatural que ça : /

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Les sportives ça devrai être interdit sur route ,ça polluent plus et c'est un gouffre en consommation surtout ces voitures japonaises ....deplus mesdames et messieurs c'est totalement inexploitable sur route et ça fait des accidents grave,surtout ces jeunes gens qui font du rodeo ,je ferai une lettre au président de la république pour qu'il en prenne totalement conscience comme il est de gauche je suis sur qu'il comprendra.

Charles

   

Effectivement elle est bien bonne celle la. LOL

Par §le_434lm

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 05 Juillet 2012 à 14h51

"Alors que Honda n’est plus actuellement officiellement engagé dans aucune compétition internationale"

Moto GP? Indy? Endurance? GT 500? BTCC? WTCC?

==>>

et encore tu en oublis!

   

"compétition internationale"

alors je suis en partie d'accord avec vous mais :

- BTCC = champiuonnat britannique, pas "internationale" ;

- Indy = championnat US, pas "internationale" ;

- GT500 = championnat japonais, pas "internationale" ;

- WTCC : là oui, c'est bien internationale, mais malheureusement, cette année, plus aucune Honda en WTCC :

http://www.fiawtcc.com/drivers

reste l'Endurance (et ce n'est pas rien, championnat FIA en LMP1) et le MotoGP, mais bon, on parle quand même de sport auto, enfin il me semble.

Par Anonyme

il a fume quoi 17h33??!!! les sportives japonaises inexploitables et qui consomment!!!! j'aurai tous vu! ce sont des voitures qui offre un rapport prix performance fiabilité conso presque imbattable!!!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

il a fume quoi 17h33??!!! les sportives japonaises inexploitables et qui consomment!!!! j'aurai tous vu! ce sont des voitures qui offre un rapport prix performance fiabilité conso presque imbattable!!!!!

   

Un poisson a mordu à l'hamecon ça fait plaisir . :biggrin:

Par §flo730jX

En réponse à §fmv106qa

Ceux là partent pour la plupart en Taudi ou Dci...:jap:

Ceci dit, pour aller en station de ski en juillet, faut être con :buzz:

   

ou être sportif: randonnées, VTT de descente, baignade en lac de montagne (avec une eau bleu turquoise comme dans les cartes postales !)

et accessoirement de bien meilleurs spots pour se faire plaisir en moto ou voiture :)

Par Anonyme

ar le_skeud le 05 Juillet 2012 à 22h25

En réponse à : Anonyme (voir le message)

- WTCC : là oui, c'est bien internationale, mais malheureusement, cette année, plus aucune Honda en WTCC :

http://www.fiawtcc.com/drivers

-------------------------------------------------------------------------------- HONDA parle de revenir en 2013 en WTCC

.

http://news.sportauto.fr/news/1444638/honda-dynamics-steve-neal-retour-2012

Par Anonyme

Honda est en deroute sa branche auto est fade, de mauvaise qualité, depassé leur hybride sont desuets, ils ont pas de sportive ils ont detruits leur image avec des voitures copiée en mal des pires europennes alors honda risque de disparaitre mais VAG serait pret a racheter seul eux pourraient relancer cette marque avec une gamme axée sport/jeune extrait de l'article

[Le groupe VAG aurait fait une proposition de rachat à la branche automobile Honda: dans le but d'agrandir son ampleur sur le marché américain et acceder a la technologie bon marché des hybrides du constructeur japonnais qui est en crise]

Par Anonyme

Par Anonyme le 09 Juillet 2012 à 18h35

Honda est en deroute sa branche auto est fade, de mauvaise qualité, depassé leur hybride sont desuets, ils ont pas de sportive ils ont detruits leur image avec des voitures copiée en mal des pires europennes alors honda risque de disparaitre mais VAG serait pret a racheter seul eux pourraient relancer cette marque avec une gamme axée sport/jeune extrait de l'article

[Le groupe VAG aurait fait une proposition de rachat à la branche automobile Honda: dans le but d'agrandir son ampleur sur le marché américain et acceder a la technologie bon marché des hybrides du constructeur japonnais qui est en crise]

--------------------------------------------------------------------------------------

:violon:

-et d'1, Honda n'est pas en deroute comme tu le prétend mais se concentre sur l'avenir au lieu de faire comme bon nombre de constructeurs que de tout miser sur le présent et se retrouver d'ici peu désarmé, enfin chacun ses statégies.

dis anonyme le 09 Juillet 2012 à 18h35, ne te base pas juste sur les modèles en vente en France pour juger du savoir faire de HONDA et de son potentientiel, le monde ne s'arrete pas à la France ou à l'Europe!

-et de 2, la Civic type R arrive ainsi qu'une remplaçante de la S2000 sans parler la NSX-2 prévue début 2014

Ces futures sportives et cette NSX-2/hybride sont la preuve que tes propos sont trollesques et sans fondement surtout que la NSX sera une des rares sportives à pouvoir s'aligner aux cotés de la future PORSCHE 918/hybride, excuse du peu pour un retour en super-car!

- :confused:

HONDA n'est pas en faillite ni à vendre et dégage des bénéfices qui permmetent de rester serain dans l'avenir donc "rachat WAG" je n'y crois pas et surtout j'espère pas, encore une association avec BMW ne me dérangerait pas trop mais avec VAG je préfère encore qu'HONDA coule que de voir ça!!:nanana:

-

et bien que VAG ou les autres fassent juste mieux que le petit coupé CRZ à prix égal car à l'heure actuelle, meme si c'est pas un vrai coupé sportif, il reste sans concurrence!

d'ailleur les pilotes essayeurs l'on trouvé très amusant, stable, précis et joueur, chose rare pour une hybride et ils aimeraient juste plus de puissance mais ça n'empéche pas qu'il tien tête a un VW SCIROCCO 1.4TIS 122CV qui a un turbo, à une Renault Wind qui a un 1.6 de 10cv de plus ou à un coupé Vélostar qui un 15cv de plus donc je dis bravo HONDA pour cet exploit surtout que le CRZ est bien plus économique que ces concurrentes.

Par Anonyme

Par Anonyme le 09 Juillet 2012 à 18h35

alors toi t'es un bon... rapel nous ou se classe VW enfiabilité constructeur 2005, 2006, 2208, 2009, 1010, 2011 qu'on rigole un peu!!

Je te fais juste remarquer que HONDA se classe chaques années dans le top 3 des constructeurs les plus fiables au monde depuis les année 1990 quand il n'est pas N°1 comme ce fût souvent le cas, on ne peu pas en dire autant de WV qui est loin d'etre une refference en terme de fiabilité

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Honda est en deroute sa branche auto est fade, de mauvaise qualité, depassé leur hybride sont desuets, ils ont pas de sportive ils ont detruits leur image avec des voitures copiée en mal des pires europennes alors honda risque de disparaitre mais VAG serait pret a racheter seul eux pourraient relancer cette marque avec une gamme axée sport/jeune extrait de l'article

[Le groupe VAG aurait fait une proposition de rachat à la branche automobile Honda: dans le but d'agrandir son ampleur sur le marché américain et acceder a la technologie bon marché des hybrides du constructeur japonnais qui est en crise]

   

:areuh:

Le trol du frustré VAG ,de voir que honda est un independant qui s'en sort tres tres bien dans le reste du monde.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 09 Juillet 2012 à 18h35

Honda est en deroute sa branche auto est fade, de mauvaise qualité, depassé leur hybride sont desuets, ils ont pas de sportive ils ont detruits leur image avec des voitures copiée en mal des pires europennes alors honda risque de disparaitre mais VAG serait pret a racheter seul eux pourraient relancer cette marque avec une gamme axée sport/jeune extrait de l'article

[Le groupe VAG aurait fait une proposition de rachat à la branche automobile Honda: dans le but d'agrandir son ampleur sur le marché américain et acceder a la technologie bon marché des hybrides du constructeur japonnais qui est en crise]

--------------------------------------------------------------------------------------

:violon:

-et d'1, Honda n'est pas en deroute comme tu le prétend mais se concentre sur l'avenir au lieu de faire comme bon nombre de constructeurs que de tout miser sur le présent et se retrouver d'ici peu désarmé, enfin chacun ses statégies.

dis anonyme le 09 Juillet 2012 à 18h35, ne te base pas juste sur les modèles en vente en France pour juger du savoir faire de HONDA et de son potentientiel, le monde ne s'arrete pas à la France ou à l'Europe!

-et de 2, la Civic type R arrive ainsi qu'une remplaçante de la S2000 sans parler la NSX-2 prévue début 2014

Ces futures sportives et cette NSX-2/hybride sont la preuve que tes propos sont trollesques et sans fondement surtout que la NSX sera une des rares sportives à pouvoir s'aligner aux cotés de la future PORSCHE 918/hybride, excuse du peu pour un retour en super-car!

- :confused:

HONDA n'est pas en faillite ni à vendre et dégage des bénéfices qui permmetent de rester serain dans l'avenir donc "rachat WAG" je n'y crois pas et surtout j'espère pas, encore une association avec BMW ne me dérangerait pas trop mais avec VAG je préfère encore qu'HONDA coule que de voir ça!!:nanana:

-

et bien que VAG ou les autres fassent juste mieux que le petit coupé CRZ à prix égal car à l'heure actuelle, meme si c'est pas un vrai coupé sportif, il reste sans concurrence!

d'ailleur les pilotes essayeurs l'on trouvé très amusant, stable, précis et joueur, chose rare pour une hybride et ils aimeraient juste plus de puissance mais ça n'empéche pas qu'il tien tête a un VW SCIROCCO 1.4TIS 122CV qui a un turbo, à une Renault Wind qui a un 1.6 de 10cv de plus ou à un coupé Vélostar qui un 15cv de plus donc je dis bravo HONDA pour cet exploit surtout que le CRZ est bien plus économique que ces concurrentes.

   

Tout ça c'est des rumeurs y aura rien du tout, alors pour vos infos voila ce qu'ils sortent

La civic vu sur le norsheilfe est une civic type IDTEC 180 cv, pas de type r ou autre fantasme de sportive

le crz aura 10 cv de plus avec des batteries plus puissantes

la nsx 2 ne sortira jamais ici elle sera reservée au USA avec 370 cv hybride

La s2000 ne sera jamais remplacée il y aura un roadster su base CRZ avec 130 cv hybride (pas pour nous) et point final, en sport ils seront en indy (ils se font dominer par Chevy) et en Wtcc et c'est tout, ne revez plus et n'attendez rien, marque à oublier.

Par Anonyme

Par Anonyme le 11 Juillet 2012 à 16h55

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Tout ça c'est des rumeurs y aura rien du tout, alors pour vos infos voila ce qu'ils sortent

La civic vu sur le norsheilfe est une civic type IDTEC 180 cv, pas de type r ou autre fantasme de sportive

le crz aura 10 cv de plus avec des batteries plus puissantes

la nsx 2 ne sortira jamais ici elle sera reservée au USA avec 370 cv hybride

La s2000 ne sera jamais remplacée il y aura un roadster su base CRZ avec 130 cv hybride (pas pour nous) et point final, en sport ils seront en indy (ils se font dominer par Chevy) et en Wtcc et c'est tout, ne revez plus et n'attendez rien, marque à oublier.

---------------------------------------------------------------------------------------

la NSX est annoncé avec plus de 370ch, une CTR est bien en dévellopement et d'autres modèles sportifs aussi, tu tiens tes sources d'ou?:hum:

Là ou tu as raison, c'est qu'en France on aura pas grand chose surtout vu la conjoncture de crise et la répression ici, donc le CRZ avec 10cv de plus et une Civic type R turbo avec un peu de chance mais pas la NSX et autres les progets destiné aux pays qui ont plus de passion pour l'automobile sur les moteurs essences.

Domage de laiser le chemin libre à NISSAN avec sa 370Z et sa GTR ou à TOYOTA avec sa GT86, la LFA on évitera d'en parler vu le tarif!

Par Anonyme

Non mais si ça c'est pas du troll :blague: Honda en crise :fresh: Depuis quand ??? :hum::hum::hum::hum:

Bond de 142% du bénéfice de Honda au 4e trimestre !!

Honda Motor a vu son bénéfice opérationnel bondir de 142,3% au quatrième trimestre 2011-2012, sa production étant revenue à la normale après les conséquences du tremblement de terre et du tsunami qui ont touché la Japon le 11 mars 2011 ainsi que celles des inondations en Thaïlande l'été dernier. /Photo prise le 27 avril 2012/REUTERS/Kim Kyung-Hoon

Honda Motor a annoncé vendredi qu'il prévoyait pour l'exercice qui vient de commencer un bénéfice opérationnel multiplié par près de trois à la faveur d'un bond attendu des ventes de voitures en Asie et de la poursuite de la reprise du marché aux Etats-Unis.

Le troisième constructeur automobile japonais tourne ainsi la page d'un exercice 2011-2012 marqué par des catastrophes naturelles -tremblement de terre et tsunami au Japon, inondations en Thaïlande- et par le vigueur du yen.

Pour l'exercice 2012-2013, Honda table sur un bénéfice opérationnel de 620 milliards de yens (5,8 milliards d'euros) contre 231,36 milliards pour celui qui vient de s'achever.

Cette prévision est en-deçà des attentes des analystes, qui voient un chiffre de 645 milliards de yens, mais reste optimiste pour une entreprise réputée pour la prudence de ces projections de résultats.

"Le marché nord-américain se reprend progressivement et nous entrons sur de nouveaux segments en Asie. Nous pensons que nous allons croître plus vite que le marché", a déclaré Tetsuo Iwamura, vice-président exécutif de Honda.

Ce dernier a dit voir un marché automobile de 14,3 millions de véhicules aux Etats-Unis cette année, contre 13,5 millions en 2011.

Il a ajouté que Honda, dont les ventes de la nouvelle version du "crossover" CR-V ont augmenté de plus de 25% aux Etats-Unis depuis le début de l'année, voulait retrouver le plus vite possible une part de plus de 10% du marché américain.

Le groupe prévoit pour 2012-2013 un bond de 38,4% de ses ventes mondiales de voitures, à 4,3 millions d'unités et une hausse de 10,2% de ses livraisons de deux-roues, à 16,6 millions d'exemplaires !

Pour le dernier trimestre de 2011-2012, Honda a fait état d'un bond de 142,3% de son bénéfice opérationnel, la production du constructeur automobile japonais étant revenue à la normale après les conséquences du tremblement de terre et du tsunami qui ont touché la Japon le 11 mars 2011.

Sur les trois mois à fin mars, le résultat d'exploitation s'est établi à 111,98 milliards de yens (1,05 milliard d'euros), un chiffre inférieur aux 123,2 milliards attendus en moyenne par les analystes financiers selon le consensus Thomson (TCHNR 0.42 0%) Reuters I/B/E/S.

Le bénéfice net, qui inclut les résultats dégagés en Chine, a augmenté de 60,7% à 71,59 milliards de yens !

Et oui ! Il y a un monde en dehors de ta bulle européenne. C'est l'europe qui est en déclin.

Et si il n'y avait pas de Honda dans le top 10 en 2011 pour la première fois depuis plus de 53 ans(!!!!)c'est bien à cause des catastrophes Asiatiques.

Mai 2012 Top 20

Pos Model May /11 Apr 2012 /11 Pos 2011

1 Ford F-Series 54,836 29% 1 246,116 15% 1 1

2 Toyota Camry 39,571 110% 2 181,796 44% 2 3

3 Chevrolet Silverado 34,555 22% 4 160,942 7% 3

4 Honda Civic 33,490 83% 7 135,082 23% 5 12

5 Toyota Corolla 31,847 87% 6 125,079 6% 7 8

6 Honda Accord 29,737 75% 3 126,254 13% 6 9

7 Chevrolet Malibu 29,579 15% 9 110,035 11% 12

8 Ford Fusion 26,857 9% 10 112,416 1% 10 6

9 Dodge Ram P/U 26,040 29% 11 114,630 27% 9 7

10 Honda CR-V 25,186 54% 8 123,400 29% 8 13

11 Ford Focus 24,769 12% 13 110,237 57% 11 18

12 Ford Escape 23,077 0% 16 98,667 -2% 14 5

13 Nissan Altima 22,690 -11% 18 135,289 20% 4 4

14 Toyota Prius 21,477 210% 5 107,504 73% 13 21

15 Hyundai Sonata 20,765 -9% 12 96,481 0% 15 11

16 Chevrolet Equinox 20,238 15% 14 90,097 16% 17

17 Chevrolet Cruze 19,613 -14% 15 94,901 -3% 16 10

18 Toyota RAV4 19,248 123% 20 74,309 16% 20 23

19 Hyundai Elantra 18,877 -6% 17 80,114 -4% 19 16

20 Chevrolet Impala 15,879 -5% 21 81,221 -7% 18

TOP mondial des 6 premiers mois de l'année 2012:

1 Toyota Corolla 471,853 27% 1

2 Ford F-Series 431,674 32% 7

3 Wuling Sunshine 392,750 12% 2

4 Nissan Altima 384,289 24% 6

5 Honda Civic 382,997 47% 16

6 Honda Accord 373,767 13% 9

7 Wuling Sunshine 326,079 6% 8

8 Honda CR-V 324,892 46% 18

9 Nissan Tiida/Versa (e) 286,630 27% 7

10 Toyota Yaris 245,724 1% 6

11 Kia Pride 220,237 57% 18

12 VW Golf 132,539 11% 14

13 Toyota Prius 107,504 73% 21

14 Ford Escape 98,667 -2% 5

15 Hyundai Sonata 96,481 0% 11

16 Chevrolet Cruze 94,901 -3% 10

17 Chevrolet Equinox 90,097 16% 15

18 Chevrolet Impala 81,221 -7% 19

19 Hyundai Elantra 80,114 -4% 16

20 Toyota RAV4 74,309 16% 23

21 VW Jetta 69,599 -7% 17

22 Ford Explorer 63,232 14% 22

23 Jeep Grand Cherokee 62,611 38% 25

24 Nissan Rogue 60,839 21% 26

25 VW Passat 59,432 40% 49

26 Kia Optima 58,839 75% 46

27 Honda CR-Z 58,752 34% 34

28 Dodge Caravan 58,063 26% 33

29 Nissan Qashqai 56,410 35% 27

30 Toyota Tacoma 55,289 24% 34

31 Ford Edge 55,177 10% 28

32 Kia Soul 53,436 22% 39

33 Nissan Versa 52,173 26% 41

34 Wuling Rongguang/Xingwang 51,554 7% 29

35 Mazda3 50,692 18% 38

36 Honda Odyssey 50,481 10% 36

37 Dacia Sandero 48,830 24% 43

38 Toyota Sienna 48,257 6% 32

39 Toyota Highlander 47,065 16% 40

40 Nissan Sentra 46,773 -18% 31

41 Kia Sorento 46,698 -10% 24

42 Honda Pilot 44,917 6% 30

43 Toyota Hilux 44,813 218% 129

44 Subaru Outback 44,800 3% 37

45 Dodge Avenger 43,458 75% 62

46 Renault Megane 40,574 1% 44

47 BMW 3 Series 40,022 15% 42

48 Chevrolet Traverse 39,296 -9% 35

49 GMC Terrain 38,807 13% 47

50 Ford Mustang 38,361 27% 57

51 Subaru Impreza 37,554 105% 87

52 Skoda Fabia 37,231 22% 58

53 Toyota Tundra 36,418 10% 48

54 Chevrolet Sonic 35,455 new n/a

55 Lexus RX 35,376 2% 49

56 Jeep Liberty 34,447 32% 61

57 Chrysler 300 33,830 203% 96

58 Kia Forte 33,339 -4% 52

59 GMC Acadia 32,364 -3% 51

60 Mercedes C Class 31,180 23% 59

61 Hyundai Accent 30,810 51% 70

62 Subaru Forester 29,863 -6% 53

63 Dodge Journey 29,855 33% 71

64 Chevrolet Express 29,713 9% 55

65 Ford Taurus 29,893 11% 63

66 Hyundai Santa Fe 27,737 3% 54

67 Jeep Patriot 27,117 16% 73

68 Chevrolet Tahoe 26,847 -6% 50

69 Ford Fiesta 26,737 -27% 60

70 Nissan Maxima 25,499 16% 66

71 Mercedes E Class 24,777 -5% 64

72 Mazda6 23,959 76% 99

73 Nissan Frontier 23,734 25% 75

74 Buick LaCrosse 23,686 1% 67

75 Nissan Murano 22,702 7% 74

76 Renault Clio (e) 22,659 -6% 68

77 BMW 5 Series 22,377 7% 77

78 Opel/Chevrolet/Buick Astra (e) 21,190 -5% 69

79 Cadillac CTS 20,437 -10% 72

80 Subaru Legacy 20,378 14% 86

81 Hyundai Accent 19,706 -33% 65

82 Hyundai Tucson 19,602 2% 81

83 Dodge Challenger 19,442 16% 93

84 Acura MDX 18,992 1% 85

85 Kia Rio 18,728 88% 133

86 Mini 18,623 4% 89

87 Toyota 4Runner 18,258 -5% 83

88 Dodge Durango 18,151 2% 76

89 Toyota Yaris 17,964 75% 107

90 Peugeot 308 17,932 18% 78

91 Infiniti G Sedan 17,835 1% 84

92 Mercedes M Class 17,735 59% 98

93 Ford Ranger 17,526 -26% 56

94 Chevrolet Colorado 17,333 32% 110

95 VW Golf/GTI 16,790 16% 103

96 Fiat 500 16,702 432% 135

97 Kia Sportage 16,632 -21% 80

98 Jeep Compass 16,443 3% 79

99 BMW X5 15,966 25% 90

100 Nissan Juke 15,627 1% 97

101 Hyundai Genesis 15,608 27% 106

102 Hyundai Veloster 15,597 new n/a

103 Toyota Venza 15,293 5% 94

104 Ford Expedition 15,252 -2% 91

105 Acura TSX 15,012 21% 111

106 Toyota Avalon 14,883 32% 114

107 Audi A4 14,852 -2% 101

108 Acura TL 14,676 12% 109

109 Lexus ES 14,485 0% 88

110 Chevrolet Captiva Sport 14,410 new n/a

111 Ford Transit Connect 14,261 17% 108

112 Ford Flex 13,349 16% 118

113 Nissan Pathfinder 12,644 25% 120

114 Buick Regal 12,502 -32% 92

115 VW Tiguan 12,055 4% 119

116 Lexus IS 11,622 2% 112

117 BMW X3 11,592 12% 116

118 Buick Verano 11,578 new n/a

119 Mazda CX-5 11,480 new -

120 Lincoln MKZ 11,402 -1% 117

121 Audi Q5 10,764 14% 124

122 Lincoln MKX 10,506 16% 128

123 GMC Yukon 10,383 -15% 105

124 Mercedes GLK Class 10,228 7% 126

125 Mazda CX-7 9,987 -23% 100

126 GMC Savana 9,951 20% 139

127 Volvo S60 9,800 14% 132

128 VW Beetle 9,740 837% n/a

129 Mercedes GL Class 9,644 14% 123

130 Scion tC 9,431 -13% 130

131 Chevrolet Avalanche 9,283 32% 134

132 Mazda CX-9 9,277 -29% 104

133 Mazda2 9,213 45% n/a

134 Mitsubishi Galant 9,092 -5% n/a

135 Lexus GS 9,050 404% n/a

136 Kia Sedona 8,783 -2% 127

137 Nissan Quest 8,746 108% n/a

138 Nissan Titan 8,347 15% 131

139 Citroen C4 8,337 7% 140

140 Acura RDX 8,183 36% n/a

141 Lexus CT 8,059 128% n/a

142 Dodge Caliber 7,987 -55% 102

143 Nissan Armada 7,711 5% 136

144 Mini Countryman 7,441 11% n/a

145 Honda Crosstour 7,137 -17% 138

146 Mercedes Sprinter 7,136 38% n/a

147 Nissan Xterra 7,106 9% 137

148 Peugeot 301 7,057 223% n/a

149 Mitsubishi Lancer 6,966 -18% n/a

150 Peugeot 206 6,898 -48% 113

3 Honda dans le top 10, 0 VAG :cyp: Et frustré que tu es, c'est quoi cet histoire de rachat par vag ? Bien essayé lol :lol: T'aimerai bien :roll:

Pour ton info, Honda c'est la 6ème plus grand multinational du monde derière Wal-Mart Stores, Exxon Mobil, BP, Royal Dutch Shell et Toyota Motor :up::up: Le groupe VAG était 42ème même carrefour est devant eux :ptdr:

Ils ne savent pas faire que des voitures mais aussi des motos, jets, bateaux et surtout c'est le plus gros producteur mondial de moteurs !!! Honda a lui tout seul pourrait bouffer tout le groupe VAG, BMW/Mini si ils le voulaient.

Redescend sur Terre, faudrait une crise mondiale pire que 1929 pour au moins mettre un genou du groupe à terre mais à ce moment là ils seraient loin d'être les seuls et vag(ou la plupart des marques du groupes)auraient déjà disparu :roll:

A méditer :fleur:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Non mais si ça c'est pas du troll :blague: Honda en crise :fresh: Depuis quand ??? :hum::hum::hum::hum:

Bond de 142% du bénéfice de Honda au 4e trimestre !!

Honda Motor a vu son bénéfice opérationnel bondir de 142,3% au quatrième trimestre 2011-2012, sa production étant revenue à la normale après les conséquences du tremblement de terre et du tsunami qui ont touché la Japon le 11 mars 2011 ainsi que celles des inondations en Thaïlande l'été dernier. /Photo prise le 27 avril 2012/REUTERS/Kim Kyung-Hoon

Honda Motor a annoncé vendredi qu'il prévoyait pour l'exercice qui vient de commencer un bénéfice opérationnel multiplié par près de trois à la faveur d'un bond attendu des ventes de voitures en Asie et de la poursuite de la reprise du marché aux Etats-Unis.

Le troisième constructeur automobile japonais tourne ainsi la page d'un exercice 2011-2012 marqué par des catastrophes naturelles -tremblement de terre et tsunami au Japon, inondations en Thaïlande- et par le vigueur du yen.

Pour l'exercice 2012-2013, Honda table sur un bénéfice opérationnel de 620 milliards de yens (5,8 milliards d'euros) contre 231,36 milliards pour celui qui vient de s'achever.

Cette prévision est en-deçà des attentes des analystes, qui voient un chiffre de 645 milliards de yens, mais reste optimiste pour une entreprise réputée pour la prudence de ces projections de résultats.

"Le marché nord-américain se reprend progressivement et nous entrons sur de nouveaux segments en Asie. Nous pensons que nous allons croître plus vite que le marché", a déclaré Tetsuo Iwamura, vice-président exécutif de Honda.

Ce dernier a dit voir un marché automobile de 14,3 millions de véhicules aux Etats-Unis cette année, contre 13,5 millions en 2011.

Il a ajouté que Honda, dont les ventes de la nouvelle version du "crossover" CR-V ont augmenté de plus de 25% aux Etats-Unis depuis le début de l'année, voulait retrouver le plus vite possible une part de plus de 10% du marché américain.

Le groupe prévoit pour 2012-2013 un bond de 38,4% de ses ventes mondiales de voitures, à 4,3 millions d'unités et une hausse de 10,2% de ses livraisons de deux-roues, à 16,6 millions d'exemplaires !

Pour le dernier trimestre de 2011-2012, Honda a fait état d'un bond de 142,3% de son bénéfice opérationnel, la production du constructeur automobile japonais étant revenue à la normale après les conséquences du tremblement de terre et du tsunami qui ont touché la Japon le 11 mars 2011.

Sur les trois mois à fin mars, le résultat d'exploitation s'est établi à 111,98 milliards de yens (1,05 milliard d'euros), un chiffre inférieur aux 123,2 milliards attendus en moyenne par les analystes financiers selon le consensus Thomson (TCHNR 0.42 0%) Reuters I/B/E/S.

Le bénéfice net, qui inclut les résultats dégagés en Chine, a augmenté de 60,7% à 71,59 milliards de yens !

Et oui ! Il y a un monde en dehors de ta bulle européenne. C'est l'europe qui est en déclin.

Et si il n'y avait pas de Honda dans le top 10 en 2011 pour la première fois depuis plus de 53 ans(!!!!)c'est bien à cause des catastrophes Asiatiques.

Mai 2012 Top 20

Pos Model May /11 Apr 2012 /11 Pos 2011

1 Ford F-Series 54,836 29% 1 246,116 15% 1 1

2 Toyota Camry 39,571 110% 2 181,796 44% 2 3

3 Chevrolet Silverado 34,555 22% 4 160,942 7% 3

4 Honda Civic 33,490 83% 7 135,082 23% 5 12

5 Toyota Corolla 31,847 87% 6 125,079 6% 7 8

6 Honda Accord 29,737 75% 3 126,254 13% 6 9

7 Chevrolet Malibu 29,579 15% 9 110,035 11% 12

8 Ford Fusion 26,857 9% 10 112,416 1% 10 6

9 Dodge Ram P/U 26,040 29% 11 114,630 27% 9 7

10 Honda CR-V 25,186 54% 8 123,400 29% 8 13

11 Ford Focus 24,769 12% 13 110,237 57% 11 18

12 Ford Escape 23,077 0% 16 98,667 -2% 14 5

13 Nissan Altima 22,690 -11% 18 135,289 20% 4 4

14 Toyota Prius 21,477 210% 5 107,504 73% 13 21

15 Hyundai Sonata 20,765 -9% 12 96,481 0% 15 11

16 Chevrolet Equinox 20,238 15% 14 90,097 16% 17

17 Chevrolet Cruze 19,613 -14% 15 94,901 -3% 16 10

18 Toyota RAV4 19,248 123% 20 74,309 16% 20 23

19 Hyundai Elantra 18,877 -6% 17 80,114 -4% 19 16

20 Chevrolet Impala 15,879 -5% 21 81,221 -7% 18

TOP mondial des 6 premiers mois de l'année 2012:

1 Toyota Corolla 471,853 27% 1

2 Ford F-Series 431,674 32% 7

3 Wuling Sunshine 392,750 12% 2

4 Nissan Altima 384,289 24% 6

5 Honda Civic 382,997 47% 16

6 Honda Accord 373,767 13% 9

7 Wuling Sunshine 326,079 6% 8

8 Honda CR-V 324,892 46% 18

9 Nissan Tiida/Versa (e) 286,630 27% 7

10 Toyota Yaris 245,724 1% 6

11 Kia Pride 220,237 57% 18

12 VW Golf 132,539 11% 14

13 Toyota Prius 107,504 73% 21

14 Ford Escape 98,667 -2% 5

15 Hyundai Sonata 96,481 0% 11

16 Chevrolet Cruze 94,901 -3% 10

17 Chevrolet Equinox 90,097 16% 15

18 Chevrolet Impala 81,221 -7% 19

19 Hyundai Elantra 80,114 -4% 16

20 Toyota RAV4 74,309 16% 23

21 VW Jetta 69,599 -7% 17

22 Ford Explorer 63,232 14% 22

23 Jeep Grand Cherokee 62,611 38% 25

24 Nissan Rogue 60,839 21% 26

25 VW Passat 59,432 40% 49

26 Kia Optima 58,839 75% 46

27 Honda CR-Z 58,752 34% 34

28 Dodge Caravan 58,063 26% 33

29 Nissan Qashqai 56,410 35% 27

30 Toyota Tacoma 55,289 24% 34

31 Ford Edge 55,177 10% 28

32 Kia Soul 53,436 22% 39

33 Nissan Versa 52,173 26% 41

34 Wuling Rongguang/Xingwang 51,554 7% 29

35 Mazda3 50,692 18% 38

36 Honda Odyssey 50,481 10% 36

37 Dacia Sandero 48,830 24% 43

38 Toyota Sienna 48,257 6% 32

39 Toyota Highlander 47,065 16% 40

40 Nissan Sentra 46,773 -18% 31

41 Kia Sorento 46,698 -10% 24

42 Honda Pilot 44,917 6% 30

43 Toyota Hilux 44,813 218% 129

44 Subaru Outback 44,800 3% 37

45 Dodge Avenger 43,458 75% 62

46 Renault Megane 40,574 1% 44

47 BMW 3 Series 40,022 15% 42

48 Chevrolet Traverse 39,296 -9% 35

49 GMC Terrain 38,807 13% 47

50 Ford Mustang 38,361 27% 57

51 Subaru Impreza 37,554 105% 87

52 Skoda Fabia 37,231 22% 58

53 Toyota Tundra 36,418 10% 48

54 Chevrolet Sonic 35,455 new n/a

55 Lexus RX 35,376 2% 49

56 Jeep Liberty 34,447 32% 61

57 Chrysler 300 33,830 203% 96

58 Kia Forte 33,339 -4% 52

59 GMC Acadia 32,364 -3% 51

60 Mercedes C Class 31,180 23% 59

61 Hyundai Accent 30,810 51% 70

62 Subaru Forester 29,863 -6% 53

63 Dodge Journey 29,855 33% 71

64 Chevrolet Express 29,713 9% 55

65 Ford Taurus 29,893 11% 63

66 Hyundai Santa Fe 27,737 3% 54

67 Jeep Patriot 27,117 16% 73

68 Chevrolet Tahoe 26,847 -6% 50

69 Ford Fiesta 26,737 -27% 60

70 Nissan Maxima 25,499 16% 66

71 Mercedes E Class 24,777 -5% 64

72 Mazda6 23,959 76% 99

73 Nissan Frontier 23,734 25% 75

74 Buick LaCrosse 23,686 1% 67

75 Nissan Murano 22,702 7% 74

76 Renault Clio (e) 22,659 -6% 68

77 BMW 5 Series 22,377 7% 77

78 Opel/Chevrolet/Buick Astra (e) 21,190 -5% 69

79 Cadillac CTS 20,437 -10% 72

80 Subaru Legacy 20,378 14% 86

81 Hyundai Accent 19,706 -33% 65

82 Hyundai Tucson 19,602 2% 81

83 Dodge Challenger 19,442 16% 93

84 Acura MDX 18,992 1% 85

85 Kia Rio 18,728 88% 133

86 Mini 18,623 4% 89

87 Toyota 4Runner 18,258 -5% 83

88 Dodge Durango 18,151 2% 76

89 Toyota Yaris 17,964 75% 107

90 Peugeot 308 17,932 18% 78

91 Infiniti G Sedan 17,835 1% 84

92 Mercedes M Class 17,735 59% 98

93 Ford Ranger 17,526 -26% 56

94 Chevrolet Colorado 17,333 32% 110

95 VW Golf/GTI 16,790 16% 103

96 Fiat 500 16,702 432% 135

97 Kia Sportage 16,632 -21% 80

98 Jeep Compass 16,443 3% 79

99 BMW X5 15,966 25% 90

100 Nissan Juke 15,627 1% 97

101 Hyundai Genesis 15,608 27% 106

102 Hyundai Veloster 15,597 new n/a

103 Toyota Venza 15,293 5% 94

104 Ford Expedition 15,252 -2% 91

105 Acura TSX 15,012 21% 111

106 Toyota Avalon 14,883 32% 114

107 Audi A4 14,852 -2% 101

108 Acura TL 14,676 12% 109

109 Lexus ES 14,485 0% 88

110 Chevrolet Captiva Sport 14,410 new n/a

111 Ford Transit Connect 14,261 17% 108

112 Ford Flex 13,349 16% 118

113 Nissan Pathfinder 12,644 25% 120

114 Buick Regal 12,502 -32% 92

115 VW Tiguan 12,055 4% 119

116 Lexus IS 11,622 2% 112

117 BMW X3 11,592 12% 116

118 Buick Verano 11,578 new n/a

119 Mazda CX-5 11,480 new -

120 Lincoln MKZ 11,402 -1% 117

121 Audi Q5 10,764 14% 124

122 Lincoln MKX 10,506 16% 128

123 GMC Yukon 10,383 -15% 105

124 Mercedes GLK Class 10,228 7% 126

125 Mazda CX-7 9,987 -23% 100

126 GMC Savana 9,951 20% 139

127 Volvo S60 9,800 14% 132

128 VW Beetle 9,740 837% n/a

129 Mercedes GL Class 9,644 14% 123

130 Scion tC 9,431 -13% 130

131 Chevrolet Avalanche 9,283 32% 134

132 Mazda CX-9 9,277 -29% 104

133 Mazda2 9,213 45% n/a

134 Mitsubishi Galant 9,092 -5% n/a

135 Lexus GS 9,050 404% n/a

136 Kia Sedona 8,783 -2% 127

137 Nissan Quest 8,746 108% n/a

138 Nissan Titan 8,347 15% 131

139 Citroen C4 8,337 7% 140

140 Acura RDX 8,183 36% n/a

141 Lexus CT 8,059 128% n/a

142 Dodge Caliber 7,987 -55% 102

143 Nissan Armada 7,711 5% 136

144 Mini Countryman 7,441 11% n/a

145 Honda Crosstour 7,137 -17% 138

146 Mercedes Sprinter 7,136 38% n/a

147 Nissan Xterra 7,106 9% 137

148 Peugeot 301 7,057 223% n/a

149 Mitsubishi Lancer 6,966 -18% n/a

150 Peugeot 206 6,898 -48% 113

3 Honda dans le top 10, 0 VAG :cyp: Et frustré que tu es, c'est quoi cet histoire de rachat par vag ? Bien essayé lol :lol: T'aimerai bien :roll:

Pour ton info, Honda c'est la 6ème plus grand multinational du monde derière Wal-Mart Stores, Exxon Mobil, BP, Royal Dutch Shell et Toyota Motor :up::up: Le groupe VAG était 42ème même carrefour est devant eux :ptdr:

Ils ne savent pas faire que des voitures mais aussi des motos, jets, bateaux et surtout c'est le plus gros producteur mondial de moteurs !!! Honda a lui tout seul pourrait bouffer tout le groupe VAG, BMW/Mini si ils le voulaient.

Redescend sur Terre, faudrait une crise mondiale pire que 1929 pour au moins mettre un genou du groupe à terre mais à ce moment là ils seraient loin d'être les seuls et vag(ou la plupart des marques du groupes)auraient déjà disparu :roll:

A méditer :fleur:

   

j'ai pas dit que HONDA est en crise mais notre pays donc pourquoi y importer une NSX qui ne se vendra pas?

Par Anonyme

:eek:la première française est 46e,:beuh: la Renault Megane:ouin:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

:eek:la première française est 46e,:beuh: la Renault Megane:ouin:

   

:non:la 2e française en 76e position,:cry: la Renault Clio:ouin:

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité