Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Honda NSX toujours en phase de test

Audric Doche

La Honda NSX toujours en phase de test

Déposer un commentaire

Par

:rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs:

HONDA IS BACK :buzz:

Par §zem778mO

Devra se méfier du futur Duste-R a motorisation AMG:fleur:

Par Anonyme

En réponse à axoxyxous

:rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs::rs:

HONDA IS BACK :buzz:

   

:nanana: tut tut...Acura is back

Par

J'ai hâte d'entendre le bruit !

Par Anonyme

et la toyota supra ces pour quand ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

4 ans que j'ai la chance de rouler en Honda nsx first gen et je n'ai jamais eu une voiture me procurant un tel plaisir de conduite et une sensation aussi abouti de pilotage donnant le sentiment de faire un avec la machine.

Par §gro171sK

Deja depassé, Porsche a sorti sa supercar hybride et c'est pas avec ça que Honda devancera la GTR ou bien viendra repondre aux prestiges de Porsche, Audi ou Mercedes

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Deja depassé, Porsche a sorti sa supercar hybride et c'est pas avec ça que Honda devancera la GTR ou bien viendra repondre aux prestiges de Porsche, Audi ou Mercedes

   

T'es vraiment trop fort ou trop con, tu sais déjà ce qu'il y a comme moteur dedans, quelles sont ses performances et quelle est la cible. Ils devraient t'embaucher chez Honda, un devin comme toi, c'est précieux

Par

" Porsche a sorti sa supercar hybride "

a combien d'euros ??? :chut:

"viendra repondre aux prestiges de Porsche, Audi ou Mercedes"

Cayenne mazout, panamerette, audi ? mazoil = prestige :pfff:, Mercedes = Rono

=décéhi :ptdr:

Par §gro171sK

En réponse à axoxyxous

" Porsche a sorti sa supercar hybride "

a combien d'euros ??? :chut:

"viendra repondre aux prestiges de Porsche, Audi ou Mercedes"

Cayenne mazout, panamerette, audi ? mazoil = prestige :pfff:, Mercedes = Rono

=décéhi :ptdr:

   

Pour preuve les allemandes trustens les 1ere places au JD power et oui Audi, Bm tout ça fait rever, envi c'est en avance et surpuissant, Honda quand tu dis que tu aimes les gens se moquent de toi.

Par Anonyme

En réponse à axoxyxous

" Porsche a sorti sa supercar hybride "

a combien d'euros ??? :chut:

"viendra repondre aux prestiges de Porsche, Audi ou Mercedes"

Cayenne mazout, panamerette, audi ? mazoil = prestige :pfff:, Mercedes = Rono

=décéhi :ptdr:

   

oui c'est connu le 65 AMG et le 7.3 de la pagani zonda (et de la clk gtr ss) sort de chez Renault retourne au lit Kevin... euh K3v1n

Par Anonyme

Tout à fait d'accord, d'ailleurs il y à une contradiction dans ta pseudo réflexion car la GTR est sortie des dizaines d'années après la 911 et elle plus efficace et à bien trouvée sa clientèle ...

Par Anonyme

japonais ! pas japonnais

Par §Ska615rE

En réponse à §gro171sK

Pour preuve les allemandes trustens les 1ere places au JD power et oui Audi, Bm tout ça fait rever, envi c'est en avance et surpuissant, Honda quand tu dis que tu aimes les gens se moquent de toi.

   

Les gens ne s'y connaissent pas. Honda c'est pour les passionnés.

Par Anonyme

porsche j'aime pas , honda nsx j' adore :lover:

Par Anonyme

Lé mercedes cé pour lé plouc, cé dé mauteur dacia dan 1 chassie reunault. kes tu compar a 1 honda

Par §sha533YJ

En réponse à §Ska615rE

Les gens ne s'y connaissent pas. Honda c'est pour les passionnés.

   

Il y a quoi de passionnant chez Honda à l'heure actuelle ?

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Deja depassé, Porsche a sorti sa supercar hybride et c'est pas avec ça que Honda devancera la GTR ou bien viendra repondre aux prestiges de Porsche, Audi ou Mercedes

   

pffffff blaireau va!!

GTR = pure merde

oui parfaitement

un robot à roulette de 1700kg et rien de plus, c'est pas ça l'automobile mais vous n'avez rien compris à la base!

passer les courbes comme un TGV en se roulant une cigarette avec un moteur qui offre aucune sensation, je ne vois pas trop l’intérêt?

alors arrêtez un peu avec la manipulation de mouton que fait NISSAN et la presse Française avec cette GTR comme par hasard depuis que RENAULT détient des parts!

cette NSX sera certainement moins performante qu'une GTR mais elle offrira les sensation que doit procurer une super-car comme HONDA l'a fait avec sa première NSX

Par Anonyme

Son prix la rendra inaccessible, dommage.....

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

pffffff blaireau va!!

GTR = pure merde

oui parfaitement

un robot à roulette de 1700kg et rien de plus, c'est pas ça l'automobile mais vous n'avez rien compris à la base!

passer les courbes comme un TGV en se roulant une cigarette avec un moteur qui offre aucune sensation, je ne vois pas trop l’intérêt?

alors arrêtez un peu avec la manipulation de mouton que fait NISSAN et la presse Française avec cette GTR comme par hasard depuis que RENAULT détient des parts!

cette NSX sera certainement moins performante qu'une GTR mais elle offrira les sensation que doit procurer une super-car comme HONDA l'a fait avec sa première NSX

   

hum sera "CERTAINEMENT MOINS PERFORMANTE" qu'une GTR :oui:

Cela veut tout dire :violon:

pour les sensations rien ne vaudra le fuute Duste-R a moteur AMG :fleur:

Par Anonyme

Par shaq46 le 26 Juillet 2013 à 08h50

En réponse à : Skaiios (voir le message)

Il y a quoi de passionnant chez Honda à l'heure actuelle ?

----------------------------------------------------------------------------

tu veux dire de sportif?

rien, tout est en développement, c'est évidement une erreur à mes yeux mais HONDA en a décidé ainsi.

Le coupé CRZ est un petit coupé sympa et économique mais il lui manque une vraie version sportive.

Heureusement plusieurs modèles sportif sont en développement et verront le jour bientôt comme cette NSX

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Pour preuve les allemandes trustens les 1ere places au JD power et oui Audi, Bm tout ça fait rever, envi c'est en avance et surpuissant, Honda quand tu dis que tu aimes les gens se moquent de toi.

   

Ben oui quand tu dis que tu aimes Honda les gens se moquent de toi ? D'abord c'est des conneries, ensuite ça me donne encore plus envie d'aimer Honda ! Et ne pas faire comme tout ce troupeau de moutons qui vont chez Veau-Wagen ou tAudi parce que c'est ça qu'il faut avoir ! Et tous ces glands ils ont aussi des Apple parce que c'est ça qu'il faut avoir ! Le jour où la merde sera préconisée par l'esprit Canal+ lounge-cocaïne-médiocrité et bien tous ces tocards se rouleront dedans parce que c'est ça qu'il faut faire !

Par Anonyme

Par gronholm65 le 25 Juillet 2013 à 22h49

Deja depassé, Porsche a sorti sa supercar hybride et c'est pas avec ça que Honda devancera la GTR ou bien viendra repondre aux prestiges de Porsche, Audi ou Mercedes

>>

dis voir gronholm65

-tout dépend du tarif de cette NSX

-de son poids

-de sa puissance

après savoir si elle vise la GTR, je ne pense pas et encore moins la PORSCHE 918hybride que est largement plus chère car je crois que cette NSX était anoncé sous les 100000E.

enfin j'espère qu'elle ne sera pas plus chère qu'une GTR pour etre beaucoup moins performante sinon ce sera une déception pour moi meme si je ne pouraisd pas me la payer

Par Anonyme

ça, c'est bien dit!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ben oui quand tu dis que tu aimes Honda les gens se moquent de toi ? D'abord c'est des conneries, ensuite ça me donne encore plus envie d'aimer Honda ! Et ne pas faire comme tout ce troupeau de moutons qui vont chez Veau-Wagen ou tAudi parce que c'est ça qu'il faut avoir ! Et tous ces glands ils ont aussi des Apple parce que c'est ça qu'il faut avoir ! Le jour où la merde sera préconisée par l'esprit Canal+ lounge-cocaïne-médiocrité et bien tous ces tocards se rouleront dedans parce que c'est ça qu'il faut faire !

   

ça, c'est bien dit!

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

hum sera "CERTAINEMENT MOINS PERFORMANTE" qu'une GTR :oui:

Cela veut tout dire :violon:

pour les sensations rien ne vaudra le fuute Duste-R a moteur AMG :fleur:

   

bien à la fois NISSAN a sacrifié le plaisir de conduite d'une super-sportive au bénéfice de l'efficacité, désolé mais moi je préfère une PORSCHE GT3-RS au coupé NISSAN même si celui-ci fait mieux sur le Nurbergring.

HEUREUSEMENT HONDA ne fera pas cette erreur avec sa NSX-2

Par Anonyme

Par Anonyme le 26 Juillet 2013 à 09h07

Son prix la rendra inaccessible, dommage.....

----------------------------------------------------------------------------

c'était déjà le gros défaut de la première NSX

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ben oui quand tu dis que tu aimes Honda les gens se moquent de toi ? D'abord c'est des conneries, ensuite ça me donne encore plus envie d'aimer Honda ! Et ne pas faire comme tout ce troupeau de moutons qui vont chez Veau-Wagen ou tAudi parce que c'est ça qu'il faut avoir ! Et tous ces glands ils ont aussi des Apple parce que c'est ça qu'il faut avoir ! Le jour où la merde sera préconisée par l'esprit Canal+ lounge-cocaïne-médiocrité et bien tous ces tocards se rouleront dedans parce que c'est ça qu'il faut faire !

   

Par gronholm65 le 25 Juillet 2013 à 23h09

Honda quand tu dis que tu aimes les gens se moquent de toi.

:up:

les gents sont moquent de toi parcqu'ils ne connaissent pas bien HONDA, ce qu'ils font et son passé sportif.

Le tort est qu'ils ont trop délaissé les véhicules qui créaient une image dynamique comme les modèles hautes performances

Par

Dommage pour l'hybridation, elle ne pourra pas être légère, puissante et peu chère en même temps, il faudra sacrifier un voire deux de ces critères..

Par §Ava348cv

Ah Honda, la belle époque du Prelude, Integra, NSX, maintenant il n'y a plus rien, vivement le retour.

Si Honda sortait un Prelude 6 , j'acheterai direct ( j'ai eu 3-4-5).

La NSX m'a toujours fait bander mais inaccessible à l'époque, faudra voir celle-ci.

Par Anonyme

En réponse à §Ava348cv

Ah Honda, la belle époque du Prelude, Integra, NSX, maintenant il n'y a plus rien, vivement le retour.

Si Honda sortait un Prelude 6 , j'acheterai direct ( j'ai eu 3-4-5).

La NSX m'a toujours fait bander mais inaccessible à l'époque, faudra voir celle-ci.

   

si HONDA ne sort pas de nouvelle Prélude d'ici peu, chose que j'attends depuis au moins 5 ans, je me rabattrait alors sur le future coupé MAZDA 3 qui semble vraiment prometteur et tant pis pour HONDA:evil:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

si HONDA ne sort pas de nouvelle Prélude d'ici peu, chose que j'attends depuis au moins 5 ans, je me rabattrait alors sur le future coupé MAZDA 3 qui semble vraiment prometteur et tant pis pour HONDA:evil:

   

surtout qu'une Prélude se vendrait infiniment plus avec 4 place qu'un coupé CRZ 2+2 mais allez comprendre :pfff:

Par Anonyme

Par Avaya le 26 Juillet 2013 à 11h42

Si Honda sortait un Prelude 6 , j'acheterai direct ( j'ai eu 3-4-5).

+1

que HONDA ne nous fasse pas le coup de dire qu'ils ont retiré la Prélude du catalogue car elle ne se vendait pas car c'est FAUX, elle s'est plutôt très bien vendu en France pour un coupé et seul la dernière version au dessin trop Américanisé n'a pas vraiment convaincu

Par Anonyme

Par MasterLudo le 26 Juillet 2013 à 10h55

Dommage pour l'hybridation, elle ne pourra pas être légère, puissante et peu chère en même temps, il faudra sacrifier un voire deux de ces critères..

je reste certain qu'elle sera légère et puissante malgré son système hybride et je reste aussi certain qu'elle sera chère malheureusement!

Par §Ava348cv

En réponse à Anonyme

Par Avaya le 26 Juillet 2013 à 11h42

Si Honda sortait un Prelude 6 , j'acheterai direct ( j'ai eu 3-4-5).

+1

que HONDA ne nous fasse pas le coup de dire qu'ils ont retiré la Prélude du catalogue car elle ne se vendait pas car c'est FAUX, elle s'est plutôt très bien vendu en France pour un coupé et seul la dernière version au dessin trop Américanisé n'a pas vraiment convaincu

   

Elles étaient excellent, qu'est qu'il allait déjà bien le 2l vtec de la 3 et les phares escamontables, tellement classe!

La 4 avait un design futuriste et la 5 commencait à offrir des perfs. tout à fait bonne car 185cv 2.2 vtec pour 1300kgs elle était dans les 7s, elle avait un excellent équipement de série , très confortable et les 4 roues directrices était excellente aussi pour la montagne. Bref ils ressortent un coupé prelude 6 moderne de plus de 220cv, j'achète.

Par §Un-055WR

Etant propriétaire et passionné de Prelude, je me demande, Avaya t'es sur que t'as eu les trois dernières générations de Prelude ?

Parce que sur la 3G, un 2L mais pas de Vtec, la 4 à un design qui n'a pas beaucoup plus, d'où le retour au source sur la 5G, et niveau perf, la 4 et la 5 en 2.2L sont équivalentes, elles ont tout ou presque en commun si ce n'est l'équipement meilleur sur la 5 pour un poids quasi similaire ! Quand au 220 cheveaux, la 5G Type S les sortaient déjà !

Bref, sinon, je suis d'accord, il nous faudrait une 6 :bien:

Par Anonyme

moi person j'aime beaucoup honda, j'en ai possédé et reviendrais chez cette marque c'est sur. les gens qui critique honda pour la plupart ne sont jamais rentré dans une honda. j'ai eu une integra type r et une accord type s cl9 k24.

j'ai plein de pote qui etait a fond audu vw et je vous garantie que quand il sont rentré dans l'accord qui etait de 2004 avec cuir chauffant, gps tactile couleur, bizone..... et ceux de serie pour un prix quasi/2 par rapport a une bmw ou une audi, ils etais sur le cul, tt les types qui sont rentré dedans me croyait etre dans une voiture qui couter 20k€ d'occase alors quel en vallait 10k€, c'est pour dire, et ce vtec qui prend des tours a n'en plus finir si bien qu'on se fait rappeler par le rupteur qui vous fait redescendre sur terre.

honda 1 jours, honda toujours.

et le gars qui critique honda ne doit pas connaitre la marque car tu peut etre certain qu'il a deja possédé quelque chose inventé ou fabriqué par honda.

honda est le seule constructeur que je connaisse qui va proposé un modele de voiture dans 3 modele different en fonction du contient

ex: la civic mais ca marche aussi pour l'accord

civic si au us connais plus le type

civic type r en europe fn2

civit type r en asie fd2

une fois j'avais une reunion entre le directeur honda et le directeur renault. le commentateur demander quel etait la plus grosse difference entre les 2 marques:

le directeur honda avait repondu qu'un moteur honda devait etre tres performant dans les tours car il venait de l'industrie moto et que ce moteur devait presenter une etancheité hors perd car venant de la moto un moteur qui suinte de tous les coté c moche alors que renault eu venai du monde de l'industrie du tracteur camion.

bon enfin bref je ne critique pas les autre marque mais n'allait pas dire que honda c'est de la daube.

bonne journée palou

Par §Ava348cv

En réponse à §Un-055WR

Etant propriétaire et passionné de Prelude, je me demande, Avaya t'es sur que t'as eu les trois dernières générations de Prelude ?

Parce que sur la 3G, un 2L mais pas de Vtec, la 4 à un design qui n'a pas beaucoup plus, d'où le retour au source sur la 5G, et niveau perf, la 4 et la 5 en 2.2L sont équivalentes, elles ont tout ou presque en commun si ce n'est l'équipement meilleur sur la 5 pour un poids quasi similaire ! Quand au 220 cheveaux, la 5G Type S les sortaient déjà !

Bref, sinon, je suis d'accord, il nous faudrait une 6 :bien:

   

Tu as raison c'était un 2.0i 16 4ws.

Par §Un-055WR

Exact :biggrin:

Par Anonyme

C'est moi ou on dirait une audi R8 jacky's tuning style ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est moi ou on dirait une audi R8 jacky's tuning style ?

   

oui biensur une r8!!!!

les lunettes pour toi ce n'est plus la peine!

achète un chien et une canne blanche.

Par Anonyme

C'est une manie chez certains de trouver des airs de ressemblance avec des modèles vag à n'importe quel modèle de n'importe quel constructeur.

Par §BUL724Nr

Ca fait rêver les blaireaux en effet et tous les bons moutons veulent de la "deutsche qualitat". Malheureusement pour eux, la marque la plus fiable au monde, c'est Honda, c'est sur il y a moins de plastique "moussé" a la con mais la qualité de construction est largement au dessus de la moyenne. Compare une Civic avec une Audi A3 ou cette mochetté de série 1 BMW et tu verras que c'est une caisse super bien conçue avec une modularité et un espace incroyable. Un réservoir d'essence sous les sièges avants, des portes arrières qui s'ouvrent a 90 degrés, un design intérieur et extérieur époustouflant, et une voiture amusante a conduire (comme toutes les Honda, l'ensemble moteur/boite étant parfait). Mais bon quand on est un blaireau on n'essaye pas de comprendre, on fait le mouton et on achète la voiture a la mode! Au fait, Honda fait rêver, les gens sont étonnés par tant de qualités quand ils la découvre et complimente même le propriétaire, comme quoi il y a encore des gens qui aiment les voitures!

Par §BUL724Nr

Voila HONDA :

https://www.caradisiac.com/Honda-marque-la-plus-fiable-au-Royaume-Uni-88317.htm

Par Anonyme

En réponse à §BUL724Nr

Ca fait rêver les blaireaux en effet et tous les bons moutons veulent de la "deutsche qualitat". Malheureusement pour eux, la marque la plus fiable au monde, c'est Honda, c'est sur il y a moins de plastique "moussé" a la con mais la qualité de construction est largement au dessus de la moyenne. Compare une Civic avec une Audi A3 ou cette mochetté de série 1 BMW et tu verras que c'est une caisse super bien conçue avec une modularité et un espace incroyable. Un réservoir d'essence sous les sièges avants, des portes arrières qui s'ouvrent a 90 degrés, un design intérieur et extérieur époustouflant, et une voiture amusante a conduire (comme toutes les Honda, l'ensemble moteur/boite étant parfait). Mais bon quand on est un blaireau on n'essaye pas de comprendre, on fait le mouton et on achète la voiture a la mode! Au fait, Honda fait rêver, les gens sont étonnés par tant de qualités quand ils la découvre et complimente même le propriétaire, comme quoi il y a encore des gens qui aiment les voitures!

   

je suis d’accord avec toi en tout points sauf que je trouve juste le dessin de certaines nouvelles Honda pas aussi attrayant que par le passé en j'espère aussi un retour rapide de la marque dans le secteur de la gamme voitures sportives.

l'image de Audi est surfaite à cause de leurs tarifs excessifs alors que la fiabilité et la durabilité sont souvent montré du doit, qu'ils arretent de metre en avant leur "deutsche qualitat", d’ailleurs BMW et Mercedes font mieux et vont finir par vendre moins

Par §BUL724Nr

Ils vendent déjà moins en France!

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité